Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SOS : à quand l'option Monde pour les forfaits à 2 €uros ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Fan2ADSLavecFree
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 189
Localisation: Paris 20, région Ile de France
 
223 points

Fan2ADSLavecFree
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 22:40    Sujet du message: SOS : à quand l'option Monde pour les forfaits à 2 €uros ? SOS : à quand l'option Monde pour les forfaits à 2 €uros ? 637 659
Répondre en citant

Je me pose cette question ( celle du titre du Sujet ) depuis la validation des nouvelles CGU, à mon grand désarroi Exclamation
En effet, après cette récente opération depuis mon Espace Client, je n'ai plus la possibilité d'envoyer des SMS à mes contacts Français de l'Etranger. J'ai maintenant un message d'erreur. Rolling Eyes Jusque là, mes SMS vers l'étranger étaient facturés à 0,19 €.
En rapport à ce dysfonctionnement actuel, pour toute réponse du Service Clients par le 3244, il m'a été proposé de passer au niveau supérieur d'abonnement. A ce jour, j'ai presque envie de quitter Free Mobile Evil or Very Mad
_________________
La vie ensemble
Live together
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vojimir234
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 203
 
201 points

Vojimir234, Posté le: Ven 25 Mai 2012, 9:10    Sujet du message: 17022 14847 Répondre en citant

Bonjour,

Forfait 2€

60 minutes /mois d'appels en France
60 SMS /mois en France

Pour satisfere ton desir, prend forfait a 16€.
Comme ca tu peut dormira a 1h du mat.
Et eviter a ce poser des questions comme ca.
_________________
anglophone essayant d'ecrire en français
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
del65
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 62
Localisation: Toulouse
 
764 points

del65, Posté le: Ven 25 Mai 2012, 12:35    Sujet du message: 4470 4069 Répondre en citant

La grille tarifaire du forfait 2€ comprend bien els appels et les SMS vers l'étranger, je suppose donc qu'il s'agit d'un souci ponctuel.

Ce qui est bloqué de façon certaine dans le forfait à 2€ ce sont les appels et les SMS depuis l'étranger, que les opérateurs appellent généralement "option monde". Et personne ne semble avoir d'info sur l'arrivée de cette option sur le forfait à 2€.

Tu n'auras pas de réponse de Free ici... les seuls canaux officiels de communication avec Free sotnt :
- le compte Twitter de Free Mobile ou d'un représentant de Free (Angelique Berge a un compte Twitter il me smeble)
- les Newsgroup proxad.Free.xxx (bien que dédiés plutôt à l'ADSL qu'au mobile)
- le forum de l'ADUF
- peut-être quelques comptes Facebook liés à Free (comme pour Twitter).
- et bien sûr l'assistance au 3244 (appel entièrement gratuit depuis quelques jours sur le forfait 2€) et les autres moyens permettant une réponse individuelle
_________________
Un souci avec le Freeplayer ? Suivez le guide !
- Assistant diagnostic
- fpTest (fonctionne aussi sous Linux !)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fan2ADSLavecFree
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 189
Localisation: Paris 20, région Ile de France
 
223 points

Fan2ADSLavecFree
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Mai 2012, 14:12    Sujet du message: 637 659
Répondre en citant

Merci sincèrement à del65 je passe donc sur l'ADUF pour permettre une réactivitée immédiate de la part de Free Mobile. Je suis coupé depuis peu de mes contacts Français de l'Etranger par SMS. Au temps des Législatives 2012 en France, cette nouvelle situation indépendante de ma volonté est très inconfortable Evil or Very Mad
_________________
La vie ensemble
Live together
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1014
 
-474 points

patgouve, Posté le: Ven 25 Mai 2012, 17:04    Sujet du message: Re: SOS : à quand l'option Monde pour les forfaits à 2 €uros Re: SOS : à quand l'option Monde pour les forfaits à 2 €uros 70434 65403 Répondre en citant

Fan2ADSLavecFree a écrit:
Je me pose cette question ( celle du titre du Sujet ) depuis la validation des nouvelles CGU, à mon grand désarroi Exclamation
En effet, après cette récente opération depuis mon Espace Client, je n'ai plus la possibilité d'envoyer des SMS à mes contacts Français de l'Etranger. J'ai maintenant un message d'erreur. Rolling Eyes Jusque là, mes SMS vers l'étranger étaient facturés à 0,19 €.
En rapport à ce dysfonctionnement actuel, pour toute réponse du Service Clients par le 3244, il m'a été proposé de passer au niveau supérieur d'abonnement. A ce jour, j'ai presque envie de quitter Free Mobile Evil or Very Mad
ne nous les casse pas avec tes conn*** et prend un forfait a 19 euros ,nom de dieu  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fan2ADSLavecFree
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 189
Localisation: Paris 20, région Ile de France
 
223 points

Fan2ADSLavecFree
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Mai 2012, 17:35    Sujet du message: Re: SOS : à quand l'option Monde pour les forfaits à 2 €uros Re: SOS : à quand l'option Monde pour les forfaits à 2 €uros 637 659
Répondre en citant

patgouve a écrit:
Fan2ADSLavecFree a écrit:
Je me pose cette question ( celle du titre du Sujet ) depuis la validation des nouvelles CGU, à mon grand désarroi Exclamation
En effet, après cette récente opération depuis mon Espace Client, je n'ai plus la possibilité d'envoyer des SMS à mes contacts Français de l'Etranger. J'ai maintenant un message d'erreur. Rolling Eyes Jusque là, mes SMS vers l'étranger étaient facturés à 0,19 €.
En rapport à ce dysfonctionnement actuel, pour toute réponse du Service Clients par le 3244, il m'a été proposé de passer au niveau supérieur d'abonnement. A ce jour, j'ai presque envie de quitter Free Mobile Evil or Very Mad
ne nous les casse pas avec tes conn*** et prend un forfait a 19 euros ,nom de dieu

Mon éducation ne me portes pas à obéir aveuglément à La voix du Maître. Désolé mais votre commentaire hasardeux me fait penser à cette interpellation : casse toi pov' con Exclamation Le forfait à 2 € + 5 € d'option Monde valable 3 mois tant attendue correspond bien à mon profil. Merci à Free de l'avoir imaginé Idea
_________________
La vie ensemble
Live together
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itvlucas
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2012
Messages: 3
 
114 points

itvlucas, Posté le: Lun 28 Mai 2012, 15:36    Sujet du message: 75268 69995 Répondre en citant

D'après un post, FM a bloqué la possibilité d'envoyer des SMS internationaux à l'unité.
Un signe avant coureur de l'activation de l'option 5€??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox