| Auteur |
Message |
miclec (Auteur du topic) Hobbit de L'Univers

|
Posté le: Dim 29 Avr 2012, 19:40 Sujet du message: enregistrements invisibles ? |
|
|
bonsoir, voilà peux être que quelqu’un va pouvoir m'aider j'ai enregistrer des films sur ma FREEBOX V6 donc ils sont dans l'interface "mes enregistrements" mais le truc c que je les voit pas sur mon PC quand je vais dans réseau freebox ensuite disque dur je vois bien défiler les dossiers donc images,vidéos, enregistrements etc etc mais rien dedans???? des solutions ou réponses peut être merci a vous
*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***
Curtis Newton |
|
|
|
|
cedschmurz Chevalier de L'Univers

|
Posté le: Dim 29 Avr 2012, 20:37 Sujet du message: |
|
|
| il y a, je crois, une histoire d'enregistrements verrouillés pour les chaines TF1, M6, Canal+...qui ne peuvent donc être visibles/lus que sur Freebox |
|
|
|
|

|
Posté le: Dim 29 Avr 2012, 21:25 Sujet du message: |
|
|
| cedschmurz a écrit: | | il y a, je crois, une histoire d'enregistrements verrouillés pour les chaines TF1, M6, Canal+...qui ne peuvent donc être visibles/lus que sur Freebox |
oui certes le Mr de free se matin au téléphone me la dit mais quand c le cas il y a un cannas ! mais pour les autres je devrais pourvoir voir les enregistrements j'ai un ami aussi qui est chez free et lui il les voit sur son PC!!!!! pffffffff c chiant quand même quand on sait pas !!!!!! |
|
|
|
|
Eiffel Esprit de L'Univers

|
Posté le: Dim 29 Avr 2012, 21:32 Sujet du message: |
|
|
S'il y a des accents dans le nom des fichiers, ils peuvent ne pas apparaitre dans l'explorateur Windows.
Dans ce cas, essayer l'explorateur de http://mafreebox.freebox.fr/ ou le FTP (Filezilla) pour les renommer |
|
|
|
|

|
Posté le: Dim 29 Avr 2012, 22:07 Sujet du message: |
|
|
| Eiffel a écrit: | S'il y a des accents dans le nom des fichiers, ils peuvent ne pas apparaitre dans l'explorateur Windows.
Dans ce cas, essayer l'explorateur de http://mafreebox.freebox.fr/ ou le FTP (Filezilla) pour les renommer |
le lien que tu ma donner je l'ai fait se matin ! et rien et je viens de télécharger filezilla pffff compliquer quand on n'y connais pas grand chose !!!!!!! |
|
|
|
|
Eiffel Esprit de L'Univers

|
Posté le: Lun 30 Avr 2012, 9:13 Sujet du message: |
|
|
Il y a des tutos pour utiliser Filezilla avec la Freebox.
Par exemple celui-ci, qui explique tous les moyens pour accéder aux fichiers du NAS : https://www.craym.eu/tutoriels/ftp/freebox-revolution-ftp-filezilla.html
Et une fois que c'est configuré, c'est aussi simple à utiliser que l'explorateur de fichiers. |
|
|
|
|
tozmani Maître de L'Univers

|
|
|
|
|
|