tedcampa (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 10:11 Sujet du message: [résolu] impossible d'acceder au freestore
[résolu] impossible d'acceder au freestore7941873899
Bonjour,
je rencontre un pb lors de l’accès au freestore et d’ailleurs à toutes les applications Web du Freebox Player révolution.
Lorsque je rentre sur le freestore, après un temps remarquablement long. j'ai un message "ERREUR: vérifiez votre connexion Internet"
Hors celle ci fonctionne très bien, de-plus j'ai la TV et accès au freereplay
malgré plusieurs reboot (soft et hard) des Freebox Server et Player. l'incident perdure
pour info j'ai un débit plus que correct (UP: 1022 Down: 12763)
L’assistance Free ne me trouve aucunes solutions.
Avez vous des idées ou pistes que je pourrais tester ?
En vous remerciant de vos réponses éclairées
*** Modération *** Déplacé dans " Jeux vidéos / Applications " *** Modération ***
Curtis Newton
Edit: A n'y rien comprendre??? je n'ai absolument rien fait de plus depuis le post et depuis ce matin tout fonctionne correctement... les mystères de l'informatique moderne.
Merci pour vos réponses
Dernière édition par tedcampa le Ven 24 Aoû 2012, 21:35; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 11:22 Sujet du message: Re: impossible d'acceder au freestore
Re: impossible d'acceder au freestore34583206
tedcampa a écrit:
Bonjour,
je rencontre un pb lors de l’accès au freestore et d’ailleurs à toutes les applications Web du Freebox Player révolution.
Lorsque je rentre sur le freestore, après un temps remarquablement long. j'ai un message "ERREUR: vérifiez votre connexion Internet"
Hors celle ci fonctionne très bien, de-plus j'ai la TV et accès au freereplay
malgré plusieurs reboot (soft et hard) des Freebox Server et Player. l'incident perdure
pour info j'ai un débit plus que correct (UP: 1022 Down: 12763)
L’assistance Free ne me trouve aucunes solutions.
Avez vous des idées ou pistes que je pourrais tester ?
En vous remerciant de vos réponses éclairées
L'accès à la TV/Replay est indépendant de l'accès au net à partir du boitier.
A mon avis vous de devez pas non plus avoir accès au navigateur, aux services Twitter/facebook/mail ...
Vérifiez la configuration du DHCP de votre Freebox serveur, il faut qu'une adresse IP soit attribuée au boitier Player. Et ça devrait corriger votre pb.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum