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Problème activation SIM - cause RIB
 

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bapticam
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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bapticam
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mai 2012, 21:24    Sujet du message: Problème activation SIM - cause RIB Problème activation SIM - cause RIB 29303 25829
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Bonjour à tous,

Je suis abonné Freebox et j'ai souscris à 2 offres mobiles à 2 € ( dont l'une à 0€). Je viens de commander une 3ème ligne à 19.99€ mais je ne parviens pas,dans l'espace abonné, à faire accepter mes coordonnées bancaires : je tape le N° de compte, je valide et il m'est indiqué : "Vous ne pouvez pas utiliser ce RIB car il est déjà associé à plusieurs comptes. ".
J'appelle le 3244, il m'est dit que je dois insister 10,20,30 fois voire + et qu'au bout d'un moment, cela va marcher .....
Je n'en crois pas un mot.
Auriez-vous une idée pour associer mes 3 comptes Free Mobile sous le même RIB : je précise que l'option Multiligne est arrivée entre temps mais j'ai fait ma demande de carte SIM juste avant ( c'est toujours comme ça vous me direz .... Crying or Very sad ) ?
Merci de votre aide.

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
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toux81
Esprit de L'Univers


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toux81, Posté le: Mer 02 Mai 2012, 22:00    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

si j ai bien compris

tu as déjà reçu ta carte SIM est c'est en validant ta SIM que tu as ce message d'erreur??

essai aussi sur le site ADUF
 
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bapticam
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2009
Messages: 7
 
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bapticam
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mai 2012, 22:08    Sujet du message: 29303 25829
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Exactement, je viens de recevoir ma SIM mais avant de pouvoir acceder à l'espace abonné pour l'activation , je dois rentrer mes coordonnéés bancaires (RIB) et c'est là que ça coince ....  
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Pitbull
Hobbit de L'Univers


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Pitbull, Posté le: Mer 02 Mai 2012, 23:49    Sujet du message: 61474 55716 Répondre en citant

Bonsoir,
ah ben je ne suis pas le seul visiblement, moi aussi 2e ligne mobile et arrivé dans l'espace abonné ça me demande mes infos bancaires mais celles-ci sont refusées, j'ai posté sur l'ADUF, un corp Free se renseigne.
voir ici mon sujet sur le problème https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=35711
 
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Pitbull
Hobbit de L'Univers


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Pitbull, Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 12:50    Sujet du message: 61474 55716 Répondre en citant

Ca a l'air de marcher à nouveau, après saisi du RIB, une déconnexion et une reconnexion et là je suis sur mon espace. Par contre je vois qu'il est affiché "forfait Free à 19.99" pourtant je suis abonné Freebox
 
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