Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Comment se désinscrire
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
Freedemerde
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2014
Messages: 3
 
3 points

Freedemerde, Posté le: Lun 09 Juin 2014, 1:32    Sujet du message: N'importe NAWAK!!! N'importe NAWAK!!! 99678 92724 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Supprimer un compte qui n'a qu'un post à la date d'aujourd'hui ? Ça veut bien dire qu'il a été crée juste pour insulter. Rolling Eyes En plus, avec une IP de Maroc Telecom...

Compte, IP... bannis.


Il n'a pas été créé pour insulter les gens, mais pour les assister ; étant donné que cette personne travaillait pour le compte de Free.
Après avoir réalisé que Free c'est de la merde, cette personne quitta son travail et demanda sa désinscription de ce forum comme sur "www.freezone.fr".
Voyant que son pseudo figure toujours dans les recherches Google, je considère que ça n'a toujours pas été fait. Et pas la peine de refaire le point sur ce que dit la loi à ce sujet.

Que dire de plus?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 875
 
2209 points

zizou, Posté le: Lun 09 Juin 2014, 8:42    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

Avec une mentalité comme la tienne, cela m'étonnerait que tu sois venu aider les gens.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53888
 
55219 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 09 Juin 2014, 13:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et revenir avec un pseudo pareil...

Freedemerde
Voir avec les administrateurs pour la suppression. C'est vraiment faire des histoires pour rien. Mais c'est la mode de nos jours... Au prochain dérapage, je bloque tout.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freedemerde
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2014
Messages: 3
 
3 points

Freedemerde, Posté le: Lun 09 Juin 2014, 20:13    Sujet du message: 99678 92724 Répondre en citant

zizou a écrit:
Avec une mentalité comme la tienne, cela m'étonnerait que tu sois venu aider les gens.




Je vois que ce forum est à la hauteur de son opérateur, je vous laisse deviner l'adjectif qui va avec...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freedemerde
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2014
Messages: 3
 
3 points

Freedemerde, Posté le: Lun 09 Juin 2014, 20:18    Sujet du message: I have already done that I have already done that 99678 92724 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Et revenir avec un pseudo pareil...

Freedemerde
Voir avec les administrateurs pour la suppression. C'est vraiment faire des histoires pour rien. Mais c'est la mode de nos jours... Au prochain dérapage, je bloque tout.


C'est chose faite depuis des mois et j'ai même relancé avec ce nouveau pseudo, créé uniquement à la base pour envoyer un MP aux admins car obligé d'être inscrit pour le faire. Le résultat est toujours le même.

Et pour le pseudo, désolé mais je ne l'ai pas inventé, quelque recherche sur Google et vous aurez même un compte Twitter avec ce même pseudo : #FreeDeMerde

Ce que je veux c'est que mon premier pseudo, celui du compte banni soit désindexer des recherches Google.

Vous comprenez maintenant mon exaspération...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 875
 
2209 points

zizou, Posté le: Lun 09 Juin 2014, 20:53    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

Freedemerde a écrit:
zizou a écrit:
Avec une mentalité comme la tienne, cela m'étonnerait que tu sois venu aider les gens.



Je vois que ce forum est à la hauteur de son opérateur, je vous laisse deviner l'adjectif qui va avec...


C'est plutôt toi qui a un esprit dérangé!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53888
 
55219 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 11 Juin 2014, 6:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Inutile de continuer la discussion, vu la tournure...

Clos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox