| Auteur |
Message |
yulseven (Auteur du topic) Hobbit de L'Univers

|
Posté le: Sam 09 Juin 2012, 11:32 Sujet du message: Quel timing pour s'inscrire? |
|
|
Bonjour,
J'ai fouillé sur google et sur le forum mais je n'arrive pas a trouver l'info que je recherche...
Je suis actuellement chez Bouygues, mon abonnement se termine le 15/07. J'ai obtenu mon numéro RIO, mais je voudrais savoir quand je dois souscrire à l'offre free mobile pour que ca prenne le relai vers mi juillet.
Je ne souhaite pas me retrouver avec un double mois...
J'ai essayé de joindre free mais sans succes aujourd'hui, vue l'heure ca ne m'étonne pas.
Je ne sais pas si j'ai été suffisamment clair, mais j'éclaircirai les zones d'ombre si demandé
Merci d'avance. |
|
|
|
|
Sébastien* Geek de L'Univers

|
Posté le: Sam 09 Juin 2012, 12:12 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Je suis actuellement chez Bouygues, mon abonnement se termine le 15/07 |
Je suppose que ton engagement se termine le 15/07.
| Citation: | | je voudrais savoir quand je dois souscrire à l'offre free mobile pour que ca prenne le relai vers mi juillet. |
Des témoignages récents parlent d'une SIM reçue en J+1/J+2 et d'une portabilité en J+3.
| Citation: | | Je ne souhaite pas me retrouver avec un double mois... |
Bouygues ne facture/rembourse pas le dernier mois au prorata ? |
|
|
|
|
UserFBX Chevalier de L'Univers

|
Posté le: Sam 09 Juin 2012, 14:32 Sujet du message: Re: Quel timing pour s'inscrire? |
|
|
| yulseven a écrit: |
J'ai essayé de joindre free mais sans succes aujourd'hui, vue l'heure ca ne m'étonne pas.
|
Ne vous inscrivez pas par téléphone, il vous en coûtera 10 €.
| Citation: | | Carte SIM : 0€ sous conditions suivantes : (i) souscription du Forfait Free avec portabilité du numéro ou par un abonné Freebox et (ii) activation de la SIM dans les 15 jours suivant sa date d'envoi; ou (i) souscription du Forfait 2€ par Internet avec portabilité du numéro et (ii) activation de la SIM dans les 15 jours suivant sa date d'envoi. Dans les autres cas : 10€. |
En toute logique, l'ancien opérateur doit rembourser au prorata.
A mon avis, inscrivez-vous début juillet, vous aurez 15 jours pour activer l'abonnement, et donc la portabilité le jour que vous voulez.
Welcome chez l'opérateur économe |
|
|
|
|
yulseven (Auteur du topic) Hobbit de L'Univers

|
Posté le: Sam 09 Juin 2012, 16:52 Sujet du message: |
|
|
En effet, mon abonnement se termine . En juillet 2011, je l'avais prolongé de 12mois.
Je ne sais pas du tout si bouygues rembourse le dernier sur base du prorata..
Du coup, je pense que je vais suivre les conseils de l'userFBX. Attendre début juillet en m'abonnant via le site free et non par téléphone
Au pire, je m'en fous d'avoir un demi mois chez les deux opérateurs.
Je vous remercie pour tout |
|
|
|
|
|