Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
comment avoir une adresse IP automatique
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
macol
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 46
Localisation: Nîmes (30)
 
0 points

macol, Posté le: Lun 26 Mar 2007, 15:04    Sujet du message: 3641 3374 Répondre en citant

devlet78 a écrit:

Merci boucoup voila sais sa j'ecri come si j'ecrive dans un SMS ou sur msn Merci de votre aide


je ne crois pas qu'il fallait prendre l'explication de rascal comme un encouragement... Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciracochico
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 38
Localisation: 64
 
0 points

ciracochico, Posté le: Lun 26 Mar 2007, 18:28    Sujet du message: 3362 3117 Répondre en citant

Surtout que devlet78 aurait pu faire un petit effort d'orthographe, au moins pour le remerciement..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devlet78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 79
 
0 points

devlet78
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Mar 2007, 18:35    Sujet du message: 3901 3615
Répondre en citant

oui je suis turc née en France oui je crois que je les active conaiser vous logiciel d'enrigistrement ki a rien a n'avoir avec Free exemple home Player sa apartient a Free puisque la aussi je peu regard la TV  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Lun 26 Mar 2007, 22:04    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

homme Player n'appartient pas a Free car juste un mod developpé par des benevoles pour le freeplayer de Free mais le seul qui "appartient" a Free se trouve sur le site de Free Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
king_free
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 7
 
0 points

king_free, Posté le: Mar 27 Mar 2007, 4:47    Sujet du message: 3828 3542 Répondre en citant

pour savoir ton IP tu peux faire la manipulation suivante :

ipconfig/all ====> mais l'IP trouver est dynamique
er pour voir vraiment votrev IP consulter le lien suivant :

https://votreip.free.fr

et si tu veux remider au souci des IPtu peux choisir une adresse IP fixe, c'est a dire que c'est toujours la même qui tu seras attribué dans le site de Free
mais tu n'a pas le droit de le changer aprés
masi par contre il y a une possibile de changer l'IP à certain moments pour tu revienne à ton IP fixe
Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Mar 27 Mar 2007, 20:01    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

king_free a écrit:
pour savoir ton IP tu peux faire la manipulation suivante :

ipconfig/all ====> mais l'IP trouver est dynamique

Non. L'adresse renvoyée par cette commande (qui est en fait ipconfig /all , ne pas oublier l'espace) est celle attribuée à la carte réseau, soit par DHCP (adresse dynamique ou fixe selon le paramétrage du serveur), soit par l'utilisateur lui même (configuration en dur).

L'adresse renvoyée, n'est donc pas forcement une IP dynamique...

king_free a écrit:
er pour voir vraiment votrev IP consulter le lien suivant :

https://votreip.free.fr

Ce site renvoie l'adresse IP publique, c'est à dire celle qui vous représentera sur Internet. Si vous avez un réseau local, cette adresse sera l'adresse IP WAN (côté Internet) de votre passerelle (routeur par exemple), et non son IP LAN (côté réseau local).

king_free a écrit:
et si tu veux remider au souci des IPtu peux choisir une adresse IP fixe, c'est a dire que c'est toujours la même qui tu seras attribué dans le site de Free

Avoir une adresse IP publique fixe, ne résout pas nécessairement des problèmes, ça peut même être l'inverse... Shocked

king_free a écrit:
mais tu n'a pas le droit de le changer aprés
masi par contre il y a une possibile de changer l'IP à certain moments pour tu revienne à ton IP fixe
Twisted Evil

Euh, j'ai rien compris là, peux tu expliquer ce que tu veux dire ??
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Mar 27 Mar 2007, 20:58    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

En fait, je vous rappelle que le point de départ de cette discussion c'est:
devlet78 a écrit:
oui je suis turc née en France oui je crois que je les active conaiser vous logiciel d'enrigistrement ki a rien a n'avoir avec Free exemple home Player sa apartient a Free puisque la aussi je peu regard la TV


Il semble que vous ayez compris la demande de devlet....moi, je n'ai rien compris!

Devlet78, que veux-tu exactement?

Tu cherches un logiciel pour enregistrer gratuitement une chaîne payante(canalD ?), c'est ça?
ça ne va pas être facile!!....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Mar 27 Mar 2007, 22:22    Sujet du message: Re: comment avoir une adresse IP automatique Re: comment avoir une adresse IP automatique 1884 1910 Répondre en citant

Ba c'est pas ça le départ ?? :

devlet78 a écrit:
slt j'aimerai bien savoir comment fait on pour avoir une adresse IP automatique(a chaque fois ke reboot j'aimerai une otre adresse ) Merci


Shocked Confused

Wink
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Mar 27 Mar 2007, 23:42    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Cher tochiro....je crois que les voies(voix?) de devlet78 sont impénétrables!!!!! Wink
Au tout commencemment, oui tu as raison, c'était une histoire d'adresse IP...disons qu'ensuite ça a un peu dévié! ( Question )

devlet78: si tu peux, essaie de nous dire de quoi tu as besoin exactement..sinon on laisse tomber!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devlet78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 79
 
0 points

devlet78
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Mar 2007, 2:07    Sujet du message: 3901 3615
Répondre en citant

oue je suis a la recherche des deux en gros mais j'ai trouver pour l'adresse IP ya pas de solution Laughing j'ai demander un ingenieur ke je cone il ma dit ke sias impossible avec Free par contre pourrai vous me donner une adresse IP fixe ou je peu bien télécharger bien surfer .........  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Mer 28 Mar 2007, 7:11    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

devlet78 a écrit:
par contre pourrai vous me donner une adresse IP fixe ou je peu bien télécharger bien surfer .........

Shocked Confused
Merci de poser des questions précises si tu veux avoir des réponses précises.
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devlet78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 79
 
0 points

devlet78
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Mar 2007, 16:26    Sujet du message: 3901 3615
Répondre en citant

j'aimerai maintenant avoir une adresse IP fixe ou je peu bien télécharger bien surfer sur le net ......  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Mer 28 Mar 2007, 18:44    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

tu en as une fixe!!!

tu as la TV par la Freebox? tu es en zone degroupé?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devlet78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 79
 
0 points

devlet78
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Mar 2007, 19:19    Sujet du message: 3901 3615
Répondre en citant

oui oui oui mais l'adresse IP kon marque sur l'ordinateur regard la photo ici on mai koi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Mer 28 Mar 2007, 20:16    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

Bon, trêve de plaisanteries, Merci de faire un effort cérébral pour aligner tes mots de façon à former des phrases correctes, et tant qu'on y est de poursuivre cet effort jusqu'à atteindre un niveau d'orthographe minimal, qui est, il me semble, le minimum quand on demande de l'aide.

Cela s'appelle du respect envers les autres utilisateurs quoi... Rolling Eyes

devlet78 a écrit:
Merci boucoup voila sais sa j'ecri come si j'ecrive dans un SMS ou sur msn Merci de votre aide

Je t'invite à lire la charte des forums ICI, et particulièrement le deuxième point... Evil or Very Mad

En attendant que tu aies bien lu cette charte, je clôture ce topic...
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox