Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur 80 suite à déménagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
butti07
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 3
 
3 points

butti07
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Mai 2012, 14:54    Sujet du message: Erreur 80 suite à déménagement Erreur 80 suite à déménagement 76586 71232
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum donc désolé si ce n'est pas dans la bonne section.

Alors pour commencer:

-J'ai déménagé depuis le 20/01/12 , j'ai effectué un déménagement sur mon ancienne ligne, je précise que je suis chez Free depuis 6ans.

-Arrivé dans mon nouvel appart, 2 techniciens me raccorde la ligne ,jusque là tout va bien, Mais lorsque je branche ma Freebox Revolution elle m'indique erreur 80.

-Etant dans un appart neuf je n'ai pas de numéro de ligne , je pensais donc que Free allait faire le nécessaire.

-Mais ce n'est pas le cas, depuis Janvier je les appel et je n'arrive toujours pas a avoir une Freebox qui affiche l'heure.

-Je précise que la Hotline me dit qu'il y a un problème sur la ligne depuis Février appart ça il n'ont rien fait.


Je viens donc vers vous car je n'ai pas trop envi de changer de FAI mais leur incompétence commence à me faire changer d'avis.Je suis pas loin de résilier pour aller chez SFR.



-Que dois-je faire?


Merci de votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orangina
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 142
 
324 points

orangina, Posté le: Dim 27 Mai 2012, 17:32    Sujet du message: 75445 70159 Répondre en citant

envoyé un recommandé ,et si pas de reponse change de fai ...Il n'y a pas que Free comme opérateur . Moi aussi j'ai Free maintenant ca fonctionne donc ca va ,mais a la prochaine boutade je m'en vais car le service client malheureusement lui n'a pas changé . Je reconnait que c'est chiant d'appele 10 fois pour le meme probleme surtout quand les dossiers ne sont pas suivi voir vide..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Dim 27 Mai 2012, 17:45    Sujet du message: Re: Erreur 80 suite à déménagement Re: Erreur 80 suite à déménagement 21095 18181 Répondre en citant

Salut c'est rien t'appel Free et c'est Free l'erreur 80 c'est une histoire de DSLAM l’explication est appel les sérieux ils vont tout suite réglé le problème a+ Wink

PS: Quand j'avais déménager de chez ma mère et que j'avais eux un problème avec l'erreur 80 bas en 5min j'ai eu mon problème de résolue.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nadirinho
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 205
 
320 points

Nadirinho, Posté le: Dim 27 Mai 2012, 19:18    Sujet du message: 70145 65124 Répondre en citant

Salut,

Au contraire, si tu as l'erreur 80, c'est que ça va arriver car tu est bien branché chez eux.... C'est un problème d'adresse MAC du matos...

Tu appel la Hotline, ça se règle rapidement généralement, c'est juste que ta Freebox est reconnu ailleurs et pas encore là où tu habite, donc ça va venir Wink

J'ai déjà eu ce cas, avec ma soeur qui à déménagé et ça à pris 10 min au téléphone... Ils nous on même donné 24h de délai alors que 10min plus tard la Freebox affichait l'heure Wink

Donc patience. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
butti07
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 3
 
3 points

butti07
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mai 2012, 1:31    Sujet du message: 76586 71232
Répondre en citant

Merci de vos réponses.

Comme indiqué cela fait depuis janvier que je les appel, pour l'erreur 80 ils réussi à l'enlevé un moment ( je n'avais qu'Internet et la TV,pas de tel ,pas de Replay, pas de compte actif.

Donc au bout d'un certain je les rapel et il me dise que ma ligne à des problèmes et que je dois mé renseigner au prés de FT alors que c'est à Free de faire le nécessaire. Je raccroche et le lendemain je reboot ma box et là erreur80 de retour je n'ai de nouveau plus rien et j'arrive à bout de patience depuis le 20 janvier 2012 je le rapel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53897
 
55228 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 28 Mai 2012, 11:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as essayé sur le forums de l'ADUF ou les Newsgroups ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
butti07
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 3
 
3 points

butti07
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mai 2012, 23:36    Sujet du message: 76586 71232
Répondre en citant

Non je n'ai pas essayé, je voulais avoir vos avis avant de prendre une décision.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox