Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
fox news au revoir
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
voltage
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 153
 
-46 points

voltage
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Mai 2012, 19:45    Sujet du message: fox news au revoir fox news au revoir 48023 43275
Répondre en citant

Salut tout le monde,

Fox news (canal 98) est parti de Freebox TV.

Source : hier soir, j'ai vu que sur la page 25/25 il n'y avait plus que 2 au lieu de 3 chaines.

Et j'ai vu que c'était le canal 98.

PS : Heuresement que le pack anniversaire a disparu sinon les personnes qui peuvent se le permettre de mettre 10€/mois auraient protesté sur ce forum.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil3034
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 352
 
2257 points

Phil3034, Posté le: Mar 22 Mai 2012, 20:09    Sujet du message: 67485 61341 Répondre en citant

Salut Voltage.

je viens de voir çà également.
Le bouquet Freebox est vraiment nul à ***** maintenant !
Heureusement que Canalsat est à 9€99 pour 2 ans car je pense que j'aurai migré chez un concurrent.

++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 577
 
1789 points

alexis78, Posté le: Mer 23 Mai 2012, 14:29    Sujet du message: 5489 4932 Répondre en citant

Salut à tous !

En effet, je trouve l'offre de Freebox TV dénoué d'intérêt... Seul à la limite la chaine Rock TV m'intéresse. Donc, je l'ai pris dans mon abonnement car canalsat ne propose pas cette chaine hélas....

J'épsère qu'un jour Free se reveillera de nouveau pour nous proposés de nouvelles chaines intéressante...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cortex76
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 279
 
424 points

Cortex76, Posté le: Mer 23 Mai 2012, 14:30    Sujet du message: 72017 66916 Répondre en citant

Phil3034 a écrit:

Le bouquet Freebox est vraiment nul à ***** maintenant !


Parce qu'il n'y a plus Fox News c'est devenu nul ? On parle de la même chaîne ?? Les infos à la sauce Murdoch, la chaine qui a pourri la France pendant des années à cause de l'Irak ?

Arrêtez le délire SVP
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 577
 
1789 points

alexis78, Posté le: Mer 23 Mai 2012, 14:32    Sujet du message: 5489 4932 Répondre en citant

Cortex76 a écrit:
Phil3034 a écrit:

Le bouquet Freebox est vraiment nul à ***** maintenant !


Parce qu'il n'y a plus Fox News c'est devenu nul ? On parle de la même chaîne ?? Les infos à la sauce Murdoch, la chaine qui a pourri la France pendant des années à cause de l'Irak ?

Arrêtez le délire SVP


Moi perso, m'en fou de Fox news !. J'aimerais bien recevoir la chaine fox par contre qui diffuse toute les séries !!.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cortex76
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 279
 
424 points

Cortex76, Posté le: Mer 23 Mai 2012, 14:40    Sujet du message: 72017 66916 Répondre en citant

alexis78 a écrit:
Salut à tous !

En effet, je trouve l'offre de Freebox TV dénoué d'intérêt... Seul à la limite la chaine Rock TV m'intéresse. Donc, je l'ai pris dans mon abonnement car canalsat ne propose pas cette chaine hélas....

J'épsère qu'un jour Free se reveillera de nouveau pour nous proposés de nouvelles chaines intéressante...


Guys, il en faut pour tous les gouts, non ? Crois tu que Rock TV, par exemple, ça intéresse tout le monde ? Ben non. Pareil pour les chaines qui te plaisent pas, elles plaisent à d'autres. C'est le principe d'un bouquet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 577
 
1789 points

alexis78, Posté le: Mer 23 Mai 2012, 14:45    Sujet du message: 5489 4932 Répondre en citant

Cortex76 a écrit:
alexis78 a écrit:
Salut à tous !

En effet, je trouve l'offre de Freebox TV dénoué d'intérêt... Seul à la limite la chaine Rock TV m'intéresse. Donc, je l'ai pris dans mon abonnement car canalsat ne propose pas cette chaine hélas....

J'épsère qu'un jour Free se reveillera de nouveau pour nous proposés de nouvelles chaines intéressante...


Guys, il en faut pour tous les gouts, non ? Crois tu que Rock TV, par exemple, ça intéresse tout le monde ? Ben non. Pareil pour les chaines qui te plaisent pas, elles plaisent à d'autres. C'est le principe d'un bouquet.


J'ai en tout les cas bien le droit de dire la chaine qui m'intéresse non ?. Comme on dit, chacun ces goûts !. Je respecte cela !. Mais c'est mon choix perso d'apprécier la chaine Rock TV et franchement entre nous, ce que le gens apprécient, je m'en contre fiche !.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil3034
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 352
 
2257 points

Phil3034, Posté le: Mer 23 Mai 2012, 14:51    Sujet du message: 67485 61341 Répondre en citant

@Cortex.

Ce n'est pas sa disparition qui argumente mon commentaire. C'est le fait que de jour en jour de nombreuses chaines disparaissent et ne sont pas remplacées. A si Trace Sports et Eurochannel ... alors que l'on attend les chaines de TF1 ... Rolling Eyes
De plus respectez les gouts des autres, bon sang ! Fox News je la regardais lorsque j'avais le pack anniversaire et tout comme Alexis78 qui aime Rock TV... par votre réponse on a l'impression que ce qui vous intéresse pas n'intéresse pas les autres...

Gardez vos délires pour vous cher ami. Ca suffit les leçons de morale.

++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebforliberty
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 4
 
4 points

sebforliberty, Posté le: Lun 28 Mai 2012, 13:16    Sujet du message: fox news au revoir fox news au revoir 76608 71251 Répondre en citant

ho mon dieu...je viens de voir ca...on doit se taper France 24 et Al jazira mais fox news a disparu définitivement (alors qu'il manquait déjà fox business...)...tout les ans j'avais le bonheur de suivre cette chaine pendant la période de noel où elle était gratuite et là je voulais m'aboner pour la période des présidentielles aux states...snif...dommage  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebforliberty
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 4
 
4 points

sebforliberty, Posté le: Lun 28 Mai 2012, 13:25    Sujet du message: 76608 71251 Répondre en citant

Je suppose qu'il ne devait pas y avoir une demande suffisante pour cette chaine, rien d'étonant...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebforliberty
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 4
 
4 points

sebforliberty, Posté le: Lun 28 Mai 2012, 13:30    Sujet du message: 76608 71251 Répondre en citant

Vous êtes sur que la chaine n'a pas simplement changé de numéro ? ou pourait on avoir la grille compléte de Free ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil3034
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 352
 
2257 points

Phil3034, Posté le: Lun 28 Mai 2012, 13:31    Sujet du message: 67485 61341 Répondre en citant

Salut.

C'est clair.
J'aurai aimé avoir également MSNBC avec FoxNews cela aurait fait l'équilibre. Wink

++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebforliberty
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 4
 
4 points

sebforliberty, Posté le: Lun 28 Mai 2012, 14:31    Sujet du message: 76608 71251 Répondre en citant

Ouai chacun son truc Wink
Après t'as quand même toutes les chaines anglaises.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 979
 
4277 points

Chenillard, Posté le: Dim 03 Juin 2012, 10:25    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

Cortex76 a écrit:
Phil3034 a écrit:

Le bouquet Freebox est vraiment nul à ***** maintenant !


Parce qu'il n'y a plus Fox News c'est devenu nul ? On parle de la même chaîne ?? Les infos à la sauce Murdoch, la chaine qui a pourri la France pendant des années à cause de l'Irak ?

Arrêtez le délire SVP


+1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox