Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] activation carte sim
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile



 Auteur   Message 
lat63
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 96
 
101 points

lat63
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Avr 2012, 13:34    Sujet du message: [Résolu] activation carte sim
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai pris un abonnement supplémentaire à 2 euros, j'ai reçu ma carte sim hier, mais la portabilité est prévue le 02 mai.
Dois-je attendre pour activer ma carte sim?
La question peut être posée autrement, si j'active ma carte maintenant aurais-je accès au service de suite et devrais-je payer l'abonnement du mois d'avril?
Merci pour vos futur réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 5293
 
8143 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 28 Avr 2012, 14:02    Sujet du message: Re: activation carte sim Répondre en citant

lat63 a écrit:
Bonjour,
j'ai pris un abonnement supplémentaire à 2 euros, j'ai reçu ma carte sim hier, mais la portabilité est prévue le 02 mai.
Dois-je attendre pour activer ma carte sim?
La question peut être posée autrement, si j'active ma carte maintenant aurais-je accès au service de suite et devrais-je payer l'abonnement du mois d'avril?
Merci pour vos futur réponses.


La vérité est ailleurs...
Ton abonnement partira plus tôt de quelques jours et tu seras facturé du 28 au 27 du mois suivant et non pas du 2 au 1, par exemple.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lat63
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 96
 
101 points

lat63
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Avr 2012, 14:26    Sujet du message:
Répondre en citant

merci pour cette réponse claire.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chiliguigui
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2011
Messages: 55
 
93 points

chiliguigui, Posté le: Sam 28 Avr 2012, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Et surtout si tu actives ta carte maintenant, tu pourras appeler mais tes correspondants tomberont eux sur le répondeur de ton futur ex-opérateur. Donc attends que la portabilité soit effective.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lat63
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 96
 
101 points

lat63
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Avr 2012, 15:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Ok, merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haribo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 427
 
778 points

haribo, Posté le: Sam 28 Avr 2012, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Voila tout est dit, cela ne sert à rien d'activer ta carte sim tant que ta portabilité n'est pas effectif.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 1598
 
1843 points

circitor, Posté le: Sam 28 Avr 2012, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Une précision cependant , tant que la portabilité n'est pas réalisée la carte sim de l'ancien opérateur permet d'appeler et de recevoir . Si la carte sim de FreeMobile est activée avant la portabilité ( en dehors du fait qu'on initialise la facturation ) on peut appeler avec le numéro mais on ne peut pas recevoir. Si on dispose pendant la phase transitoire de 2 téléphones on se trouve dans la situation où on peut appeler avec les 2 sous le même numéro mais on ne peut recevoir que sur un.
_________________
Dégroupé Total Révolution
MultiTv avec MiniPlayer4K
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011
FreeMobile 4*Illimité depuis 01/02/2012 .
Samsung S5, iPhoneS , iPad2 3G , Tablettes Android 4 et 5
adsl2+ 3764 m (41 dB)
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox