Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Service mobile incompetent configuration MMS
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
orangina
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 142
 
324 points

orangina
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Mai 2012, 18:04    Sujet du message: Service mobile incompetent configuration MMS Service mobile incompetent configuration MMS 75445 70159
Répondre en citant

Bonjour , mon probleme est d'avoir un nokia c5-03 je recoit tres biens les MMS mais lorsque je veut en envoyé ca reste en attente ?! La couverture est bonne 3G bref . Ainsi tous fonctionnait tres bien au debut avec la configuration actuelle et depuis 1mois et demi plus rien . Le service client me rejette sur Nokia alors pour ceux qui sont interressé 0811004567 bien payant , et toujours aucune réponse voila si vous n'avez pas acheter votre mobile chez Free demerdez vous c'est bien ce qu'on ma fait comprendre aujourd'hui . Demain je vais voir bouygus ce qui propose tant pis car le vase est plein ...Dommage d'être aussi sourd .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 27 Mai 2012, 19:28    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
Le service client me rejette sur Nokia alors pour ceux qui sont interressé 0811004567 bien payant

T'as appelé Nokia ou pas ?

Sinon : https://discussions.nokia.fr/t5/Messagerie-et-Internet/PARAMETRAGES-NOKIA-C5-03-MMS-FREEWIFI-Merci/td-p/1311773
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sthocs
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 89
 
352 points

Sthocs, Posté le: Dim 27 Mai 2012, 20:40    Sujet du message: Re: Service mobile incompetent configuration MMS Re: Service mobile incompetent configuration MMS 63987 58083 Répondre en citant

orangina a écrit:
Le service client me rejette sur Nokia

Que veux tu que le service client te dise ?? Tu as toutes les infos nécessaires ici :
- Nom du point d'accès (APN) : mmsfree
- MMSC : https://MMS.free.fr

Il n'ont pas tous les téléphones de la terre sous la main.
Après, si tu n'es pas capable de comprendre la notice du téléphone que tu as acheté pour le configurer, il faut se tourner vers des objets moins technologiques Wink

Mais tu as raison, va chez B&You, il n'y a pas de service client donc tu ne pourras pas râler contre eux Laughing.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Dim 27 Mai 2012, 21:58    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Heh oui, ce n'est pas être sourd... ce n'est pas à Free d'assurer le service après-vente de milliers de modèles hors ceux qu'ils vendent eux-mêmes!

En plus, quand on cherche vraiment et/ou qu'on fait attention, les configs se trouvent pour la plupart des modèles...
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orangina
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 142
 
324 points

orangina
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Mai 2012, 22:42    Sujet du message: 75445 70159
Répondre en citant

Desolé mon téléphone fonctionnait correctement et ceux jusqu'au mois dernier ...rien n'a voir et pour les infos je vous ai pas attendu c'est fait depuis janvier vous etes un peut en retard de 4 trains c'est pas grave Merci pour vos critiques c'est sur on s'en mange plein la gueule surtout que les reponse sont déjà dans la question suffit de lire mais bon .. A bientot sans rancunes moi au moins je suis bon joueur ....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 27 Mai 2012, 23:31    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Tu nous diras comment ça se passe chez Bouygues.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Migoch
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 472
 
772 points

Migoch, Posté le: Lun 28 Mai 2012, 0:53    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

Bin il ne capte plus, ou alors faut qu'il sorte de chez lui Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox