Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
C reparti pour un tour
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 561
 
867 points

JgK, Posté le: Mar 17 Avr 2012, 9:38    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

einstein a écrit:
JgK a écrit:
J'espère alors que tu penses aussi que ce genre de thread ne sert à rien... A quoi dire "je me barre parce que çà marche pas!" Ca change rien aussi...


Son thread est "cela ne marche toujours pas". Dans le texte il dit, je vais donc migrer.

Je trouve donc que son thread est instructif sur la qualité de Free Mobile aujourd'hui. Sa migration éventuelle n'est qu'un détail sur le fond du thread.

Mais tout est bon pour critiquer et surtout pas Free ... il y a trop de personnes ici qui ne veulent pas entendre les critiques et se concentrent sur des détails pour noyer le poisson.

Bonne continuation.


Parce que tu vois beaucoup de thread dans l'autre sens oO'
Je vois surtout des gens dire "C'est de la merde je pars chez B&Y ou Sosh" et a force ca saoule...
Le Thread aurait été "Les soucis ne sont pas tous résolu" et avec un texte expliquant la circonstance et le problème rencontré, c'est déjà plus constructif... Mais apparemment c'est difficile de faire çà.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
einstein
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 86
 
105 points

einstein, Posté le: Mar 17 Avr 2012, 10:18    Sujet du message: 57938 52407 Répondre en citant

JgK a écrit:
Parce que tu vois beaucoup de thread dans l'autre sens oO'
Je vois surtout des gens dire "C'est de la mer** je pars chez B&Y ou Sosh" et a force ca saoule...
Le Thread aurait été "Les soucis ne sont pas tous résolu" et avec un texte expliquant la circonstance et le problème rencontré, c'est déjà plus constructif... Mais apparemment c'est difficile de faire çà.

Un forum communautaire rassemble pour la plupart les problèmes rencontrés par les utilisateurs. C'est bien pour cela qu'il ne faut pas se baser sur les forums pour évaluer réellement la qualité d'un produit ou d'un service. Je ne comprends donc pas pourquoi s'étonner de ne pas voir des threads "tout va bien ...".

Sur la formulation, je la laisse à l'auteur du thread. Je ne suis pas là pour critiquer le fond sous prétexte de la forme. Si la forme ne plait pas, il suffit de le dire. Ce n'est pas une raison de minimiser le fond.

Je ne vois pas en quoi cela saoule de savoir que certains partent de chez Free ... Des instituts sont payés très chers pour avoir ces informations, cela m'intéresse. Si certains ne sont pas intéressés, pourquoi lire ces threads et poster dessus ? C'est la libre expression, expression régulée par les modérateur d'UF.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 561
 
867 points

JgK, Posté le: Mar 17 Avr 2012, 10:23    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

einstein a écrit:
JgK a écrit:
Parce que tu vois beaucoup de thread dans l'autre sens oO'
Je vois surtout des gens dire "C'est de la mer** je pars chez B&Y ou Sosh" et a force ca saoule...
Le Thread aurait été "Les soucis ne sont pas tous résolu" et avec un texte expliquant la circonstance et le problème rencontré, c'est déjà plus constructif... Mais apparemment c'est difficile de faire çà.

Un forum communautaire rassemble pour la plupart les problèmes rencontrés par les utilisateurs. C'est bien pour cela qu'il ne faut pas se baser sur les forums pour évaluer réellement la qualité d'un produit ou d'un service. Je ne comprends donc pas pourquoi s'étonner de ne pas voir des threads "tout va bien ...".

Sur la formulation, je la laisse à l'auteur du thread. Je ne suis pas là pour critiquer le fond sous prétexte de la forme. Si la forme ne plait pas, il suffit de le dire. Ce n'est pas une raison de minimiser le fond.

Je ne vois pas en quoi cela saoule de savoir que certains partent de chez Free ... Des instituts sont payés très chers pour avoir ces informations, cela m'intéresse. Si certains ne sont pas intéressés, pourquoi lire ces threads et poster dessus ? C'est la libre expression, expression régulée par les modérateur d'UF.


Donc si je comprends bien ton raisonnement, c'est pas bien que des gens défendent Free mais c'est bien que les gens racontent leur vie juste pour dire qu'ils se barrent?

Perso si je suis pas content de ce que j'ai, je pars ailleur sans le crier sur le toit. Si c'est pour obtenir de l'aide auprès de la communauté, il faut un minimum, et encore, je ne vois pas ce que pourra faire les utilisateurs du site pour lui venir en aide...

Il faut être cohérent dans vos propos, mon premier post de ce thread est tout aussi utile que le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
einstein
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 86
 
105 points

einstein, Posté le: Mar 17 Avr 2012, 10:40    Sujet du message: 57938 52407 Répondre en citant

JgK a écrit:
Donc si je comprends bien ton raisonnement, c'est pas bien que des gens défendent Free mais c'est bien que les gens racontent leur vie juste pour dire qu'ils se barrent?

Perso si je suis pas content de ce que j'ai, je pars ailleur sans le crier sur le toit. Si c'est pour obtenir de l'aide auprès de la communauté, il faut un minimum, et encore, je ne vois pas ce que pourra faire les utilisateurs du site pour lui venir en aide...

Il faut être cohérent dans vos propos, mon premier post de ce thread est tout aussi utile que le sujet.


Je vais stopper là. Ne pas laisser s'exprimer les gens qui critiquent et apportent des témoignages de leurs soucis n'est pas une solution. Avec ce comportement, le forum communautaire n'avancera pas. Heureusement que tout le monde n'est pas comme cela ! Cela rassure de voir que l'on n'est pas seul en galère.

Bonne continuation dans un éventuel monologue. Ce qui est important c'est le contenu initial du thread.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 561
 
867 points

JgK, Posté le: Mar 17 Avr 2012, 11:35    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Je terminerai pas çà:

Citation:
Ne pas laisser s'exprimer


Merci Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1014
 
-474 points

patgouve, Posté le: Mar 17 Avr 2012, 12:01    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

ici il me semble que c'est un forum Free comment s'étonner que certaines personnes qui ne sont bonnes ou qui ne viennent sur ce forum que pour critiquer Free se fassent remballer comme on dit vulgairement
moi si ca ne fonctionne pas c'est simple ,je n'ameute pas ciel et terre et je vais tout simplement voir ailleurs
c'est bien connu ,l'herbe est toujours plus verte dans le pré du voisin
un forum d'entraide ne sert pas a critiquer quand a ceux qui critiquent et ben ils n'obtiennent que les réponses qu'ils méritent
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S2
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 237
 
244 points

S2, Posté le: Mar 17 Avr 2012, 12:20    Sujet du message: 70564 65530 Répondre en citant

C'est bien beau les thread, mais le principal intéressé n'apporte aucune réponses et solutions...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remio45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 51
 
63 points

remio45
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Avr 2012, 13:09    Sujet du message: Bonjour.... Bonjour.... 43493 39031
Répondre en citant

Merci Einstein, je n'y croyais pas , mais c bien comme tu dits, surtout pas critiquer Free, je suis freenautes depuis le debut de l'ADSL, mais maintenant j'ai besoin de mes portables, j'ai téléphoné au 3244, on va faire remonter l'info, redemarré vos portables et tout et tout, mais surtout ne parlez pas du réseau Free.
A la gentille dame que j'avais au téléphone j'ai dits que je patiente encore quelques temps, mais ma patience à des limites.
Donc je suis toujours la, plein de bonne volonté et de patience, pour les adorateurs, ignorez SVP mes posts.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 561
 
867 points

JgK, Posté le: Mar 17 Avr 2012, 13:31    Sujet du message: Re: Bonjour.... Re: Bonjour.... 18775 16122 Répondre en citant

remio45 a écrit:
Merci Einstein, je n'y croyais pas , mais c bien comme tu dits, surtout pas critiquer Free, je suis freenautes depuis le debut de l'ADSL, mais maintenant j'ai besoin de mes portables, j'ai téléphoné au 3244, on va faire remonter l'info, redemarré vos portables et tout et tout, mais surtout ne parlez pas du réseau Free.
A la gentille dame que j'avais au téléphone j'ai dits que je patiente encore quelques temps, mais ma patience à des limites.
Donc je suis toujours la, plein de bonne volonté et de patience, pour les adorateurs, ignorez SVP mes posts.


Bah déjà là c'est mieux.

Par contre si tu veux de l'aide pour ton problème, malheureusement c'est pas les autres utilisateurs qui peuvent t'aider.

Les solutions qui peuvent t'intéresser sont les suivantes:
-Mettre en demeure Free de remplir sa part de contrat
-Changer d'opérateur.

Dans tout les cas, soit tu patientes soit tu vas chez la concurrence.
Free est sans engagement, et donc même la menace de mise en demeure aura peu d'effet, car elle permet juste de rompre un contrat non exécuté par l'une des deux parties.

Sinon, afin d’étayer votre thread, l'endroit où vous rencontrez votre souci, c'est sur une Antenne Orange ou sur une Antenne Free?
(Je sais, au final çà change pas grand chose pour vous, mais cela permet de savoir si c'est l'itinérance qui pose problème, ou alors une défaut technique de l'antenne)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox