| Auteur |
Message |
freewhynot (Auteur du topic) Hobbit de L'Univers

|
Posté le: Dim 20 Mai 2012, 10:36 Sujet du message: Pack Trace : Trace Sports imposé, je me désabonne |
|
|
Bonjour.
J'aime bien la musique, aussi j'étais abonné depuis longtemps au pack Trace 0,99 € (Trace Tropical + Trace Urban).
J'aime bien le sport également, la preuve : je ne manque jamais Téléfoot le dimanche matin sur TF1.
Mais ce que je n'aime pas, c'est qu'on m'impose le mélange des torchons et des serviettes. A présent le pack Trace est vendu 1,49 € sous prétexte que Trace Sports y est inclus. Rien à f... de Trace Sports. Rien à voir avec la musique, en plus j'aime pas le contenu.
Donc, adieu le pack Trace.
|
|
|
|
|
Nixav Geek de L'Univers

|
Posté le: Dim 20 Mai 2012, 18:02 Sujet du message: Re: Pack Trace : Trace Sports imposé, je me désabonne |
|
|
Salut tu peux prendre à l'unité trace tropical et trace urban tout simplement moi j'ai pris trace tropical et le pack M6 music et VH1 classic sa me suffit pour avoir les clips et apres je vais prendre la chaine sport de Al Jazeera qui vient le mois prochain sur Free a+ |
|
|
|
|
lalin30fr Esprit de L'Univers

|
Posté le: Dim 20 Mai 2012, 19:49 Sujet du message: |
|
|
| +1 |
|
|
|
|
freewhynot (Auteur du topic) Hobbit de L'Univers

|
Posté le: Mar 22 Mai 2012, 10:59 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces conseils Nixav.
Pour ma part, je pense que vu le prix des chaînes Trace à l'unité (Trace Tropical à 0,99 € !), Free aurait pu inclure la HD, comme les concurrents.
A noter par exemple que Orange inclut Trace Urban HD dans son bouquet basic ! |
|
|
|
|
Nixav Geek de L'Univers

|
Posté le: Mar 22 Mai 2012, 23:54 Sujet du message: |
|
|
Salut je t en prie je ne savais pas que trace urban était en HD mais bon elle m'attire pas cette chaine je préfère M6 music black a+ |
|
|
|
|
|