Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pack Anniversaire -> CanalSat 9.99e
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
xypat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 18
 
19 points

xypat
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 0:30    Sujet du message: Pack Anniversaire -> CanalSat 9.99e Pack Anniversaire -> CanalSat 9.99e 74470 69251
Répondre en citant

Bonsoir a tous ! Voila le 31 Avril le fameux pack anniversaire (qui d'ailleurs son anniversaire a durer longtemps ) S'éteind au profil de canalsat ... mais cela ne rentre pas dans la Freebox TV l'interface TV mais dans l'univers canalsat ... Pourra t-on toujours enregister nos programmes qui se stocke dans notre disque de la box ?(et également contrôle du direct et les enregistrements récurant ?) il se stocke dans les "enregistrement" comme avant ?

Ensuite je me posait la question si il vaut mieux attendre la fin avril ou si je peux le prendre mnt mais a la prochaine échéance ils vont pas nous préléver 2x9.99 ? (pack anniv + canal sat ) ?

Merci de vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
civadoux
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2011
Messages: 43
 
47 points

civadoux, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 7:05    Sujet du message: 56266 50847 Répondre en citant

Bonjour,
effectivement ils prélèvent 9,99 le 1er avril (pour quelques jours de mars) et 9,99 le 4 avril ( pour avril), j'ai reçu le courrier hier.
bon,les problèmes techniques maintenant;
l'environnement canalsat ne correspond pas à la télécommande Free:
1) très laborieux de rentrer des numéros de chaine à 2 ou 3 chiffres
2) pas de possiblité de voir le programme suivant quand on est sur une chaine
3) pas de guide des programmes ( genre Free )
4) canalsat est plus gourmand en utilisation du débit
5) certaines chaines fonctionne une semaine seulement ( disney ( les meilleures ),action, etc....
6) pas les chaines AB
bien, j'arrête là; je vais me désabonner tout de suite pendant que je suis dans la période d"essai
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikos100980
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 113
 
175 points

nikos100980, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 8:02    Sujet du message: 44099 39586 Répondre en citant

vous etes sur? car j'ai lu sur une news, que il n'y aurait pas de doublon et que le mois d'avril était offert  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
canut
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 569
 
1499 points

canut, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 8:11    Sujet du message: 7004 6281 Répondre en citant

Sans avoir demandé quoi que ce soit, j'ai reçu un courrier m'informant des deux mois de gratuité, mais sous la forme d'un geste commercial  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
civadoux
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2011
Messages: 43
 
47 points

civadoux, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 8:54    Sujet du message: 56266 50847 Répondre en citant

je confirme, j'ai le courrier en main : 2 prélèvements en avril
mais le principal problème c'est la non concordance entre l'univers canalsat et la télécommande Free. pas de possibilité d'utiliser les chaines comme : programme suivant, programme de la journée, etc...
je résilie, c'est vraiment trop laborieux à l'utilisation
dommage pour eurosport, discovery, et plein d'autres
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikos100980
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 113
 
175 points

nikos100980, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 9:16    Sujet du message: 44099 39586 Répondre en citant

resilier juste pour une histoire de télécommande franchement je trouves cela d'un ridicule l'Essentiel cle contenu il me me semble  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
civadoux
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2011
Messages: 43
 
47 points

civadoux, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 9:32    Sujet du message: 56266 50847 Répondre en citant

ridicule ? bon
enfin, moi je disais ça pour éviter que d'autres ne fassent la même erreur
pour comprendre les problèmes il faut avoir essayé, c'est tout.
la gestion de toutes opérations normales dans un bouquet de chaine est impossible, la seule solution est la mosaïque et le programe papier.
bon courage à ceux qui sont tentés et encore dommage car le bouquet ( avec quelques compléments ) était interessant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikos100980
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 113
 
175 points

nikos100980, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 9:44    Sujet du message: 44099 39586 Répondre en citant

et ben je m'y suis abonné! certes c moins pratique ds la navigation mais l'offre est plus intéressante que ds le pack anniversaire!dc le contenu pour moi Prime sur le confort de naviguation  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kojpo
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2011
Messages: 128
 
191 points

Kojpo, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 10:23    Sujet du message: Re: Pack Anniversaire -> CanalSat 9.99e Re: Pack Anniversaire -> CanalSat 9.99e 66076 60037 Répondre en citant

xypat a écrit:
Pourra t-on toujours enregister nos programmes qui se stocke dans notre disque de la box ?(et également contrôle du direct et les enregistrements récurant ?) il se stocke dans les "enregistrement" comme avant ?

L'enregistrement et le contrôle du direct ne sont pas compris dans l'abonnement Canalsat de base : c'est une option à 5€ par mois. Donc, à moins qu'elle soit incluse de manière exceptionnelle dans le cas d'un basculement du pack anniversaire à cet abonnement spécial, ce n'est pas possible.

C'est d'ailleurs à mon avis le principal défaut de Canalsat, plus que les problèmes de télécommande (?), la supposée absence de guide des programmes (c'est nouveau, ça) ou le fait qu'on ne bénéficie pas des chaînes auxquelles on ne s'est pas abonné...


Dernière édition par Kojpo le Jeu 29 Mar 2012, 10:38; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 577
 
1789 points

alexis78, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 10:26    Sujet du message: 5489 4932 Répondre en citant

Bonjour,

Malheureusement, je ne pourrais pas migré vers l'offre du pack anniversaire qui sera dorénavant sur canalsat au lieu de Free car j'ai déjà le pack basique de canalsat qui coute 23 euros.

Donc, pour ma part, je n'aurais plus prendre le pack anniversaire hélas fin avril snifff... J'aurais plus qu'à prendre les chaines chez Free qui m'intéresse le plus comme Rock TV par exemple...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
civadoux
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2011
Messages: 43
 
47 points

civadoux, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 11:37    Sujet du message: 56266 50847 Répondre en citant

pour l'enregistrement; pas de problème, j'ai fait l'essai sur 2 jours différents, ça fonctionne.
ça marchera pendant 1 an, avec le Multiposte en Prime.celà m'a été confirmé par canalsat.
mais, non, désolé c'est trop ardu à utiliser, je vais les appeler pour vour si ils ont prévu une amélioration dans l'utilisation du bouquet
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil3034
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 352
 
2257 points

Phil3034, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 11:51    Sujet du message: 67485 61341 Répondre en citant

Sur ce point j'espère que l'on ne sera pas facturé par Free.
Car si c'est Canal qui nous prélève, Free doit nous offrir les 2 mois à venir ... A vérifier en début de mois lors de la facture Wink

++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xypat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 18
 
19 points

xypat
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Mar 2012, 1:07    Sujet du message: 74470 69251
Répondre en citant

Okay Merci pour vos réponse ça me motive pas du tout à prendre ça ... ça vaut mieux le coup de prendre a l'unité moins cher personnellement et ça sera comme avant enregistrable sur la freeboxtv Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil3034
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 352
 
2257 points

Phil3034, Posté le: Mer 04 Avr 2012, 10:55    Sujet du message: 67485 61341 Répondre en citant

Salut,

La facture de Free pour Avril est disponible et effectivement Free nous offre le pack anniversaire à 9,99€ pour les 2 mois à venir.
Je vous invite à consulter vos factures sur Internet et si il y a problème faites remonter l'info.

++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romiche
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Avr 2012
Messages: 2
 
2 points

Romiche, Posté le: Mar 10 Avr 2012, 16:45    Sujet du message: 74896 69653 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai déménagé il n'y a pas longtemps en demandant le passage de ma Freebox en V6.
J'avais, avant le déménagement, le pack anniversaire.
Je disposais de sport+ et des chaines du pack anniversaire depuis mon arrivée dans mon nouvel appart.
Par contre sur ma facture, le pack anniversaire n'apparait plus. Je pense que les chaines étaient accessibles car j'étais considéré comme un nouvel abonné (le fait que je n'ai pas reçu la lettre commerciale, semble le confirmer).

Je viens de me faire enfler de mon pack anniversaire et donc de la possibilité d'accéder à l'offre canalsat ou j'ai tout de même accès à l'offre?

Si qqu'un peut me guider?

++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox