heavN (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Sep 2011, 20:09 Sujet du message: ER80 après un déménagement
ER80 après un déménagement6281956981
Bonjour,
J'ai entamé une procédure de déménagement le 29 août, et depuis ce matin, ma Freebox affiche Er80.
J'ai lu sur des forums qu'apparemment le problème viendrait de la reconnaissance de l'adresse mac de ma Freebox...
Et, chose bizarre, quand j'appelle l'assistance, un robot me dit que ma ligne est en cours de raccordement ... (?)
Quelqu'un pourrait m'aider ? Mon numéro de téléphone (inactif) de mon nouveau logement est le ...
Merci
*** Modération *** Titre édité. Numéro de téléphone effacé par sécurité" *** Modération ***
Secable, Posté le: Mer 07 Sep 2011, 12:45 Sujet du message: Re: ER80
Re: ER806283456996
heavN a écrit:
Bonjour,
J'ai entamé une procédure de déménagement le 29 août, et depuis ce matin, ma Freebox affiche Er80.
J'ai lu sur des forums qu'apparemment le problème viendrait de la reconnaissance de l'adresse mac de ma Freebox...
Et, chose bizarre, quand j'appelle l'assistance, un robot me dit que ma ligne est en cours de raccordement ... (?)
Quelqu'un pourrait m'aider ? Mon numéro de téléphone (inactif) de mon nouveau logement est le ...
Merci
Salut,
j'ai tout pareil que toi, j'ai déjà eu à faire un demenagement 2 ans auparavant et j'avais eu cette erreur. Aujourd'hui encore car j'ai encore demenagé.
En fait cela veut dire que ta ligne a été construite par FT, mais il faut que les serveurs de Free reconnaissent ta box ( ie adresse mac).
Il faut qu'un technicien l'enregistre, c'est tout. Si un tech passe par ce Thread, ça serait 'Achement bien de nous inscrire : )
technicien3130, Posté le: Mer 07 Sep 2011, 13:57 Sujet du message:
1753715228
Bonjour heavN,
C'est normal que votre Freebox affichait ER80 car votre ligne vient d'être cablée.
Normalement, tout devrait être OK pour vous.
Cordialement
Bonjour,
j'ai moi aussi "er80" affiché sur ma Freebox depuis plusieurs jours, plusieurs jours passés à essayer de joindre la Hotline sans succès.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP ?
J'ai vu que des numéros de tel ont été effacés par des modérateurs : où laisser le mien s'il est nécessaire pour résoudre ce porblème ?
Merci.
PCAFE, Posté le: Mer 02 Mai 2012, 16:28 Sujet du message: même probleme
même probleme7578170476
Bonjour,
Suite à mon déménagement j'ai le même problème que vous. Pouvez-vous me dire s'il vous plaît comment avez vous fait pour joindre l'assistance n'ayant pas de téléphone je ne sais pas comment faire et sur mon compte client Free me dit que j'ai résilié mon contrat
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