Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Merci Free pour un échange rapide
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
korek
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 274
 
852 points

korek
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Mai 2012, 14:44    Sujet du message: Merci Free pour un échange rapide Merci Free pour un échange rapide 56606 51162
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai recu ma Freebox V6 au debut de sa sortie....

mais j'ai essayé de lire un dvd (cd....) sur le Player que la semaine derniere ( je n'ai meme pas enlevé les plastiques de protection d'origine)

donc probleme...les dvd ou autre invisibles..

un coup de fil au 3244....
echange en 3 jours
je n'ai meme pas recu de SMS ou mail, du coup le chauffeur a attendu que j'emballe le matos

et tout va bien ....

Merci Free

( quand ca va bien il faut le signaler...!!!)

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno88
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 184
Localisation: schiltigheim
 
144 points

arno88, Posté le: Mar 22 Mai 2012, 17:06    Sujet du message: 3633 3366 Répondre en citant

Bonjour,

même chose pour moi..du jour au lendemain, mon lecteur blu ray ne lit plus aucun support que ce soit DVD, CD ou blu ray.....
Appel à la Hotline.... ce jour, et confirmation du changement du Player....

Il serait intéressant de lister les numéros de séries des Players défectueux... serait ce éventuellement un défaut de série ? Quid de la qualité des lecteurs ? fiabilité ?

Au final, le lecteur sera changé et c'est bien là l'Essentiel Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RED16
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 447
 
723 points

RED16, Posté le: Mar 22 Mai 2012, 17:48    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

Le mien aussi est en panne je vais le renvoyer après mon déménagement pour un échange aussi. Sans raison apparente, il ne lit plus rien!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox