Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
identifiants freewifi et Windows
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
PAPY69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 173
 
776 points

PAPY69
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juil 2012, 18:34    Sujet du message: identifiants freewifi et Windows identifiants freewifi et Windows 42218 37874
Répondre en citant

je viens d'essayer freewifi pour me dépanner le jour ou j'ai une nouvelle panne sur ma ligne et cela fonctionne correctement.Je ne souhaite pas laisser les identifiants en mémoire puisque je ne devrais m'en servir qu'exceptionnellement et éviter les fraudes en cas de vol de mon ordinateur.

Mais une fois rentré mes identifiants Windows 7 les a automatiquement gardé en mémoire sans que je lui demande.
Souhaitant les rentrer à chaque fois,j'ai cherché comment y accéder et les enlever ,mais impossible de trouver...

A priori en cherchant sur Internet je ne suis pas le seul mais personne n'a trouvé de solution qui fonctionne apparemment (cookies effacés ou autres ne fonctionnent pas).

Quelqu'un a t'il une solution pour effacer cette automatisation de Windows et que faire pour qu'il me demande mes identifiants à chaque fois?
Idea Idea Idea
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebhug95
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 191
 
325 points

sebhug95, Posté le: Mer 11 Juil 2012, 20:12    Sujet du message: 42656 38262 Répondre en citant

Quel est ton navigateur Internet ?
_________________
Sebasthug
Le site de tutoriels pour débutants et amateurs de l'informatique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPY69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 173
 
776 points

PAPY69
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juil 2012, 20:17    Sujet du message: 42218 37874
Répondre en citant

Google chrome  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebhug95
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 191
 
325 points

sebhug95, Posté le: Mer 11 Juil 2012, 21:27    Sujet du message: 42656 38262 Répondre en citant

Pour supprimer le mot de passe enregistré rends toi à cette URL avec ton navigateur chrome :
chrome://chrome/settings/passwords
puis cherche la ligne Wifi.free.fr puis supprime cette ligne avec la petite croix qui apparaît à droite lorsque tu passes ta souris.

PS : Dis-moi si cela a marché.
_________________
Sebasthug
Le site de tutoriels pour débutants et amateurs de l'informatique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPY69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 173
 
776 points

PAPY69
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juil 2012, 10:52    Sujet du message: 42218 37874
Répondre en citant

non,tout simplement parce que la ligne Wifi.free.fr n’apparaît pas dans cette liste de mots de passe enregistrés.

Je ne vois pas de réponse de personne qui ont réussi a trouver le chemin d'accès à ces identifiants là enregistrés automatiquement,il ne doit pas y avoir de solution.

Merci en tout cas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 13 Juil 2012, 9:55    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Quel système d'exploitation ? je pense que les infos sont enregistrées au niveau des connexions réseaux. C'est Windows qui gère tes connexions réseaux ou bien une appli spécifiques à une carte Wifi de ton portable ?

Si Windows et sous Seven , clic sur l'icone Wifi en bas à droite de l'écran : tu peux ouvrir le Centre de Réseau et partage puis "Gérer mes connexions sans fil"

et ne pas cocher "lancer automatiquement cette connexion" puis lorsque tu te connectes , idem ne pas cocher "Connexion automatique"

Sous XP clic droit sur l'icone Wifi en bas à droite et "Gérer les connexions réseaux" et descendre la connexion Freewifi dans l'ordre des connexions, ne pas cocher automatique non plus.

Dans les deux cas ne pas renseigner la clé d'identification de cette connexion.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPY69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 173
 
776 points

PAPY69
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juil 2012, 10:48    Sujet du message: 42218 37874
Répondre en citant

bonne et mauvaise nouvelles:

bonne:je viens à nouveau d'essayer freewifi sur mon ordinateur et cette fois ci ,il m'a demandé de rentrer mes identifiants!
donc apparemment ils n'étaient plus mémorisés...

mauvaise:je ne sais pas pourquoi ils sont restés mémorisés aussi longtemps sans que je ne coche quoi que se soit d'automatique...y a t'il une temporisation du style les identifiants restent en mémoire 24 heures pour éviter de les taper plusieurs fois dans la même journée...ou autres...?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox