Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
prix pack famille + du Pack Anniversaire canalsat 1+1 an ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
starplus
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 127
 
296 points

starplus
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juin 2012, 11:00    Sujet du message: prix pack famille + du Pack Anniversaire canalsat 1+1 an ? prix pack famille + du Pack Anniversaire canalsat 1+1 an ? 19195 16497
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me suis abonné, il y a deux mois au nouveau pack canalsat 9.99 euro 1 an + 1 an renouvelable suite à la fin du Pack Anniversaire Free et je voudrais savoir combien ça me coûterai pour prendre le pack famille en plus.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil3034
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 352
 
2257 points

Phil3034, Posté le: Mer 13 Juin 2012, 12:17    Sujet du message: 67485 61341 Répondre en citant

Salut Starplus.

Normalement si il n'y a pas eu de changement il est facturé 2€ avec le pack anniversaire. En ce qui me concerne c'est ce tarif.
Es tu inscrit sur ton espace client du site Canal ?
https://espaceclient.couple.canal-plus.com/
Si oui fais une simulation dessus pour voir mais je pense que c'est bon.
Par contre ne souscris pas sur le site au risque de t'abonner à Canal+ car comme on le sait Canal t'embrouille comme François l'embrouille... Very Happy

++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Mer 13 Juin 2012, 12:23    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut Phil3034 moi je pensai plutôt à Didier Lambrouille a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
starplus
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 127
 
296 points

starplus
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juin 2012, 12:46    Sujet du message: 19195 16497
Répondre en citant

Phil3034 a écrit:
Salut Starplus.

Normalement si il n'y a pas eu de changement il est facturé 2€ avec le pack anniversaire. En ce qui me concerne c'est ce tarif.
Es tu inscrit sur ton espace client du site Canal ?
https://espaceclient.couple.canal-plus.com/
Si oui fais une simulation dessus pour voir mais je pense que c'est bon.
Par contre ne souscris pas sur le site au risque de t'abonner à Canal+ car comme on le sait Canal t'embrouille comme François l'embrouille... Very Happy

++


Oui je suis inscrit sur l'espace client, mais je ne trouve pas de simulateur, j'ai juste trouvé dans Espace client Canal >Mon compte >Ma formule d'abonnement >Modifier ma formule et la il y a : Je souhaite ajouter ou retirer un pack ou une chaîne.
et ça ne me propose pas de simulation, juste une validation des packs ou des chaines que je veut rajouté mais pas de prix à 2 euros juste PACK: FAMILLE 8,00 €/MOIS*

Je pense que je vais être obligé les appelé sur leur numéro surtaxé Sad ou si quelqu'un a un numéro gratuit à partir d'une ligne Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil3034
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 352
 
2257 points

Phil3034, Posté le: Mer 13 Juin 2012, 13:03    Sujet du message: 67485 61341 Répondre en citant

Starplus,

Quand tu es sur la page "Je souhaite ajouter ou retirer un pack ou une chaîne" clique dessus.
Tu tombes sur la page avec ton abonnement.
Doit être coché normalement Canalsat thematiques + pack Cinéma + pack multiecran.
Coche le pack famille et en bas il y a marqué "etape suivante" clique dessus la tu devrais avoir 11€99 mais ne valide pas la seconde fois.
++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
starplus
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 127
 
296 points

starplus
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juin 2012, 13:53    Sujet du message: 19195 16497
Répondre en citant

Phil3034 a écrit:
Starplus,

Quand tu es sur la page "Je souhaite ajouter ou retirer un pack ou une chaîne" clique dessus.
Tu tombes sur la page avec ton abonnement.
Doit être coché normalement Canalsat thematiques + pack Cinéma + pack multiecran.
Coche le pack famille et en bas il y a marqué "etape suivante" clique dessus la tu devrais avoir 11€99 mais ne valide pas la seconde fois.
++


Exact j'avais pas vu, mais pourquoi canal + est coché, si je décoche canal + ça dit : SUPPRESSION DE CONTRAT IMPOSSIBLE et je ne peut pas passer à l'étape suivante, alors que je ne suis pas abonné. (avant oui , mais plus depuis 30/09/2011)

Canal + Echéance : TARIF

Tarif total CANAL+ EN JUIL. : 0,00 €

Canalsat Echéance : 31/03/13 TARIF

PACK MULTIECRANS 0,00 €

LES THEMATIQUES + 2 PACKS: FAMILLE + CINEMA 11,99 €

Tarif total CANALSAT EN JUIL. : 11,99 €
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil3034
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 352
 
2257 points

Phil3034, Posté le: Mer 13 Juin 2012, 14:03    Sujet du message: 67485 61341 Répondre en citant

C'est pour cela que si tu veux t'abonner fais le via la Freebox. Canal parle d'un bug mais fais exprès pour que cela se fasse via le tél surtaxé.
En tt cas sur ce que tu me montres la promotion est toujours d'actualité... Free a du signer un accord avec Canal vu qu'apparemment les rapports entre les 2 sont au beau fixe d'après les dernières rumeurs ... et pour tt cela pour 12€ cela vaut le coup.

PS: Free et Canal aurait pu faire la promo pour ce 2eme pack à 2€ car que ce soit Famille ou Sport le pack est au meme prix.

++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
starplus
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 127
 
296 points

starplus
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juin 2012, 19:50    Sujet du message: 19195 16497
Répondre en citant

Merci Phil3034

Juste un dernière question
Peut on se désabonné de ce pack supplémentaire quand on veut ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil3034
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 352
 
2257 points

Phil3034, Posté le: Mer 13 Juin 2012, 20:16    Sujet du message: 67485 61341 Répondre en citant

Re Star.

Oui tu pourras changer tous les mois le pack si tu le souhaites... soit l'annuler complètement soit en prendre un autre et vis versa...
Ces packs contrairement à l'abonnement "Thématiques+1pack" avec Free à 9€99 font partis des "Avantages Libertés" Canal que l'on peut modifier n'importe quand.
Par contre si tu ne veux pas être pris au dépourvu, si tu prends le pack famille regarde de temps en temps ton compte et tes prélèvements à venir car Free n'a pas communiqué sur le pack supp à 2€ et je ne sais pas jusqu'à quand durera la promo. Wink

@++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
starplus
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 127
 
296 points

starplus
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juin 2012, 21:11    Sujet du message: 19195 16497
Répondre en citant

Phil3034 a écrit:
Re Star.

Oui tu pourras changer tous les mois le pack si tu le souhaites... soit l'annuler complètement soit en prendre un autre et vis versa...
Ces packs contrairement à l'abonnement "Thématiques+1pack" avec Free à 9€99 font partis des "Avantages Libertés" Canal que l'on peut modifier n'importe quand.
Par contre si tu ne veux pas être pris au dépourvu, si tu prends le pack famille regarde de temps en temps ton compte et tes prélèvements à venir car Free n'a pas communiqué sur le pack supp à 2€ et je ne sais pas jusqu'à quand durera la promo. Wink

@++


Merci Phil3034 pour toutes ces réponses
je vais y souscrire par la TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox