Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[résolu] impossible d'acceder au freestore
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
tedcampa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2012
Messages: 2
 
2 points

tedcampa
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 10:11    Sujet du message: [résolu] impossible d'acceder au freestore [résolu] impossible d'acceder au freestore 79418 73899
Répondre en citant

Bonjour,

je rencontre un pb lors de l’accès au freestore et d’ailleurs à toutes les applications Web du Freebox Player révolution.

Lorsque je rentre sur le freestore, après un temps remarquablement long. j'ai un message "ERREUR: vérifiez votre connexion Internet"

Hors celle ci fonctionne très bien, de-plus j'ai la TV et accès au freereplay

malgré plusieurs reboot (soft et hard) des Freebox Server et Player. l'incident perdure

pour info j'ai un débit plus que correct (UP: 1022 Down: 12763)

L’assistance Free ne me trouve aucunes solutions.
Avez vous des idées ou pistes que je pourrais tester ?

En vous remerciant de vos réponses éclairées

*** Modération *** Déplacé dans " Jeux vidéos / Applications " *** Modération ***

Curtis Newton



Edit: A n'y rien comprendre??? je n'ai absolument rien fait de plus depuis le post et depuis ce matin tout fonctionne correctement... les mystères de l'informatique moderne.

Merci pour vos réponses


Dernière édition par tedcampa le Ven 24 Aoû 2012, 21:35; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 11:22    Sujet du message: Re: impossible d'acceder au freestore Re: impossible d'acceder au freestore 3458 3206 Répondre en citant

tedcampa a écrit:
Bonjour,

je rencontre un pb lors de l’accès au freestore et d’ailleurs à toutes les applications Web du Freebox Player révolution.

Lorsque je rentre sur le freestore, après un temps remarquablement long. j'ai un message "ERREUR: vérifiez votre connexion Internet"

Hors celle ci fonctionne très bien, de-plus j'ai la TV et accès au freereplay

malgré plusieurs reboot (soft et hard) des Freebox Server et Player. l'incident perdure

pour info j'ai un débit plus que correct (UP: 1022 Down: 12763)

L’assistance Free ne me trouve aucunes solutions.
Avez vous des idées ou pistes que je pourrais tester ?

En vous remerciant de vos réponses éclairées


L'accès à la TV/Replay est indépendant de l'accès au net à partir du boitier.

A mon avis vous de devez pas non plus avoir accès au navigateur, aux services Twitter/facebook/mail ...

Vérifiez la configuration du DHCP de votre Freebox serveur, il faut qu'une adresse IP soit attribuée au boitier Player. Et ça devrait corriger votre pb.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tedcampa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2012
Messages: 2
 
2 points

tedcampa
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 19:58    Sujet du message: 79418 73899
Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement toute les applications demandant un accès Internet (freestore, Youtube, mail, etc...) ne fonctionnent pas

je viens de contrôler, j'ai bien une adresse IP locale d'attribuée au Freebox Player (192.168.0.7)

Pour information l'accès au disque dur du Freebox Server ainsi qu'aux partitions partagées de mes ordinateurs est fonctionnel.


dans l'attente de vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox