el_padre (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mai 2012, 12:24 Sujet du message: Ligne désynchronisée
Ligne désynchronisée7663371274
Depuis mercredi 23/05 ma Freebox s'est bloquée au niveau 2... "ligne desynchronisée". Aucun changement d'installation de mon côté ou de nouveau cablage etc... Je travaillais paisiblement sur mon ordinateur quand c'est arrivé. Ai contacté la Hotline le 24, ouverture d'un ticket.
24/05/2012Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 24/05/2012Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
Rien depuis ! Plus de télé, ni Internet, ni téléphone, et aucune nouvelles...
technicien3130, Posté le: Mar 29 Mai 2012, 13:53 Sujet du message:
1753715228
Bonjour el_padre,
Je vous invite SVP à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum