Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
certaines personnes reçoivent mes SMS quelques heures après
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
carotte
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2012
Messages: 2
 
2 points

carotte
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Avr 2012, 13:49    Sujet du message: certaines personnes reçoivent mes SMS quelques heures après certaines personnes reçoivent mes SMS quelques heures après 75395 70112
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un petit problème depuis 2 semaines, certaines personnes reçoivent mes SMS quelques heures voir un jour après alors difficile de communiquer. Ce cas s'applique surtout à la personne à qui je parle le plus.
Donc je voudrais savoir quoi faire ..

Je vous remercie d'avance



*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1081
 
1947 points

coolrenea, Posté le: Dim 22 Avr 2012, 17:32    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

je ne comprend pas si c'est une personne a qui tu parles le plus, tu ne lui envoie pas des SMS !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guiguilecat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 24
 
31 points

guiguilecat, Posté le: Dim 22 Avr 2012, 18:07    Sujet du message: 9818 8784 Répondre en citant

J'ai exactement le même problème ! ça fait 3 jours qu'on reçoit pas mes textos, ou des heures plus tard !!! C'est hyper frustrant, les gens comprennent rien.

je suis un fervent supporter de Free mais il ne faut pas nous prendre pour des idiots ! Je peux tolérer des incidents techniques si on s'en excuse et qu'on explique ce qu'il se passe !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 22 Avr 2012, 18:23    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

@carotte
@guiguilecat

Si vous vous localisiez géographiquement cela permettrait de savoir si le problème est national ou seulement régional..
Pour ce qui me concerne je n'ai rien remarqué ( Ouest 13)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guiguilecat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 24
 
31 points

guiguilecat, Posté le: Dim 22 Avr 2012, 18:52    Sujet du message: 9818 8784 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
@carotte
@guiguilecat

Si vous vous localisiez géographiquement cela permettrait de savoir si le problème est national ou seulement régional..
Pour ce qui me concerne je n'ai rien remarqué ( Ouest 13)


Merci de vous préoccuper de notre soucis.

Ces denrniers temps j'étais en banlieue parisienne ouest (châtenay malabry)
Depuis hier soir je suis dans la campagne vers mantes la jolie (Yvelines très à l'ouest)
Dans les 2 cas itinérance orange (3G à Paris, Edge à la campagne)

J'ai une amie dans les haut de Seine qui a le même problème. Je vais faire un test avec mon père qui est aussi chez Free voir s'il a le même problème.

C'est étrange tout de même... Et du bridage déguisé ? J'en ai envoyé vraiment beaucoup cette semaine !

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carotte
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2012
Messages: 2
 
2 points

carotte
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Avr 2012, 21:09    Sujet du message: 75395 70112
Répondre en citant

coolrenea @ le plus = le +, c'est vrai que ça peut être confus.

Renard des ondes@ Je suis du pays de loire ( Angers et Nantes ),
Ah oui, des fois je dois faire mode avion et le remettre à la normal pour recevoir mes messages ...

J'espère que ce problème va se résoudre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Latyna
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 10
 
11 points

Latyna, Posté le: Lun 23 Avr 2012, 19:44    Sujet du message: 75456 70170 Répondre en citant

guiguilecat a écrit:
J'ai exactement le même problème ! ça fait 3 jours qu'on reçoit pas mes textos, ou des heures plus tard !!! C'est hyper frustrant, les gens comprennent rien.

je suis un fervent supporter de Free mais il ne faut pas nous prendre pour des idiots ! Je peux tolérer des incidents techniques si on s'en excuse et qu'on explique ce qu'il se passe !!!


Alors là je veux pas vous faire de peine mais mon compagnon rencontre le même problème avec Orange depuis 5 à 6 ans depuis qu'il a fait la portabilité SFR-->Orange. J'ai toujours pensé que c'était lié au fait d'avoir porté un numéro d'opérateur vers un autre opérateur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox