Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Étendre la portée du Wifi dans la maison.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
olahaye74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 8
 
1358 points

olahaye74
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Juil 2012, 10:20    Sujet du message: Étendre la portée du Wifi dans la maison. Étendre la portée du Wifi dans la maison. 73316 68156
Répondre en citant

Bonjour,

Existe t'il une sorte de Freeplug Wifi qui étendrait le Wifi de la Freebox?
En fait, je cherche un truc de ce genre:
https://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=46408&IDCible=1&type=3
Un truc compatible avec les Freeplug et qui est assez intelligent pour répliquer les réseaux Wifi de la Freebox (V6 dans mon cas)

J'ai bien trouvé ce répeteur Wifi, mais il répète tout aveuglément, et mes voisins n'ont peut être pas envi d'être répétés. Wink
https://www.planet-sansfil.com/Netgear-propose-un-Répéteur-wi-fi-pour-equipements-mobiles/

Sinon, il y a celui-ci (https://blogmotion.fr/feedback/Répéteur-Wifi-6107) qui permet de sélectionner les réseaux répétés, mais:
1/ C'est cher pour l'utiliser juste comme répéteur
2/ Comme il faut connaitre les clefs d'un réseau pour le répéter, il est impossible de répéter freephonie et freewifi_secure. (donc sur ma terrasse, mes invités ayant l'EAP-SIM ne pourront pas l'utiliser et il faudra leur donner la clef Wifi de mon réseau Wifi qui serait emplifié...

Bref, Si vous avez des idées ou des infos sur la possible sortie d'un Wifi extender type orange, ça m'intéresse...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asn
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 24
 
25 points

Asn, Posté le: Ven 27 Juil 2012, 11:00    Sujet du message: 68992 63267 Répondre en citant

je dis peut être une bêtise mais si tu augmente la porté de ton réseau Wifi ( personnel ) normalement freewifi et freewifi secure augmenterons également. c'est justes des protocoles pour se connecter de façon limité à ton réseau  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orangina
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 142
 
324 points

orangina, Posté le: Ven 27 Juil 2012, 13:30    Sujet du message: 75445 70159 Répondre en citant

Netgear - WN2000RPT Amplificateur Wifi relais
38euro a carrefour ou Amazon par exemple
j'avais un soucis avec le Wifi (une barre) grace a cette borne maintenant c'est OK et en plus il n'y a rien a installé .Branché en 3 minutes. Voila si ca peut te donné une idée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olahaye74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 8
 
1358 points

olahaye74
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Juil 2012, 15:41    Sujet du message: 73316 68156
Répondre en citant

Merci pour l'info, j'espérait qu'il y avait plus simple (je n'ai ni besoin d'un routeur, ni besoin de ports réseau), et ça ne résoudra pas le FreeWiFi_Secure, mais bon, c'est mieux que rien...

Sinon, les modules CPL de la société LEA sont ils compatibles avec les Freeplug (vu que ces dernières se mettes à jours grace au soft LEA)?

J'aimerais quand même bien un truc comme ça... Free bouge toi!
https://assistance.orange.fr/tout-sur-le-wi-fi-extender-200-Mbits-s-614.php
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soga11
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1
 
1 points

soga11, Posté le: Lun 30 Juil 2012, 8:17    Sujet du message: 78676 73200 Répondre en citant

oui
Merci pour vos infos
vous etes gentil
_________________
dominique rogeau
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox