| Auteur |
Message |
Henley (Auteur du topic) Hobbit de L'Univers

|
Posté le: Mar 12 Juin 2012, 13:00 Sujet du message: Le navigateur est quand même foireux... |
|
|
Chaud il plante toutes les 10 pages quoi
et pour une page sans aucune pub avec presque que du texte etc il rame pas mal quoi...
La Freebox Player a un processeur 1,2 GHz et franchement j'ai l'impression que c'est un 800Mhz quoi. (déjà autre question : elle va tenir longtemps avec un proco 1,2GHz ? Oo' mon Galaxy S2 a un DUALcore (contre 1 coeur pour la FBX) 1,2GHz...)
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
Curtis Newton |
|
|
|
|
loggoi Geek de L'Univers

|
Posté le: Mar 12 Juin 2012, 13:23 Sujet du message: Re: Le navigateur est quand même foireux... |
|
|
| Henley a écrit: | Chaud il plante toutes les 10 pages quoi
et pour une page sans aucune pub avec presque que du texte etc il rame pas mal quoi...
La Freebox Player a un processeur 1,2 GHz et franchement j'ai l'impression que c'est un 800Mhz quoi. (déjà autre question : elle va tenir longtemps avec un proco 1,2GHz ? Oo' mon Galaxy S2 a un DUALcore (contre 1 coeur pour la FBX) 1,2GHz...) |
désactivez le flash... ensuite les ressources que nécessitent votre Galaxy S2 n'ont rien à voir avec ce dont a besoin une box |
|
|
|
|
Henley (Auteur du topic) Hobbit de L'Univers

|
Posté le: Mar 12 Juin 2012, 14:44 Sujet du message: |
|
|
| Justement ! Même en désactivant le flash ça mer** autant hein ! |
|
|
|
|
Pedroo7 Hobbit de L'Univers

|
Posté le: Mar 12 Juin 2012, 16:05 Sujet du message: |
|
|
| Pff c'est vrai qu'il est piteux.. On a vraiment l'impression qu'il bouffe toutes les ressources dispo. 2 ou 3 flashs sur la page et pouf c'est la fin. Impossible de mettre une vidéo flash en plein écran... Et un foutu clic droit ferait du bien aussi. |
|
|
|
|
Altysis Esprit de L'Univers

|
Posté le: Lun 18 Juin 2012, 14:04 Sujet du message: |
|
|
| D'un coté c'est vraiment une solution de secour et pas une solution permanente... |
|
|
|
|
FreeMarc1 Hobbit de L'Univers

|
Posté le: Ven 22 Juin 2012, 20:24 Sujet du message: |
|
|
| Bonjour oui y aurais besoin de quelques amélioration sur le navigateur ET la télécommande... |
|
|
|
|
|