nikos38 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Mai 2012, 15:31 Sujet du message: Probleme HD: TF1 HD ne passe pas
Probleme HD: TF1 HD ne passe pas7454869326
Bonjour
Suite à un soucis avec mon boitier TV j'ai réussi à me le faire changer mais un autre probleme persiste je n'arrive pas à avoir TF1 en HD et j'ai toujours des problèmes de gel d'image sur toutes les chaines par moment
je suis en mode "par defaut" pour le moment faut il passer en mode serenité?
Sachant que j'ai eu un problème de désyncronisation depuis 3 mois et que suite à une expertise de ligne mon problème est "résolu" mais je viens de réouvrir un ticket d'incident car cela ne fonctionne toujours pas.
PS: est ce qu'il y a un moyen de voir les désyncronisations sur le PC ou la TV?
Pouvez vous m'aider à resoudre ce probleme
Merci
voici les caractéristiques de ma ligne:
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : PTE38
Longueur : 2300 mètres
Affaiblissement : 34 dB
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
matthieu021, Posté le: Sam 12 Mai 2012, 19:14 Sujet du message:
5055245586
Je trouve le débit un peu bas par rapport à l'atténuation, il y a pas mal d'erreurs également.
Concernant la réception de TF1 HD il faut un peu plus de 7200kbit/s pour la recevoir (soit environ 1 Méga de plus que pour les autres chaînes) donc à moins d'une augmentation notoire de votre débit descendant vous n'aurez pas TF1 HD.
cillab, Posté le: Sam 12 Mai 2012, 19:24 Sujet du message:
6171555946
re Bonsoir
oui MATTHIEU021 a raison je pense a un probléme de débit a verifier avec les autres chaines,HD se mettre sur qualitée ou definition ,dans le bandeau rouge à gauche touche télècommande verte
nikos38 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Mai 2012, 19:37 Sujet du message: re
re7454869326
quand je vais dans le mode vidéo le clique sur HD et ça me met impossible de regarder 2 chaines simultanemant ou débit insuffisant
quand tu dit "HD se mettre sur qualitée ou definition ,dans le bandeau rouge à gauche touche télècommande verte "
que veut tu dire?
matthieu021, Posté le: Sam 12 Mai 2012, 19:38 Sujet du message:
5055245586
Vous n'avez pas assez de débit pour recevoir TF1 HD comme je l'ai indiqué dans mon post précédent, donc passer du mode auto au mode HD pour la réception de la chaîne n'y changera rien.
cillab, Posté le: Dim 13 Mai 2012, 11:07 Sujet du message:
6171555946
comme la dit notre amis MATTHIEU021 c'est un probléme de débit
je veux dire,c'est choisir un mode vidéo essaye un reboot en heure creuse ton débit peut remonter c'est ce que je fait car a prtir de 17h c'est l'afflux a +++
f1ijp, Posté le: Dim 13 Mai 2012, 22:20 Sujet du message:
7613670811
Bonjour,
Depuis 3 jours maintenant, TF1 sur le bouquet CanalSat ou Freebox Freeze.. Tu appuie sur la chaine, l'image apparait... ca fait quelques gel d'images... puis avant les 30secc, Crac : Ecran noir "Erreur vidéo 0/0"... Mon installation fonctionne parfaitement depuis des mois et la TV sur les autres chaines en HD fonctionnnent très bien. C'est vraiment le Broadcast de TF1 qui a un soucis. si vous avez une solution. Merci a tous.
f1ijp, Posté le: Dim 13 Mai 2012, 23:21 Sujet du message:
7613670811
[RESOLU]
Hello tous, Freebox Revolution.
Après la lecture de plusieurs forums et les différents tests effectués.
Je pense avoir solutionné mon problème.
Un reboot du boitier CPL (Coté Freebox HD) a l'air d'avoir stabilisé
mon soucis. Les Chaines HD, et surtout TF1 HD fonctionnent. Je referais des tests plus longs demain, mais pour moi, et pour le moment, c'est ma solution.
Un Reboot complet des CPL et un nouvel Appairage serais l'idéal.
Youps, Posté le: Lun 14 Mai 2012, 12:34 Sujet du message:
7615770830
Bonjour ,
le souci que vous avez c'est un souci de débit , par rapport au caractéristique de votre ligne ce que vous devez avoir comme débit c'est le suivant :
En ADSL2+ Minimum Moyenne constaté Maximum
8123 kbp/s 9025 kbp/s 9928 kbp/s
et pour regarder en HD sa nécessite 7000 kbp/s minimum c'est à dire 7 Méga , et c'est pour cette raison que vous avez des gels d'image , et je pense que le souci de débit que vous avez , il a un rapport avec les pertes de synchro , parce que sa impacte toujours le débit
donc essaye d'appeler la Hotline pour signaler un souci de débit
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum