Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Programmer un enregistrement.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Nob07
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2012
Messages: 271
 
273 points

Nob07
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Avr 2012, 10:44    Sujet du message: Programmer un enregistrement. Programmer un enregistrement. 73634 68459
Répondre en citant

Bonjour,

Toujours en essayant d'apprivoiser ma Freebox, j'aimerais savoir comment on peut modifier un enregistrement programmé ou en cours.

Je m'explique.
Admettons que j'enregistre le JT de 20h à 20h15 tous les jours. c'est programmé, ça marche, mais je me rends compte que, parfois, il commence à 19h58. Je veux donc modifier l'heure, pour avancer l'enregistrement. Jusque-là, je n'ai vu que deux possibilités : tout effacer, un par un, les enregistrements programmés ou tous d'un coup, via l'option de droite (enregistrements récurrents).
Et recommencer.
Impossible de juste modifier l'horaire ?


Autrement, j'enregistre, là, maintenant, ce qui passe. Automatiquement, la FB va me proposer d'enregistrer le programme en m'indiquant un horaire de fin. S'il y a erreur, décalage, etc., j'ai envie de prolonger l'enregistrement. Comment faire ? (un peu comme sur un magnétoscope en utilisant le bouton : 1/4 d'heure ou 1/2 heure de plus).

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eiffel
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2011
Messages: 245
 
296 points

Eiffel, Posté le: Lun 30 Avr 2012, 15:20    Sujet du message: 63828 57940 Répondre en citant

Avec une Freebox V5, on peut éditer un enregistrement programmé même s'il a déjà débuté (pour le rallonger par exemple).

Si c'est une V6, il est impossible pour l'instant de modifier un enregistrement, aussi bien sur l'écran TV qu'en programmation à distance.
Il faudrait peut-être que Free se mette au boulot pour offrir sur V6 un service équivalent à ce que l'on avait avec la V5.

Il est vrai qu'elle n'est sortie qu'il y a un an et demi ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nob07
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2012
Messages: 271
 
273 points

Nob07
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Avr 2012, 15:28    Sujet du message: 73634 68459
Répondre en citant

C'est bien une V6.
Je te remercie.
(ils sont sûrement trop occupés !)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox