Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[RESOLU !] Rattachement forfait ADSL : déjà 12€ de perdus...
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
adrien05
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 71
 
94 points

adrien05
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Avr 2012, 19:54    Sujet du message: [RESOLU !] Rattachement forfait ADSL : déjà 12€ de perdus... [RESOLU !] Rattachement forfait ADSL : déjà 12€ de perdus... 17615 15293
Répondre en citant

Salut...

J'ai été parmi les premiers à m'abonner à l'offre à 15.99€...
Mais j'ai essuyé les plâtres des problèmes de portabilité.
J'ai reçu la SIM mais je ne l'ai jamais activée à cause du nouveau numéro alloué.
Ca, c'était le 11/01/2012...

Le 26/01, après de nombreux appels, le service client finit par me résilier mon pseudo-abonnement et me recrée un abonnement avec prise en compte de la portabilité.
SAUF QUE on me dit que ce forfait serait à 19.99€ et que je pourrai le rattacher à mon forfait ADSL "bientôt".

Ca fait 3 mois et j'ai déjà perdu 12€. Je viens d'appeler le Service client et toujours aucune solution en vue...

J'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir sur ce coup-là.

D'autres ont eu ce problème ? Des solutions à me proposer ?

PS : Merci d'éviter les "19.99€ c'est déjà bien alors ne te plains pas" (avec ma conso de l'ordre de 2h / 200Mo de data, j'ai vraiment pas l'impression d'abuser de ce forfait : ce serait la moindre des choses de m'aligner avec l'offre initiale) Smile


Dernière édition par adrien05 le Mer 09 Mai 2012, 17:13; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Sam 21 Avr 2012, 20:59    Sujet du message: Re: Rattachement forfait ADSL : déjà 12€ de perdus... Re: Rattachement forfait ADSL : déjà 12€ de perdus... 3458 3206 Répondre en citant

adrien05 a écrit:
Salut...

J'ai été parmi les premiers à m'abonner à l'offre à 15.99€...
Mais j'ai essuyé les plâtres des problèmes de portabilité.
J'ai reçu la SIM mais je ne l'ai jamais activée à cause du nouveau numéro alloué.
Ca, c'était le 11/01/2012...

Le 26/01, après de nombreux appels, le service client finit par me résilier mon pseudo-abonnement et me recrée un abonnement avec prise en compte de la portabilité.
SAUF QUE on me dit que ce forfait serait à 19.99€ et que je pourrai le rattacher à mon forfait ADSL "bientôt".

Ca fait 3 mois et j'ai déjà perdu 12€. Je viens d'appeler le Service client et toujours aucune solution en vue...

J'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir sur ce coup-là.

D'autres ont eu ce problème ? Des solutions à me proposer ?

PS : Merci d'éviter les "19.99€ c'est déjà bien alors ne te plains pas" (avec ma conso de l'ordre de 2h / 200Mo de data, j'ai vraiment pas l'impression d'abuser de ce forfait : ce serait la moindre des choses de m'aligner avec l'offre initiale) Smile


Et bien résiliez pour Sosh par exemple qui aura un forfait moins cher et plus adapté à votre Condo. Et revenez chez Free quand toutes les fonctions seront dispos dans la console....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
canut
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 569
 
1499 points

canut, Posté le: Sam 21 Avr 2012, 21:15    Sujet du message: 7004 6281 Répondre en citant

J'allais écrire que 2h de communications et 200 Mo de données, le forfait 2 € serait plus indiqué.

3 € pour la seconde heure:
1,99 € pour l'option data et les 20 premiers Mo
10,80 € pour les 180 Mo suivants

Ça nous fait 17,79 € Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 21 Avr 2012, 21:24    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Il faut être pragmatique ..Sosh a un forfait qui a l'air bien pour 14.90€
2H, SMS/ MMS illimité ,1 Go de data , débit réduit au delà .
5€/ mois de gagné , si cela cadre avec son usage.
Dans douze mois il a récupéré ses 12 € ( 15.99 - 14.90 )x 12

Après chacun voit midi à sa porte , comme me disait un pote.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck57fr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 544
 
777 points

franck57fr, Posté le: Sam 21 Avr 2012, 21:50    Sujet du message: Re: Rattachement forfait ADSL : déjà 12€ de perdus... Re: Rattachement forfait ADSL : déjà 12€ de perdus... 48750 43939 Répondre en citant

loggoi a écrit:

Et bien résiliez pour Sosh par exemple qui aura un forfait moins cher et plus adapté à votre Condo. Et revenez chez Free quand toutes les fonctions seront dispos dans la console....


Et bien non car il me semble que quoi qu'il arrive après une résiliation il est impossible de revenir sur un 15€/mois

Moi je ne ferais pas cela car Free Mobile dira à ce moment là que la résiliation vient du client.

Moi je demanderai par courrier un remboursement au service client quitte à devoir le faire tous les 3 mois !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adrien05
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 71
 
94 points

adrien05
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Avr 2012, 22:32    Sujet du message: 17615 15293
Répondre en citant

Heureusement que j'avais demandé d'éviter d'ergoter... Laughing
Pour y répondre, le forfait Free est quand même plus intéressant, appels à l'étranger, hors forfait... et le forfait à 2€, j'en ai soupé des offres à astérisques.

Pour rappel, la question porte sur l'impossibilité de rattacher un forfait mobile à un forfait ADSL et l'arnaque que ça constitue...

Des commentaires ? du vécu ? des témoignages sur ça ? 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Migoch
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 472
 
772 points

Migoch, Posté le: Sam 21 Avr 2012, 22:38    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

Pareil mais pire!

Moi le service client m'a déconseillé de résilier, donc l'abonnement cavale toujours.

J'en suis à 4 mois de facturés soit 4x15.99€ = 63€96 POUR RIEN!

Je peux aussi faire le calcul suivant: 4x45€ = 180€ que je n'aurais pas dû payer si Free n'avais pas fait d'erreur. Et oui, je ne peux pas perdre le N° donc pas le choix que de payer Orange.

J'ai déjà ouvert un post sur le forum: (Que je vais aller actualiser d'ailleurs.)
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=32733
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adrien05
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 71
 
94 points

adrien05
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Avr 2012, 22:44    Sujet du message: 17615 15293
Répondre en citant

C'était quoi l'argument pour te déconseiller de résilier ?
"Si vous résiliez, vous perdrez l'opportunité du tarif à 15.99" ?
C'était quand ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Migoch
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 472
 
772 points

Migoch, Posté le: Dim 22 Avr 2012, 12:30    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

Oui c'est ce que plusieurs conseille m'ont dit. Je ne l'aurais pas fait de tte car l'erreur a la base vient d'eux, c'est donc à eux de régler le probleme.
Je n'ai pas la date précise avec moi (je ne suis pas chez moi) mais je dirais début février. Avant je ne me suis pas trop inquiète vu les délais annonces sur les portabilites.

Désolé l'ortho je suis avec l'iPhone
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adrien05
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 71
 
94 points

adrien05
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Avr 2012, 11:15    Sujet du message: 17615 15293
Répondre en citant

Oui mais là, ça commence à faire cher pour toi !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Latyna
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 10
 
11 points

Latyna, Posté le: Lun 23 Avr 2012, 19:37    Sujet du message: 75456 70170 Répondre en citant

Migoch a écrit:
Pareil mais pire!

Moi le service client m'a déconseillé de résilier, donc l'abonnement cavale toujours.

J'en suis à 4 mois de facturés soit 4x15.99€ = 63€96 POUR RIEN!

Je peux aussi faire le calcul suivant: 4x45€ = 180€ que je n'aurais pas dû payer si Free n'avais pas fait d'erreur. Et oui, je ne peux pas perdre le N° donc pas le choix que de payer Orange.

J'ai déjà ouvert un post sur le forum: (Que je vais aller actualiser d'ailleurs.)
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=32733



Bonne nouvelle pour vous, sur la page d'accueil Free Mobile le message suivant vient d'apparaître

"VOUS VOULEZ PORTEZ UN NUMERO MOBILE VERS UNE LIGNE Free Mobile EXISTANTE ?"

J'ai donc cliqué sur les mots en rouge et là rien seulement un rappel pour le RIO

J'appelle donc 3244 le téléconseiller se renseigne et me dit que cela sera possible très prochainement à partir de mon interface abonné

Youpi je commence à voir le bout du tunnel depuis la perte de ma 1ère inscription le 10/01 enfin un premier pas. Encore un petit effort Free corriger mon nom et ouvrir la possibilité de migrer de 0-->15.99 €. Et tout sera parfait sur la planète Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Migoch
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 472
 
772 points

Migoch, Posté le: Lun 23 Avr 2012, 22:39    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

Oui sauf que cela fait déjà un bon moment que cela apparait... Qu'ils le fassent, je n'en doute pas mais quand?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adrien05
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 71
 
94 points

adrien05
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Avr 2012, 19:08    Sujet du message: 17615 15293
Répondre en citant

Et vas-y que je te créée de nouvelles fonctionnalités (multi-ligne) mais le B-A-BA, ils savent pas faire !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Latyna
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 10
 
11 points

Latyna, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 15:55    Sujet du message: 75456 70170 Répondre en citant

Migoch a écrit:
Oui sauf que cela fait déjà un bon moment que cela apparait... Qu'ils le fassent, je n'en doute pas mais quand?


Vous voyez qu'il ne fallait pas desesperer LA PORTABILITE EST ENFIN POSSIBLE A PARTIR DE L 'INTERFACE ABONNE. Pour vous enfin la délivrance mais pour moi ils n'ont toujours pas modifé mon nom alors que tous les justificatifs ont été adressés simutanément à Freebox ADSL et Free Mobile. Freebox ADSL a bien fait le nécessaire depuis 2 mois et Free Mobile ils trainent, ils trainent. Ils ont du décorer leur bureau avec tous mes justificatifs
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adrien05
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 71
 
94 points

adrien05
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 10:40    Sujet du message: 17615 15293
Répondre en citant

Vous allez pas me dire qu'il est plus dur de faire une rétro-portabilité que de rattacher 2 bases de données qui appartiennent toutes les 2 à Free ?!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox