sandy84 (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Juin 2012, 11:29 Sujet du message: Problème timeshift et enregistrement
Problème timeshift et enregistrement7711971730
Bonjour
Depuis quelques jours je n'ai plus accès au timeshift ni à l'enregistrement dans l'univers Canalsat !!! Quelqu'un a t'il la solution ?
Merci d'avance
loggoi, Posté le: Mar 12 Juin 2012, 12:29 Sujet du message: Re: Problème timeshift et enregistrement
Re: Problème timeshift et enregistrement34583206
sandy84 a écrit:
Bonjour
Depuis quelques jours je n'ai plus accès au timeshift ni à l'enregistrement dans l'univers Canalsat !!! Quelqu'un a t'il la solution ?
Merci d'avance
Commencez par vérifier que l'option d'enregistrement fait bien partie de votre abonnement canal...
sandy84 (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Juin 2012, 13:00 Sujet du message:
7711971730
Bonjour
Je ne l'ai pas mais ne l'avais pas avant non plus, il y a une semaine que je n'arrive plus à enregistrer ni à mettre en pause le programme en cours !!!!
Kojpo, Posté le: Mar 12 Juin 2012, 14:20 Sujet du message:
6607660037
L'abonnement a démarré depuis combien de temps ? Parce que l'option est souvent offerte le premier mois, donc si c'est un abonnement récent mais que le premier mois est passé, ça pourrait expliquer sa disparition.
Kojpo, Posté le: Mar 12 Juin 2012, 15:42 Sujet du message:
6607660037
Ça doit être ça, à moins que Canal ait juste laissé l'option par erreur pendant tous ces mois. Maintenant, à part souscrire à cette option, je crois qu'il n'y a pas grand-chose à faire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum