Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ER80 après un déménagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
heavN
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 1
 
2 points

heavN
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Sep 2011, 20:09    Sujet du message: ER80 après un déménagement ER80 après un déménagement 62819 56981
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai entamé une procédure de déménagement le 29 août, et depuis ce matin, ma Freebox affiche Er80.
J'ai lu sur des forums qu'apparemment le problème viendrait de la reconnaissance de l'adresse mac de ma Freebox...
Et, chose bizarre, quand j'appelle l'assistance, un robot me dit que ma ligne est en cours de raccordement ... (?)

Quelqu'un pourrait m'aider ? Mon numéro de téléphone (inactif) de mon nouveau logement est le ...

Merci

*** Modération *** Titre édité. Numéro de téléphone effacé par sécurité" *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Secable
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 4
 
4 points

Secable, Posté le: Mer 07 Sep 2011, 12:45    Sujet du message: Re: ER80 Re: ER80 62834 56996 Répondre en citant

heavN a écrit:
Bonjour,

J'ai entamé une procédure de déménagement le 29 août, et depuis ce matin, ma Freebox affiche Er80.
J'ai lu sur des forums qu'apparemment le problème viendrait de la reconnaissance de l'adresse mac de ma Freebox...
Et, chose bizarre, quand j'appelle l'assistance, un robot me dit que ma ligne est en cours de raccordement ... (?)

Quelqu'un pourrait m'aider ? Mon numéro de téléphone (inactif) de mon nouveau logement est le ...


Merci


Salut,

j'ai tout pareil que toi, j'ai déjà eu à faire un demenagement 2 ans auparavant et j'avais eu cette erreur. Aujourd'hui encore car j'ai encore demenagé.
En fait cela veut dire que ta ligne a été construite par FT, mais il faut que les serveurs de Free reconnaissent ta box ( ie adresse mac).
Il faut qu'un technicien l'enregistre, c'est tout. Si un tech passe par ce Thread, ça serait 'Achement bien de nous inscrire : )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 07 Sep 2011, 13:57    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour heavN,
C'est normal que votre Freebox affichait ER80 car votre ligne vient d'être cablée.
Normalement, tout devrait être OK pour vous.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Secable
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 4
 
4 points

Secable, Posté le: Mer 07 Sep 2011, 15:22    Sujet du message: 62834 56996 Répondre en citant

Merci,

si vous pouviez regarder pour ma ligne ... (inactive) s'il vous plait?

Smile


*** Modération *** Numéro de téléphone effacé par sécurité" *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tacotin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2011
Messages: 1
 
1 points

Tacotin, Posté le: Lun 19 Sep 2011, 16:16    Sujet du message: 63382 57513 Répondre en citant

Bonjour,
j'ai moi aussi "er80" affiché sur ma Freebox depuis plusieurs jours, plusieurs jours passés à essayer de joindre la Hotline sans succès.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP ?
J'ai vu que des numéros de tel ont été effacés par des modérateurs : où laisser le mien s'il est nécessaire pour résoudre ce porblème ?
Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 19 Sep 2011, 18:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

C'est logique de ne pas laisser un numéro trainé sur le Net, on ne sait jamais.

Tu le passes dans les données privées sur l'ADUF ou à technicien3130 en MP.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PCAFE
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2012
Messages: 3
 
3 points

PCAFE, Posté le: Mer 02 Mai 2012, 16:28    Sujet du message: même probleme même probleme 75781 70476 Répondre en citant

Bonjour,
Suite à mon déménagement j'ai le même problème que vous. Pouvez-vous me dire s'il vous plaît comment avez vous fait pour joindre l'assistance n'ayant pas de téléphone je ne sais pas comment faire et sur mon compte client Free me dit que j'ai résilié mon contrat Crying or Very sad

Merci de votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox