Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
y aura-t-il une offre spéciale "soldes" ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
jicef
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 4
 
12 points

jicef
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mai 2012, 13:27    Sujet du message: y aura-t-il une offre spéciale "soldes" ? y aura-t-il une offre spéciale "soldes" ? 51905 46798
Répondre en citant

Bonjour,
je suis actuellement chez "è sait faire" , mais j'aimerais bien venir chez Free. En fait, je voudrais savoir si quelqu’un a des tuyaux concernant les soldes. Les deux années précédentes, Free avait proposé des forfaits vraiment pas chers. Je me demandais s'ils allaient renouveler cette année.
Je suis en ADSL nu, alors je croise les doigts pour qu'il y ait une offre qui s'adresse à moi.

Si quelqu'un a des infos, un grand Merci !
Jicef
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 979
 
4277 points

Chenillard, Posté le: Dim 03 Juin 2012, 10:35    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

Les soldes chez Free ? Faudra repasser, mon ami ! Mis à part une opération ponctuelle sur vente-privée.com, je n'ai pas souvenir d'avoir vu Free pratiquer des soldes.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 530
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Dim 03 Juin 2012, 13:56    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Je pense que c'est de ça, en effet, que notre ami veut parler.

Malheureusement pour toi, aucune communication, même auprès des salariés, à ce sujet.

Je ne peux que t'inviter à patienter Wink Free a toujours frappé fort, sans en informer personne à l'avance Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jicef
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 4
 
12 points

jicef
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Juin 2012, 19:46    Sujet du message: 51905 46798
Répondre en citant

Blolibloo a écrit:
Je pense que c'est de ça, en effet, que notre ami veut parler.

Malheureusement pour toi, aucune communication, même auprès des salariés, à ce sujet.

Je ne peux que t'inviter à patienter Wink Free a toujours frappé fort, sans en informer personne à l'avance Wink


Bonsoir,
Oui, voilà. pardon, je voulais effectivement parler de ventrepricee.com . Il est vrai que j'attends avec impatience de quitter mon FAI actuel.
Donc wait and see...
Merci pour vos réponses !
Jicef
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
User_Inside
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 149
 
302 points

User_Inside, Posté le: Sam 16 Juin 2012, 12:26    Sujet du message: 41270 36968 Répondre en citant

jicef a écrit:
Blolibloo a écrit:
Je pense que c'est de ça, en effet, que notre ami veut parler.

Malheureusement pour toi, aucune communication, même auprès des salariés, à ce sujet.

Je ne peux que t'inviter à patienter Wink Free a toujours frappé fort, sans en informer personne à l'avance Wink


Bonsoir,
Oui, voilà. pardon, je voulais effectivement parler de ventrepricee.com . Il est vrai que j'attends avec impatience de quitter mon FAI actuel.
Donc wait and see...
Merci pour vos réponses !
Jicef


c'est ce qui s'appelle "avoir le cul bordé de nouilles"....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
User_Inside
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 149
 
302 points

User_Inside, Posté le: Lun 18 Juin 2012, 18:23    Sujet du message: Re: y aura-t-il une offre spéciale "soldes" ? Re: y aura-t-il une offre spéciale "soldes" ? 41270 36968 Répondre en citant

jicef a écrit:
Bonjour,
je suis actuellement chez "è sait faire" , mais j'aimerais bien venir chez Free. En fait, je voudrais savoir si quelqu’un a des tuyaux concernant les soldes. Les deux années précédentes, Free avait proposé des forfaits vraiment pas chers. Je me demandais s'ils allaient renouveler cette année.
Je suis en ADSL nu, alors je croise les doigts pour qu'il y ait une offre qui s'adresse à moi.

Si quelqu'un a des infos, un grand Merci !
Jicef


tu y a souscris ou pas?? tu as jusqu'à ce soir minuit pour le faire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox