Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
différences entre chaînes via ordi
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Nob07
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2012
Messages: 271
 
273 points

Nob07
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juin 2012, 14:50    Sujet du message: différences entre chaînes via ordi différences entre chaînes via ordi 73634 68459
Répondre en citant

Salut,

J'ai constaté qu'il y avait des différences entre les chaînes, avec les enregistrements.
je savais qu'on ne pouvait pas les enregistrements TF1 et M6 (groupes) sur l'ordi. C'est bien exact ? Pareil pour Canal.

Les chaînes France TV sont enregistrées normalement.
Cependant, j'ai un enregistrement récurrent que je vois toujours parfaitement (avec VLC, par ex., mais aussi en icone sur l'ordi), en revanche, mes enregistrements programmés ne peuvent être vus sur l'ordi. Leur icone est blanche, comme pour un format inconnu et leur nom ressemble à un enregistrement I-télé (genre IVQ4UD~S). Je ne peux les voir que sur avs !

A part ça, j'ai enregistré une émission sur Direct 8. Je voulais garder un bout (avec AVS) et celui-ci me demande de le convertir, parce que les codecs ne fonctionnent pas. Comment les codecs peuvent-ils être différents d'un enregistrement à l'autre ?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Mer 13 Juin 2012, 16:17    Sujet du message: Re: différences entre chaînes via ordi Re: différences entre chaînes via ordi 3458 3206 Répondre en citant

Nob07 a écrit:
Salut,

J'ai constaté qu'il y avait des différences entre les chaînes, avec les enregistrements.
je savais qu'on ne pouvait pas les enregistrements TF1 et M6 (groupes) sur l'ordi. C'est bien exact ? Pareil pour Canal.

Les chaînes France TV sont enregistrées normalement.
Cependant, j'ai un enregistrement récurrent que je vois toujours parfaitement (avec VLC, par ex., mais aussi en icone sur l'ordi), en revanche, mes enregistrements programmés ne peuvent être vus sur l'ordi. Leur icone est blanche, comme pour un format inconnu et leur nom ressemble à un enregistrement I-télé (genre IVQ4UD~S). Je ne peux les voir que sur avs !

A part ça, j'ai enregistré une émission sur Direct 8. Je voulais garder un bout (avec AVS) et celui-ci me demande de le convertir, parce que les codecs ne fonctionnent pas. Comment les codecs peuvent-ils être différents d'un enregistrement à l'autre ?

Merci.


tout dépend si le flux que vous enregistrez est en mpeg2 ou en mpeg4..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nob07
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2012
Messages: 271
 
273 points

Nob07
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juin 2012, 23:03    Sujet du message: 73634 68459
Répondre en citant

Merci, mais comment le savoir ?
Et, surtout, pourquoi à 10h, la FB enregistre France 2 que je peux voir et à 10h30 Direct 8 que je ne peux pas voir, sans que je n'aie changé les paramètres ?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox