orangina (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Mai 2012, 17:04 Sujet du message: Service mobile incompetent configuration MMS
Service mobile incompetent configuration MMS7544570159
Bonjour , mon probleme est d'avoir un nokia c5-03 je recoit tres biens les MMS mais lorsque je veut en envoyé ca reste en attente ?! La couverture est bonne 3G bref . Ainsi tous fonctionnait tres bien au debut avec la configuration actuelle et depuis 1mois et demi plus rien . Le service client me rejette sur Nokia alors pour ceux qui sont interressé 0811004567 bien payant , et toujours aucune réponse voila si vous n'avez pas acheter votre mobile chez Free demerdez vous c'est bien ce qu'on ma fait comprendre aujourd'hui . Demain je vais voir bouygus ce qui propose tant pis car le vase est plein ...Dommage d'être aussi sourd .
Sthocs, Posté le: Dim 27 Mai 2012, 19:40 Sujet du message: Re: Service mobile incompetent configuration MMS
Re: Service mobile incompetent configuration MMS6398758083
orangina a écrit:
Le service client me rejette sur Nokia
Que veux tu que le service client te dise ?? Tu as toutes les infos nécessaires ici :
- Nom du point d'accès (APN) : mmsfree
- MMSC : https://MMS.free.fr
Il n'ont pas tous les téléphones de la terre sous la main.
Après, si tu n'es pas capable de comprendre la notice du téléphone que tu as acheté pour le configurer, il faut se tourner vers des objets moins technologiques
Mais tu as raison, va chez B&You, il n'y a pas de service client donc tu ne pourras pas râler contre eux .
Ellinor, Posté le: Dim 27 Mai 2012, 20:58 Sujet du message:
6696760859
Heh oui, ce n'est pas être sourd... ce n'est pas à Free d'assurer le service après-vente de milliers de modèles hors ceux qu'ils vendent eux-mêmes!
En plus, quand on cherche vraiment et/ou qu'on fait attention, les configs se trouvent pour la plupart des modèles... _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
orangina (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Mai 2012, 21:42 Sujet du message:
7544570159
Desolé mon téléphone fonctionnait correctement et ceux jusqu'au mois dernier ...rien n'a voir et pour les infos je vous ai pas attendu c'est fait depuis janvier vous etes un peut en retard de 4 trains c'est pas grave Merci pour vos critiques c'est sur on s'en mange plein la gueule surtout que les reponse sont déjà dans la question suffit de lire mais bon .. A bientot sans rancunes moi au moins je suis bon joueur ....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum