Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
pour info au corps Free orage strasbourg neudorf
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine



 Auteur   Message 
milka67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 3
 
2 points

milka67
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Juin 2012, 9:50    Sujet du message: pour info au corps Free orage strasbourg neudorf pour info au corps Free orage strasbourg neudorf 76783 71418
Répondre en citant

Bonjour à tous ,

juste pour info , et pour pouvoir avoir un apercu sur le nombre de personne victime de cette orage du mercredi 30 mai en debut de soiree , voila ce qui c'est passez sur ma V6 suite a l'orage , elle a redemarer suite a une coupure general et elle reste bloquer sur la position 2 ( elle affiche VERIFIER BRANCHEMENT xDSL/FTTH je rappelle que ma V6 fonctionner a merveille et mes branchement n'on pas bouger , apres un appelle ves l'assistance Free un ticket a etait ouvert , dans la meme soiree plusieur membre de ma famille sur la meme ville mon contacter le meme probleme, et le meme message indiquer par V6 , le lendemain je vais au boulot et la surprise 16 salarier de mon entreprise rencontre le meme probleme , le plus surprenant c'est qui on SFR box ou bougues ou orange et Free bien sur , n'on plus leur BOX qui fonctionne , alors je decide de faire un tour dans mon quartier pour enquete approfondi , dans mon immeuble la voisine en dessous de chez moi sa V6 fonctionne ( grace a elle aujoudhui je suis connecter en Wifi sur sa V6 en Free Wifi heureusement ce service existe ) et que j'avait activer ce service sur ma consol , un autre voisin de mon immeuble qui est au premier etage et sa voisine qui a une V6 egalement a le meme soucie et le meme message , toujours un voisin du meme immeuble avec Orange BOX a le meme probleme , je penser que cetait lier a mon immeuble , mais apres contact avec les personne de notre avenue , ils on egalement le meme soucie , ce qui veut dire que tout la ville de STRASBOURG est confronter a ce probleme , mais le plus bizarre c'est que pour certain leur V6 marche et d'autre non , et que d'autre FAI sont egalement concerner ceu qui est une premiere , je pense que les hotlines doive avoir de sacrer remonter pour ce probleme , mais ma question est ce quil vont comprendre que c'est pas un probleme de V6 mais plus une hstoire de reseaux qui a du sauter chez France telecom ou autre !! , je suis novice dans ce domaine et je fait que de simple suposition , Merci a Free si il pouvais agir tres vite , ma V6 ne fonctionne plus depuis mercredi soir et je suis pas le seule , Merci a l'equipe Free si il pouvais agir tres vite .

Cordialement

*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Sam 02 Juin 2012, 10:01    Sujet du message: Re: POUR INFO AU CORPS Free ORAGE STRASBOURG NEUDORF Re: POUR INFO AU CORPS Free ORAGE STRASBOURG NEUDORF 3458 3206 Répondre en citant

milka67 a écrit:
Bonjour à tous ,

juste pour info , et pour pouvoir avoir un apercu sur le nombre de personne victime de cette orage du mercredi 30 mai en debut de soiree , voila ce qui c'est passez sur ma V6 suite a l'orage , elle a redemarer suite a une coupure general et elle reste bloquer sur la position 2 ( elle affiche VERIFIER BRANCHEMENT xDSL/FTTH je rappelle que ma V6 fonctionner a merveille et mes branchement n'on pas bouger , apres un appelle ves l'assistance Free un ticket a etait ouvert , dans la meme soiree plusieur membre de ma famille sur la meme ville mon contacter le meme probleme, et le meme message indiquer par V6 , le lendemain je vais au boulot et la surprise 16 salarier de mon entreprise rencontre le meme probleme , le plus surprenant c'est qui on SFR box ou bougues ou orange et Free bien sur , n'on plus leur BOX qui fonctionne , alors je decide de faire un tour dans mon quartier pour enquete approfondi , dans mon immeuble la voisine en dessous de chez moi sa V6 fonctionne ( grace a elle aujoudhui je suis connecter en Wifi sur sa V6 en Free Wifi heureusement ce service existe ) et que j'avait activer ce service sur ma consol , un autre voisin de mon immeuble qui est au premier etage et sa voisine qui a une V6 egalement a le meme soucie et le meme message , toujours un voisin du meme immeuble avec Orange BOX a le meme probleme , je penser que cetait lier a mon immeuble , mais apres contact avec les personne de notre avenue , ils on egalement le meme soucie , ce qui veut dire que tout la ville de STRASBOURG est confronter a ce probleme , mais le plus bizarre c'est que pour certain leur V6 marche et d'autre non , et que d'autre FAI sont egalement concerner ceu qui est une premiere , je pense que les hotlines doive avoir de sacrer remonter pour ce probleme , mais ma question est ce quil vont comprendre que c'est pas un probleme de V6 mais plus une hstoire de reseaux qui a du sauter chez France telecom ou autre !! , je suis novice dans ce domaine et je fait que de simple suposition , Merci a Free si il pouvais agir tres vite , ma V6 ne fonctionne plus depuis mercredi soir et je suis pas le seule , Merci a l'equipe Free si il pouvais agir tres vite .

Cordialement


Déjà ce n'est pas tout Strasbourg qui est concerné vu que j'y habite et que je n'ai pas de soucis.... Tout comme bn nombre de mes amis.

Ensuite si c'est un soucis collectif, il faut laisser le temps aux équipes de France telecom de faire leur travail (identifier l'origine, le corriger etc). Cela ne se règle pas en 24 heures.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milka67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 3
 
2 points

milka67
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Juin 2012, 10:24    Sujet du message: 76783 71418
Répondre en citant

Bonjour !!!!! tu connais , le titre precise corps Free et precise bien STRASBOURG NEUDORF et le texte precise bien INFO ,

tu boss pour FT !!!!!!!!!!!!
je comprend bien qu'il ne peuve pas intervenir en 48 H , c'est une INFO tout simplement .

Merci quand meme tu ma beaucoup aider pour tes precisions !!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
un simple freenaute
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 203
 
301 points

un simple freenaute, Posté le: Sam 02 Juin 2012, 12:05    Sujet du message: 6912 6199 Répondre en citant

Euh... autre chose, si les v6 ont crâmé à cause de l'orage, il serait largement plus pertinent de le signaler à la Hotline qui ferait l'échange sans souci qu'à un forum où agissent au mieux 2 corps Free.
_________________
Staff Freenews
VER78-1251m-17dB (25 réels)
Synchro 18 Mbps (PATATE), DL 1800 Ko/s, ping 35ms
TVHD nickel (Ethernet)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
agen67000
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 13
 
168 points

agen67000, Posté le: Sam 02 Juin 2012, 12:58    Sujet du message: 21849 18860 Répondre en citant

et prévenir ton assurance habitation, car si c'est a cause de l'orage Free va te facturé les Freebox.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milka67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 3
 
2 points

milka67
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Juin 2012, 13:50    Sujet du message: 76783 71418
Répondre en citant

la V6 na rien , c'est un probleme de ligne et c'est nos cheres ami de France TELECOM qui sont concerner , c'est ce qu'on appelle une ligne victime d'ecrasement si je ne me trompe , elle bloque a l'etape 2 par ce qu"elle ne trouve pas le chemin a travers la ligne ( pour simplifier )
et comme je les dit dans le message plus haut , un ticket a etait ouvert aupres de la Hotline , si je me suis permis de mettre sa sur un forum , c'est par ce que je sais que LE CORPS DE Free trainne également sur les forum , ce qui les permetrait d'avoir l'info plus vite
et pas attendre que la hottline de l'afrique remonte l'info ,

nous avons recencer 46 personnes concerner par ce probleme sur le secteur NEUDORF toute FAI confondu , la defaillence est arriver le meme jour dans la soiree .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dex38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2012
Messages: 457
 
1489 points

Dex38, Posté le: Sam 02 Juin 2012, 14:29    Sujet du message: 76412 71075 Répondre en citant

Bonjour ,et si ça venait simplement du nra ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dart50470
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 446
 
172 points

dart50470, Posté le: Sam 02 Juin 2012, 17:21    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

euh faudrait peut être réfléchir avec de dire des bêtises, tu crois pas que 46 slamming en une seule soirée, sur le même Nra, sur différents opérateurs, est ce réaliste ? je ne crois pas ...

Tout simplement problème d'un équipement réseau de FT plus qu'à patienter que tout rentre dans l'ordre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Sam 02 Juin 2012, 22:29    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut d'un on dit neuf box bbox et Livebox et c'est la DSLAM qui n'a pas supporter l'orage a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox