Sébastien*, Posté le: Lun 14 Mai 2012, 10:01 Sujet du message:
30712823
bil a écrit:
sylvain78 a écrit:
Sébastien* a écrit:
bil a écrit:
Darty ADSL dégroupage total
Il fallait résilier Darty ADSL après câblage chez Free, et pas avant.
Tu n'est peut-être plus éligible. Vois avec le SAV de Free au 3244 ou peut-être en boutique.
Sébastien a raison ne jamais résilié la ligne avant d' avoir Free activé bon courage maintenant
ça y est ce qui devait arriver arriva !
Etape 3 Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 13 mai 2012 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contacter la Hotline.
Merci Free Center ROUEN : Des Inconpétants
Appelle la Hotline, ils devraient pouvoir relancer la commande sur n° inactif.
Inconvénient : tu perdras l'usage du n° FT et ne seras joignable que sur le n° Free en 095x.
bil (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Mai 2012, 10:09 Sujet du message:
2486221624
d'abord chez Darty il était en DT
j'ai tenté d'appeler la Hotline pour lui mais il faut les identifiants SAV
rien sur sa console
bloquage au 3244
ce matin je vais au Free Center
ça ne va pas être triste
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum