Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Petite question sur l'assistance Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Jipouille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 53
 
65 points

Jipouille
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Juin 2012, 0:56    Sujet du message: Petite question sur l'assistance Free Petite question sur l'assistance Free 71313 66249
Répondre en citant

Bonsoir

Je suis titulaire d'un forfait à 19,90€, jusqu'ici, tout fonctionne, et ya pas de probleme, ca roule Very Happy

Logiquement avec le forfait tout illimitée, on a l'assistance au 3244 qui est totalement gratuite (si j'ai bien compris ?)

Car j'ai également une Freebox chez eux, qui elle a un serieux probleme (module TV HS), et j'ai pas envi de les appeler avec mon fixe et de payer le Hotline Joyeux)

Ma question est de savoir si avec mon forfait a 19,90 chez Free Mobile, je peux appeler gratuitement la Hotline pour un probleme de Freebox V5 ?

Cordialement a vous Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Ven 01 Juin 2012, 1:32    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Bonjour,

Vous pouvez même appeler avec le forfait à 0 €/2 €. C'est inclus dans les forfaits Free Mobile (lookez sur la page de contact ou sur la page 4).
D'ailleurs, pourquoi vous payez 19.99 € si vous avez une Freebox ? Passez à l'offre à 16.99 €.
Par contre, il me semble que depuis quelques années, l'appel vers le 3244 n'est plus surtaxé mais que la "prestation d'assistance" l'est, grâce aux identifiants que vous avez. Quel que soit l'endroit où vous appelez (voisins, au bureau), ce n'est plus la ligne appelante qui sera facturée mais le propriétaire de l'identifiant. Enfin peut-être que c'est révolu maintenant.

Au pire, passez par l'assistance chat.

Cordialement.

PS : source pour la prestation d'assistance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Ven 01 Juin 2012, 7:18    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut l'appel au 3244 avec ton mobile Free Mobile te coute zéro euro a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox