Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Lecture fichier VOB sur Freebox Player V6
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
bonaventure
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2009
Messages: 3
 
8 points

bonaventure
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Juin 2012, 16:46    Sujet du message: Lecture fichier VOB sur Freebox Player V6 Lecture fichier VOB sur Freebox Player V6 31632 28023
Répondre en citant

Bonjour,

Quelqu'un à des news sur la lecture des fichiers .Vob issus de DVD copiés via DVD Dicrypter sans aucune perte de qualité avec toutes lies pistes son et tous les sous-titres), le VOB est un container dans lequel on trouve l'image en mpeg2, les pistes son en ACC et des pistes de sous titres.
Sur le Player de la Freebox V6 on peut ouvrir un fichier, l'image et la première piste son sont lus mais impossible de changer de piste son et il n'y a pas de sous titres disponibles... l'avance et le retour rapide ne sont pas non plus disponibles (cela fait tout planter quand on l'utilise et quand on veut changer de piste son..). C'est pourtant un format reconnu par casiement toutes les télé récentes avec une prise USB (lorsque je branche un disque dur USB avec des films en VOB, mon téléviseur LG me les lits parfaitement et me propose de sélectionner les pistes son et les sous titres sans problème...).
Ce serait donc pas mal que la Freebox Player V6 puisse les lire corectement car c'est un format très pratique pour stoker ses films sur un disque dur: certes c'est un peu lourd (environ 5 go le film) mais il n'y a aucune perte de qualité...
Autre solution, tout convertir en MKV (image en h264, pistes son en ACC (en gardant le 5.1) et sous titres) mais je n'ai pas trouvé de logiciels me permettant de le faire en une seule fais en gardant tous les paramêtres et sans perte de qualité...
Une idée? ou il faut attendre que Free corrige ce bug... (mes 1500 films attendent...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vojimir234
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 203
 
201 points

Vojimir234, Posté le: Mar 12 Juin 2012, 18:25    Sujet du message: 17022 14847 Répondre en citant

Bonjour,
a tu essaier le:

https://www.downarchive.com/software/dvd_tools/642983-dvdspirit-16.html

ou

https://www.downarchive.com/software/dvd_tools/599199-aiseesoft-dvd-software-toolkit-6226.html
_________________
anglophone essayant d'ecrire en français
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vojimir234
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 203
 
201 points

Vojimir234, Posté le: Mar 12 Juin 2012, 18:35    Sujet du message: 17022 14847 Répondre en citant

Salut,
il faut bien chercher, bref, sa peut t'aider:

https://www.downarchive.com/software/multimedia/531841-makemkv-1616-portable.html

il y a de choix pour le Download.
_________________
anglophone essayant d'ecrire en français
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haribo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 426
 
825 points

haribo, Posté le: Mar 12 Juin 2012, 19:37    Sujet du message: 15924 14040 Répondre en citant

mouai copier 1500 dvd originaux sur un disque dur faudra qu'on explique Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonaventure
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2009
Messages: 3
 
8 points

bonaventure
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Juin 2012, 21:39    Sujet du message: Lecture fichiers Vob Lecture fichiers Vob 31632 28023
Répondre en citant

Merci pour ces liens, je vais voir si cela marche, je vosu tiens au courant.
Pour les 1500 DVD, j'en achête environ 4 par semaine depuis une petite dizaine d'années, cela fait le compte...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox