Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
HDD du Serveur Freebox HS
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
titou007
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 23
 
21 points

titou007
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juin 2012, 13:50    Sujet du message: HDD du Serveur Freebox HS HDD du Serveur Freebox HS 15484 13637
Répondre en citant

Eh voila, encore une fois le DD du serveur est à reformaté, il y a une erreur "disque non disponible....", cela fait déjà plusieurs fois que ça arrive. Encore une fois, ce DD du serveur est vraiment pourri et Free qui change pas les box. Je crois que je vais finir par partir voir la concurrence. Y en a marre.
Quelqu'un est dans le même cas que moi ?




*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Lun 11 Juin 2012, 15:43    Sujet du message: Re: Serveur Freebox HS Re: Serveur Freebox HS 3458 3206 Répondre en citant

titou007 a écrit:
Eh voila, encore une fois le DD du serveur est à reformaté, il y a une erreur "disque non disponible....", cela fait déjà plusieurs fois que ça arrive. Encore une fois, ce DD du serveur est vraiment pourri et Free qui change pas les box. Je crois que je vais finir par partir voir la concurrence. Y en a marre.
Quelqu'un est dans le même cas que moi ?


arretez de dire n'importe quoi, s'il y a un soucis matériel avéré, Free changer les boitiers sans aucun soucis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titou007
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 23
 
21 points

titou007
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juin 2012, 16:01    Sujet du message: 15484 13637
Répondre en citant

Mais oui c'est ça bien sur...... c'est pour ça que j'ai des problèmes d'enregistrement et de plantage du serveur depuis plus de 1 an et qui me l'on toujours pas changé. Faudra m'expliquer !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3347 points

totuo2002, Posté le: Lun 11 Juin 2012, 16:14    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Et ils te disent quoi quand tu les appelles ? Je fais des enregistrements permanents j'ai jamais eu de problème.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Lun 11 Juin 2012, 18:16    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut moi j'ai la Freebox Player une fois qui lisait plus les bluray bas il me l'ont changé direct alors pour ce qui est de la Freebox serveur il peuvent te la changer direct il devrais pas avoir de soucis avec sa a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haribo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 426
 
825 points

haribo, Posté le: Lun 11 Juin 2012, 20:14    Sujet du message: 15924 14040 Répondre en citant

Bon ben tu es tout seul ds ton cas.Pas plus tard que 10 mn j'été au tel avec le support technique qui m'échange le Player qui ne détecte plus aucun cd,dvd, Blu-ray.Le mec voulais que je fasse un hard reset je lui est dis que cela servira a rien, renvoyé moi un autre Player et hop il me l'échange.Je ne vois pas se que tu peux bien leur dire pour qu'ils ne te l'échange pas surtout si ce n'est pas la première fois que tu rencontres des soucis avec ce Player.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Lun 11 Juin 2012, 23:19    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut haribo c'est pas le Player qui est mort mets le disque dur de la Freebox serveur qui est hors service a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titou007
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 23
 
21 points

titou007
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Juin 2012, 8:58    Sujet du message: 15484 13637
Répondre en citant

Je le fais pas par tel, je le fais par t'chat, un tech une fois m'a dis on vous la change 2 mois apres personne. Les autre fois les tech de la Hotline m'ont fais faire tous les test de la création pour jamais la changher, puisque les enregistrement fonctionnent à peine correctement 20 mn.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Mar 12 Juin 2012, 15:04    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Re ils exagère sa sent le bye bye Free pour toi moi des fois quand je m énerve surtout la partie mobile bas je les insultes il m'ont pompé 2 fois le mois dernier mai je me suis jamais plein de la partie ADSL a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haribo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 426
 
825 points

haribo, Posté le: Mar 12 Juin 2012, 19:41    Sujet du message: 15924 14040 Répondre en citant

Nixav a écrit:
Salut haribo c'est pas le Player qui est mort mets le disque dur de la Freebox serveur qui est hors service a+ Wink


Je le sais bien, c'est juste qu'il dit que Free ne remplace pas les boitiers, ce qui n'est pas la cas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haribo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 426
 
825 points

haribo, Posté le: Mar 12 Juin 2012, 19:48    Sujet du message: 15924 14040 Répondre en citant

titou007 a écrit:
Je le fais pas par tel, je le fais par t'chat, un tech une fois m'a dis on vous la change 2 mois apres personne. Les autre fois les tech de la Hotline m'ont fais faire tous les test de la création pour jamais la changher, puisque les enregistrement fonctionnent à peine correctement 20 mn.


Est ce que le tech t'as demander de confirmé ton adresse mail? as tu reçu un mail de UPS?ton adresse mail que tu leur as donné est il tjrs d'actualité?Par tel est ce que tech t'avais bien confirmé qu'ils procédés a l'échange?.As tu eu affaire un un technicien et non pas a un hotliners ( en général le mec a un accent , le tech en a pas) lisant ses fiches?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titou007
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 23
 
21 points

titou007
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juin 2012, 14:49    Sujet du message: 15484 13637
Répondre en citant

En fait cela doit dépendre du tech sur qui on tombe, soit bon soit mauvais.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titou007
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 23
 
21 points

titou007
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 16:14    Sujet du message: 15484 13637
Répondre en citant

Ca y est, peut être qu'ils vont la changer apres 3 tech au tchat. Le 3 eme a enfin compris le francais, quand on dit lors de la lecture de l'enregistrement, il se bloque. Pourtant cela parait clair, non?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 18:15    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Re bonne nouvelle enfin un qui a compris que tu as des soucis de lecture bonne nouvelle sa a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox