Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[RESOLU !] Rattachement forfait ADSL : déjà 12€ de perdus...
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Latyna
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 10
 
11 points

Latyna, Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 18:40    Sujet du message: 75456 70170 Répondre en citant

adrien05 a écrit:
Vous allez pas me dire qu'il est plus dur de faire une rétro-portabilité que de rattacher 2 bases de données qui appartiennent toutes les 2 à Free ?!


Je sais cela parait fou mais c'est la réalité vraie. C'est d'autant plus incompréhensible que lors de mon abonnement à Free Mobile c'est le nom connu chez Free ADSL qui a été récupéré avec mes identifiants Freebox. Et là j'ai toutes les peines du monde à faire mettre le fichier de Free Mobile conforme au fichier Free ADSL.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adrien05
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 71
 
94 points

adrien05
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Avr 2012, 9:57    Sujet du message: 17615 15293
Répondre en citant

https://www.pcinpact.com/news/70516-Free-mobile-tarif-preferentiel-Freebox.htm  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adrien05
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 71
 
94 points

adrien05
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mai 2012, 13:47    Sujet du message: 17615 15293
Répondre en citant

Nouvel appel ce jour chez Free SAV...

Toujours le même discours : je peux faire une réclamation par courrier AR, mais il n'est pas possible de faire valoir que je suis client ADSL et que je dois donc payer mon forfait à 15.99 et non 19.99.

Ou comment se faire enfler de 4€ par mois en raison de l'incompétence de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adrien05
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 71
 
94 points

adrien05
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mai 2012, 17:13    Sujet du message: 17615 15293
Répondre en citant

Ca y est, ils ont mis la fonction en place !

ALLÉLUIA !

Maintenant, pour bien faire, il faudrait me rembourser les 4€ que j'ai indument payé depuis 3 (ou 4 ?) mois... mais bon... je survivrai Smile

Ouf !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox