Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouveau contrat Freebox V5
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
La Juste
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2012
Messages: 4
 
4 points

La Juste
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Sep 2012, 20:26    Sujet du message: Nouveau contrat Freebox V5 Nouveau contrat Freebox V5 80291 74724
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai actuellement un abonnement illimité Free Mobile et je souhaite installer prochainement une V5 dans mon appartement.
Quel est l'abo pour la V5 (moins cher que la V6 ?)
Quel est le coût de résiliation ?
Quel est le coût en cas de déménagement avec une période sans abo ?
Quel est le coût d'inscription (caution pour la box V5) ?

Voilà en clair je trouve pas d'info sur les tarif de la V5 et la V6 avec ces 6 euro pour la boucle locale c'est trop cher pour moi.

J'ai déjà trouver sa https://ADSL.free.fr/CGV/brochure_tarifaire_01082012.PDF mais sa traite de la box V6 avec 100€ de réactivation de ligne (ce qui sera mon cas) et le dépot de garantie de 400€, et les 49€ de frais de résiliation.

EDIT : Je veux un forfait Internet seul, le téléphone je m'en fiche et la télé j'ai pas tant le temps de la regarder alors si c'est une option payante...
Merci d'avance, Cordialement
La Juste
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 2376
 
2679 points

Olivier, Posté le: Jeu 20 Sep 2012, 21:03    Sujet du message: 4 2 Répondre en citant

Sans l'option TV (donc juste tel + net), ca sera 29,99€ pour toi et c'est tout. Tu n'auras pas de frais de réactivation ni de dépot de garantie. Juste les 49€ de frais de résiliation et éventuellement l'ouverture de la ligne de 39€ si ca fait plus de 3 ans qu'il n'y a pas eu de ligne active dans ton logement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3347 points

totuo2002, Posté le: Jeu 20 Sep 2012, 21:06    Sujet du message: Re: Nouveau contrat Freebox V5 Re: Nouveau contrat Freebox V5 33257 29556 Répondre en citant

La Juste a écrit:
Bonjour,

J'ai actuellement un abonnement illimité Free Mobile et je souhaite installer prochainement une V5 dans mon appartement.
Quel est l'abo pour la V5 (moins cher que la V6 ?)

v5 : 29.99+1.99€ pour la TV (obtion mis par défaut mais désactivable.)
V6 : 35.98€+1.99€ pour la TV.
Citation:
Quel est le coût de résiliation ?

si vous quitez Free les frais de résiliation sont de 49€
Citation:
Quel est le coût en cas de déménagement avec une période sans abo ?

il n'y a pas de frais en cas de déménagement par contre pas de période sans abonnement ou alors on résilie (49€) puis on se réabonne.
Citation:
Quel est le coût d'inscription (caution pour la box V5) ?

Pas de coût si vous choisissez le prélèvement automatique sinon c'est 400€

enfin il y a le tarif alice a 19.99€/mois+1.99€ pour la TV et apparemment on reçoit depuis peu une v5.(sans téléphone illimité)
voir meme 9.99€ si tu gardes l'abonnement France telecom.

Si tu gardes l'abonnement ft la v6 passe 29.99€.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Jeu 20 Sep 2012, 21:26    Sujet du message: Re: Nouveau contrat Freebox V5 Re: Nouveau contrat Freebox V5 3458 3206 Répondre en citant

La Juste a écrit:

J'ai déjà trouver sa https://ADSL.free.fr/CGV/brochure_tarifaire_01082012.PDF mais sa traite de la box V6


Le PDF a plusieurs pages et répond à toutes vos questions....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Juste
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2012
Messages: 4
 
4 points

La Juste
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Sep 2012, 11:33    Sujet du message: Re: Nouveau contrat Freebox V5 Re: Nouveau contrat Freebox V5 80291 74724
Répondre en citant

Merci pour vos réponses

totuo2002 a écrit:
La Juste a écrit:


Quel est le coût d'inscription (caution pour la box V5) ?

Pas de coût si vous choisissez le prélèvement automatique sinon c'est 400€


Bon a savoir ça parce que les 400€ de caution ça fait très mal, cet histoire de prélèvement auto n'est pas indiqué dans la page tarif.

totuo2002 a écrit:

enfin il y a le tarif alice a 19.99€/mois+1.99€ pour la TV et apparemment on reçoit depuis peu une v5.(sans téléphone illimité)
voir meme 9.99€ si tu gardes l'abonnement France telecom.


Ca aussi bonne astuce car le téléphone je m'en fiche, j'ai déjà un portable Free Mobile avec le tél.

EDIT : En fait la alice box a quelques coût caché comme les frais d'activation de ligne (40€ que je risque de payer 2 fois), l'engagement de 12 mois, la résiliation (pas très clair dans les CGU sur le cas de savoir si on la paye ou pas en cas de déménagement) (49€).

Au final si j'arrive a passer les frais de résiliation de Free et déménageant (donc en transférant ma ligne directement) et en plus je payerais 26€ avec Free (4€ de moins sur l'abo Free Mobile) sur une durée de 8 mois Free est plus rentable. Par contre sur une longue durée c'est Alice qui est plus rentable mais comme je risque de rester moins d'un an dans mon appartement (chambre étudiante) Free m'intéresse pas mal.

Si vous avez dejà déménager en restant chez Alice dites moi comment ça c'est passé au niveau tarification.

Aussi comment se passe le passage de la v5 à la v6 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox