Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Appel de numéro Freebox bloquer !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
lithium_
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 771
 
898 points

lithium_
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Juil 2012, 20:41    Sujet du message: Appel de numéro Freebox bloquer ! Appel de numéro Freebox bloquer ! 51373 46312
Répondre en citant

Voila je pige pas j'ai rien toucher dans la console de gestion , avant il y avait pas de problème je peux téléphoner sans problème , je reçois aussi sans problème les appels de numéros ( fixe + portable) mais les appels d'une autre Freebox passe pas.

La personne à le message suivant " votre destinataire n' est pas autorisé à recevoir ce type d'appel "

Dans la console de gestion de la Freebox j'ai juste le rejet des appels anonymes activer et rien d'autre il y a eu jamais de problème avant et la on peux plus me joindre avec la box de Free.

Je pige pas j'ai reboot la Freebox cela à rien changer.
Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Mar 03 Juil 2012, 22:07    Sujet du message: Re: Appel de numéro Freebox bloquer ! Re: Appel de numéro Freebox bloquer ! 3458 3206 Répondre en citant

lithium_ a écrit:
Voila je pige pas j'ai rien toucher dans la console de gestion , avant il y avait pas de problème je peux téléphoner sans problème , je reçois aussi sans problème les appels de numéros ( fixe + portable) mais les appels d'une autre Freebox passe pas.

La personne à le message suivant " votre destinataire n' est pas autorisé à recevoir ce type d'appel "

Dans la console de gestion de la Freebox j'ai juste le rejet des appels anonymes activer et rien d'autre il y a eu jamais de problème avant et la on peux plus me joindre avec la box de Free.

Je pige pas j'ai reboot la Freebox cela à rien changer.
Sad


Testez en désactivant le rejet des appels anonymes... Vérifiez aussi que votre correspondant ne vous appelle pas en numéro masqué
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lithium_
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 771
 
898 points

lithium_
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Juil 2012, 22:12    Sujet du message: 51373 46312
Répondre en citant

La console de gestion "téléphonie" affiche l'appel en " Rappel du dernier appelant non répondu " et il appel pas en masqué j'ai eu le Hotline en chat il lance une vérification de ligne ADSL.

J'espère que c'est gratuit ma ligne ADSL marque nickel.

Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3347 points

totuo2002, Posté le: Mer 04 Juil 2012, 9:28    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Tous les appels d'une autre Freebox passe pas ou seulement d'une personne en particulier ?
n'as tu pas mis ces personnes sur liste noire (ou quelqu'un qui l'aurait fait à ta place Laughing). Pour vérifier la liste noire fait *#35# si actif tu peux l'enlever en faisant #35# depuis ton téléphone.
plus d'explication ici : https://www.free.fr/ADSL/pages/téléphone/services-de-telephonie/les-services-lies-aux-appels-entrants.html#les-services-lies-aux-appels-entrants/filtrage-des-appels-entrants
cliquer sur détail.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lithium_
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 771
 
898 points

lithium_
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2012, 10:40    Sujet du message: 51373 46312
Répondre en citant

C'est bon j'ai trouvé le numéro il était en rejet
Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox