| Auteur |
Message |
mandrake60 (Auteur du topic) Hobbit de L'Univers

|
Posté le: Sam 09 Juin 2012, 8:40 Sujet du message: plus de repondeur de telephone physique |
|
|
Bonjour,
je sais pas si mon sujet est clair mais voila:
j'ai un tel avec repondeur intégré qui est branché sur la free; jusque là c normal.
seulement quand je reçois des appels (en absence) ceux ci sont dirigés par défaut sur la messagerie de free!
en fait je ne peux meme plus allumer physiquement mon repondeur: il est en position soit "éteint" soit sur le repondeur du téléphone mais qui ne prend pas de message.
Ils ne peuvent etre déposés que sur la messagerie .....
si quelqu'un a une petite idée ...merci! |
|
|
|
|
Sébastien* Geek de L'Univers

|
Posté le: Sam 09 Juin 2012, 11:09 Sujet du message: Re: plus de repondeur de telephone physique |
|
|
| mandrake60 a écrit: | | seulement quand je reçois des appels (en absence) ceux ci sont dirigés par défaut sur la messagerie de free! |
Tu peux désactiver la messagerie Free depuis ton compte.
| Citation: | | en fait je ne peux meme plus allumer physiquement mon repondeur: il est en position soit "éteint" soit sur le repondeur du téléphone mais qui ne prend pas de message. |
Hum, pas clair, soit éteint soit allumé et ne prend pas les msgs ?
Désactive la messagerie Free. |
|
|
|
|
jTrex Hobbit de L'Univers

|
Posté le: Sam 09 Juin 2012, 11:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il suffit peut-être de régler le temps d'attente du répondeur Free plus long que celui du téléphone (ou celui du téléphone plus court, comme on veut).
Avantage : si le téléphone ne fonctionne plus (panne, coupure EDF, etc. ), on aura tout de même le message. |
|
|
|
|
mandrake60 (Auteur du topic) Hobbit de L'Univers

|
Posté le: Sam 16 Juin 2012, 9:41 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos réponses...
je vais voir ça mais j'suis pas convaincu..
en tout cas merci de m'avoir apporter quelques éclaircissements! |
|
|
|
|
franki06 Disciple de L'Univers

|
Posté le: Dim 01 Juil 2012, 20:32 Sujet du message: |
|
|
ma tante, qui a free depuis 4 jours, a le meme probleme.
le repondeur de son telephone est reglé a 5 sonneries depuis toujours, la messagerie free est réglée à 35 secondes (combien ca devrait faire de sonneries, je ne sais pas)
quand je l'ai appelée tout à l'heure, je suis tombé sur la messagerie free, et pas sur le repondeur (réglé à 5 sonneries, je le rappelle), ceci au bout de 8 sonneries.
donc le repondeur ne s'est pas enclenché! |
|
|
|
|
|