olman (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Déc 2012, 3:50 Sujet du message: Limitation du nombre d'abonnements sur même RIB
Limitation du nombre d'abonnements sur même RIB7239267274
Bonjour
Possesseur d'une Freebox, je possède 1 abonnement 15.99€ et un second 19.99€ (non multilignes) sur le même RIB.
Quand je veux souscrire un troisième abonnement à 19.99€, Free refuse que j'utilise le même RIB à moins que j'associe cette nouvelle ligne à un compte existant, autrement dit que je fasse du multiligne ce dont je ne veux absolument pas.
J'avoue être surpris par cette limitation. Est-ce normal ?
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Gregwar, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 6:00 Sujet du message:
7987474329
Depuis quelques temps, une limite à 2 abonnements sans multi-ligne sur le même RIB a été mise en place.
Pour pouvoir utiliser le même RIB, il faut maintenant passer par le multi-ligne.
Chenillard, vous avez sans doute pris vos abonnements avant que cette limitation soit mise en place...
loggoi, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 7:54 Sujet du message: Re: Limitation du nombre d'abonnements sur même RIB
Re: Limitation du nombre d'abonnements sur même RIB34583206
olman a écrit:
Bonjour
Possesseur d'une Freebox, je possède 1 abonnement 15.99€ et un second 19.99€ (non multilignes) sur le même RIB.
Quand je veux souscrire un troisième abonnement à 19.99€, Free refuse que j'utilise le même RIB à moins que j'associe cette nouvelle ligne à un compte existant, autrement dit que je fasse du multiligne ce dont je ne veux absolument pas.
J'avoue être surpris par cette limitation. Est-ce normal ?
Petite astuce : souscrivez votre ligne mais indiquez un paiement par carte bancaire (et pas par prèlevement). Payez la première mensualité par carte, et une fois que la ligne est active, changez le RIB dans la console et mettez le votre à la place de la carte bancaire.
Vador64, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 14:58 Sujet du message: Re: Limitation du nombre d'abonnements sur même RIB
Re: Limitation du nombre d'abonnements sur même RIB6229356492
loggoi a écrit:
olman a écrit:
Bonjour
Possesseur d'une Freebox, je possède 1 abonnement 15.99€ et un second 19.99€ (non multilignes) sur le même RIB.
Quand je veux souscrire un troisième abonnement à 19.99€, Free refuse que j'utilise le même RIB à moins que j'associe cette nouvelle ligne à un compte existant, autrement dit que je fasse du multiligne ce dont je ne veux absolument pas.
J'avoue être surpris par cette limitation. Est-ce normal ?
Petite astuce : souscrivez votre ligne mais indiquez un paiement par carte bancaire (et pas par prèlevement). Payez la première mensualité par carte, et une fois que la ligne est active, changez le RIB dans la console et mettez le votre à la place de la carte bancaire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum