Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Limitation du nombre d'abonnements sur même RIB
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
olman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Fév 2012
Messages: 14
 
14 points

olman
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Déc 2012, 3:50    Sujet du message: Limitation du nombre d'abonnements sur même RIB Limitation du nombre d'abonnements sur même RIB 72392 67274
Répondre en citant

Bonjour

Possesseur d'une Freebox, je possède 1 abonnement 15.99€ et un second 19.99€ (non multilignes) sur le même RIB.

Quand je veux souscrire un troisième abonnement à 19.99€, Free refuse que j'utilise le même RIB à moins que j'associe cette nouvelle ligne à un compte existant, autrement dit que je fasse du multiligne ce dont je ne veux absolument pas.

J'avoue être surpris par cette limitation. Est-ce normal ?



*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 979
 
4277 points

Chenillard, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 5:16    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

Non, j'ai pour ma part 3 abonnements distincts payés à partir du même compte bancaire. Cela m'a donc tout l'air d'un bug. As-tu contacté la Hotline ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 6:00    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Depuis quelques temps, une limite à 2 abonnements sans multi-ligne sur le même RIB a été mise en place.
Pour pouvoir utiliser le même RIB, il faut maintenant passer par le multi-ligne.

Chenillard, vous avez sans doute pris vos abonnements avant que cette limitation soit mise en place...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 7:54    Sujet du message: Re: Limitation du nombre d'abonnements sur même RIB Re: Limitation du nombre d'abonnements sur même RIB 3458 3206 Répondre en citant

olman a écrit:
Bonjour

Possesseur d'une Freebox, je possède 1 abonnement 15.99€ et un second 19.99€ (non multilignes) sur le même RIB.

Quand je veux souscrire un troisième abonnement à 19.99€, Free refuse que j'utilise le même RIB à moins que j'associe cette nouvelle ligne à un compte existant, autrement dit que je fasse du multiligne ce dont je ne veux absolument pas.

J'avoue être surpris par cette limitation. Est-ce normal ?


Petite astuce : souscrivez votre ligne mais indiquez un paiement par carte bancaire (et pas par prèlevement). Payez la première mensualité par carte, et une fois que la ligne est active, changez le RIB dans la console et mettez le votre à la place de la carte bancaire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Fév 2012
Messages: 14
 
14 points

olman
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Déc 2012, 12:02    Sujet du message: 72392 67274
Répondre en citant

Merci à vous pour vos réponses qui me confirment que c'est normal.

Je vais donc utiliser la méthode indiquée par loggoi.


Dernière édition par olman le Mer 05 Déc 2012, 17:49; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 824
 
4575 points

Vador64, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 14:58    Sujet du message: Re: Limitation du nombre d'abonnements sur même RIB Re: Limitation du nombre d'abonnements sur même RIB 62293 56492 Répondre en citant

loggoi a écrit:
olman a écrit:
Bonjour

Possesseur d'une Freebox, je possède 1 abonnement 15.99€ et un second 19.99€ (non multilignes) sur le même RIB.

Quand je veux souscrire un troisième abonnement à 19.99€, Free refuse que j'utilise le même RIB à moins que j'associe cette nouvelle ligne à un compte existant, autrement dit que je fasse du multiligne ce dont je ne veux absolument pas.

J'avoue être surpris par cette limitation. Est-ce normal ?


Petite astuce : souscrivez votre ligne mais indiquez un paiement par carte bancaire (et pas par prèlevement). Payez la première mensualité par carte, et une fois que la ligne est active, changez le RIB dans la console et mettez le votre à la place de la carte bancaire.



Merci beaucoup pour l'astuce Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 04 Jan 2013, 11:47    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

olman a écrit:
Merci à vous pour vos réponses qui me confirment que c'est normal.

Je vais donc utiliser la méthode indiquée par loggoi.


Bonjour et bonne année..

L'astuce a t elle fonctionné ? j'ai une cinquième ligne à ouvrir et je ne veux pas non plus du multilignes..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox