butti07 (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Mai 2012, 14:54 Sujet du message: Erreur 80 suite à déménagement
Erreur 80 suite à déménagement7658671232
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum donc désolé si ce n'est pas dans la bonne section.
Alors pour commencer:
-J'ai déménagé depuis le 20/01/12 , j'ai effectué un déménagement sur mon ancienne ligne, je précise que je suis chez Free depuis 6ans.
-Arrivé dans mon nouvel appart, 2 techniciens me raccorde la ligne ,jusque là tout va bien, Mais lorsque je branche ma Freebox Revolution elle m'indique erreur 80.
-Etant dans un appart neuf je n'ai pas de numéro de ligne , je pensais donc que Free allait faire le nécessaire.
-Mais ce n'est pas le cas, depuis Janvier je les appel et je n'arrive toujours pas a avoir une Freebox qui affiche l'heure.
-Je précise que la Hotline me dit qu'il y a un problème sur la ligne depuis Février appart ça il n'ont rien fait.
Je viens donc vers vous car je n'ai pas trop envi de changer de FAI mais leur incompétence commence à me faire changer d'avis.Je suis pas loin de résilier pour aller chez SFR.
orangina, Posté le: Dim 27 Mai 2012, 17:32 Sujet du message:
7544570159
envoyé un recommandé ,et si pas de reponse change de fai ...Il n'y a pas que Free comme opérateur . Moi aussi j'ai Free maintenant ca fonctionne donc ca va ,mais a la prochaine boutade je m'en vais car le service client malheureusement lui n'a pas changé . Je reconnait que c'est chiant d'appele 10 fois pour le meme probleme surtout quand les dossiers ne sont pas suivi voir vide..
Nixav, Posté le: Dim 27 Mai 2012, 17:45 Sujet du message: Re: Erreur 80 suite à déménagement
Re: Erreur 80 suite à déménagement2109518181
Salut c'est rien t'appel Free et c'est Free l'erreur 80 c'est une histoire de DSLAM l’explication est là appel les sérieux ils vont tout suite réglé le problème a+
PS: Quand j'avais déménager de chez ma mère et que j'avais eux un problème avec l'erreur 80 bas en 5min j'ai eu mon problème de résolue.
Nadirinho, Posté le: Dim 27 Mai 2012, 19:18 Sujet du message:
7014565124
Salut,
Au contraire, si tu as l'erreur 80, c'est que ça va arriver car tu est bien branché chez eux.... C'est un problème d'adresse MAC du matos...
Tu appel la Hotline, ça se règle rapidement généralement, c'est juste que ta Freebox est reconnu ailleurs et pas encore là où tu habite, donc ça va venir
J'ai déjà eu ce cas, avec ma soeur qui à déménagé et ça à pris 10 min au téléphone... Ils nous on même donné 24h de délai alors que 10min plus tard la Freebox affichait l'heure
butti07 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mai 2012, 1:31 Sujet du message:
7658671232
Merci de vos réponses.
Comme indiqué cela fait depuis janvier que je les appel, pour l'erreur 80 ils réussi à l'enlevé un moment ( je n'avais qu'Internet et la TV,pas de tel ,pas de Replay, pas de compte actif.
Donc au bout d'un certain je les rapel et il me dise que ma ligne à des problèmes et que je dois mé renseigner au prés de FT alors que c'est à Free de faire le nécessaire. Je raccroche et le lendemain je reboot ma box et là erreur80 de retour je n'ai de nouveau plus rien et j'arrive à bout de patience depuis le 20 janvier 2012 je le rapel.
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