Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TV Replay: problème depuis quelques jours
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
petitdo08
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Aoû 2008
Messages: 34
 
43 points

petitdo08
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Mar 2012, 10:04    Sujet du message: TV Replay: problème depuis quelques jours TV Replay: problème depuis quelques jours 13582 11991
Répondre en citant

Bonjour à tous

Depuis plusieurs jours, j'observe un dysfonctionnement au niveau des chaines de rattrapage. Impossible de visionner quelque chose. Exemple avec TF1 :" erreur 65354 service indisponilble".
Je suis dans les Ardennes et plus précisément à rethel





*** Modération *** Déplacé dans " Vidéo à la Demande " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Dim 18 Mar 2012, 11:10    Sujet du message: Re: TV Replay Re: TV Replay 3458 3206 Répondre en citant

petitdo08 a écrit:
Bonjour à tous

Depuis plusieurs jours, j'observe un dysfonctionnement au niveau des chaines de rattrapage. Impossible de visionner quelque chose. Exemple avec TF1 :" erreur 65354 service indisponilble".
Je suis dans les Ardennes et plus précisément à rethel


L'important c'est pas où vous habitez mais l'heure à laquelle vous essayez de visionner des programmes en Replay (les heures de pointes en soirées étant les plus chargées)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitdo08
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Aoû 2008
Messages: 34
 
43 points

petitdo08
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Mar 2012, 11:46    Sujet du message: 13582 11991
Répondre en citant

Ce matin par exemple  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Dim 18 Mar 2012, 16:45    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Bonjour j' ai moi aussi le même soucis vers 21 heures sur TF1? surement trop de monde , par contre aucun soucis avec M6 Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
novice75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages: 16
 
2 points

novice75, Posté le: Dim 18 Mar 2012, 19:01    Sujet du message: 16880 14745 Répondre en citant

Impossible aussi pour moi d'accéder au Replay.

Error 503 Service Unavailable
Guru Meditation

Bref, j'ai appelé la Hotline, faut en profiter c'est gratuit. Résultat, c'est un problème national.

Un technicien doit intervenir, ça prendra 24 à 48h.

Foutaise, tout ça parce qu'aucun technicien ne doit bosser le dimanche ou être d'astreinte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 18 Mar 2012, 19:13    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

novice75 a écrit:
Foutaise, tout ça parce qu'aucun technicien ne doit bosser le dimanche ou être d'astreinte.

T'en sais strictement rien !!

Bon ceci dit moi non plus je n'arrive pas à accéder au Replay de France 2, France 4 et W9 (pas essayé les autres). Au mieux j'ai la pub puis un écran noir ou un msg d'erreur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikos77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 1
 
1 points

Nikos77, Posté le: Lun 09 Avr 2012, 20:58    Sujet du message: 74876 69633 Répondre en citant

Difficultés à voir un Replay quelque soit la chaine, alors que il y a quelques mois ça fonctionnait bien.
Le son saute et ça freeze régulièrement..
Ce matin vers 11 h erreur 16 s'est produite et éjecté du Replay ?
Qui saurait ce qu'il y a lieu de faire?
Merci d'avance!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPY69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 173
 
773 points

PAPY69, Posté le: Lun 16 Avr 2012, 11:35    Sujet du message: pas de Replay pas de Replay 42218 37874 Répondre en citant

depuis ce week-end ,je ne peux plus accéder au Replay;erreur est noté à chaque fois et ce quelque soit l'heure!

mon débit est de 5.5 et je peux voir les chaines en standard.

j'ai l'impression que mon problème s'est produit après avoir voulu regarder TF1 en Replay avec leur nouvel interface;
est ce une coïncidence ou pas?

en tout cas maintenant impossible d'accéder au Replay même après avoir essayer un reboot

d'autre personne ont il ce soucis?
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

aujourd'hui,18 avril,cela fonctionne à nouveau correctement;tant mieux mais je ne sais pas ce qu'il y a eu ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RED16
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 447
 
723 points

RED16, Posté le: Dim 06 Mai 2012, 7:45    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

Moi le Replay c'est une catastrophe depuis plus d'un an pourtant ma ligne ne fait que 666m. Un technicien est passé, Free aurait fait tous les tests nécessaires et plus rien n'y fait. Le passage de la V5 à la V6 n'a rien changé!

Je suis pessimiste. Heureusement que dans deux mois je déménage, je rencontrerai sûrement plus ce problème dans l'autre région où je vais!

Bon courage!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox