Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Un rêve
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente



 Auteur   Message 
guigui71
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 66
 
120 points

guigui71
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Mar 2007, 9:14    Sujet du message: Un rêve Un rêve 257 279
Répondre en citant

Attention c'est juste un rêve...

Free signe avec Nintendo et Sega (prochainement avec Neo Geo)
Retrouvez dans votre univers jeux les soft GameBoy, Nes, Master system, Super Nintendo et Megadrive.
Jouez à plusieurs en réseau.
2 Euros le jeux et 7 Euros l'abonnement illimité par mois.

Et la je me reveille
Crying or Very sad

Vous en pensez-quoi?
Ce serais possible?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebclick
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 113
 
278 points

sebclick, Posté le: Mer 28 Mar 2007, 9:37    Sujet du message: Re: Un rêve Re: Un rêve 3359 3113 Répondre en citant

guigui71 a écrit:
Attention c'est juste un rêve...

Free signe avec Nintendo et Sega (prochainement avec Neo Geo)
Retrouvez dans votre univers jeux les soft GameBoy, Nes, Master system, Super Nintendo et Megadrive.
Jouez à plusieurs en réseau.
2 Euros le jeux et 7 Euros l'abonnement illimité par mois.

Et la je me reveille
Crying or Very sad

Vous en pensez-quoi?
Ce serais possible?


C'est l'Armageddon !! Very Happy Laughing Very Happy
_________________
www.Freebox-v6.fr : l'actualité de la Freebox Révolution
www.Freebox-v7.fr : l'actualité de la future Freebox V7
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cf4
Newser UF


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 458
 
141 points

cf4, Posté le: Mer 28 Mar 2007, 9:58    Sujet du message: 1044 1070 Répondre en citant

Aucun intérêt. Tu achetes une Wii, une DS ou une PSP, tu te connectes en Wifi via la Freebox et tu joues en ligne à Mario Kart ou Tetris ou autre.

La Freebox est bien trop faible en puissance pour faire console de jeux (hors jeux basiques simplistes) et surtout, aucun éditeur ne va développer sur la Freebox. Ce seront des jeux avec l'esprit libre, et ce sera déjà pas mal...

Sinon, autant jouer avec ce que les constructeurs de consoles fournissent...
_________________
A+
Christophe Franchini - Univers Freebox - Rédacteur TV
https://christophefranchini.blogspot.com
--
Freebox HD - 17 mb/s - 28db
1468 m du DSLAM - sen89-1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guigui71
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 66
 
120 points

guigui71
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Mar 2007, 10:33    Sujet du message: 257 279
Répondre en citant

Citation:
Aucun intérêt. Tu achetes une Wii, une DS ou une PSP, tu te connectes en Wifi via la Freebox et tu joues en ligne à Mario Kart ou Tetris ou autre.

Le prix d'une Wii, DS ou PSP n'a rien à voir. Tu a ta Freebox dans l'abonnement.

Citation:
La Freebox est bien trop faible en puissance pour faire console de jeux (hors jeux basiques simplistes)

Effectivement c'est bien pourquoi j'ai mais des consoles anciennes et pas Xbox ou PS1...

Citation:
et surtout, aucun éditeur ne va développer sur la Freebox

J'ai déjà entendus ca il y à plusieurs années au sujet des téléphones portable...


De toute facon ca reste toujours un rêve Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkibox
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 69
Localisation: Saint-Ouen
 
0 points

darkibox, Posté le: Mer 28 Mar 2007, 13:33    Sujet du message: 927 950 Répondre en citant

ç serait pas mal aussi de faire tourner un émulateur Mame avec la Freebox . Avec un ptit plugin dans les mods freeplayer, et Hop....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mer 28 Mar 2007, 15:42    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

C'est beau de rêver, tellement beau...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien UF
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 927
Localisation: Montpellier
 
0 points

Julien UF, Posté le: Mer 28 Mar 2007, 16:02    Sujet du message: 325 347 Répondre en citant

cf4 a écrit:
La Freebox est bien trop faible en puissance pour faire console de jeux (hors jeux basiques simplistes) et surtout


La puisance de calcul de la FreeboxHD, bien exploité, est équivalente à celle d'une PS1. Pas si mal que ça, non?

Y'avait de bon jeux sur Playstation non? Et là en plus ça pourra être en haute definition!
(Attention je ne dis pas que les jeux Playsation seront adapté pour être sur FreeboxHD!!!)

Apparement Free adapterait quelques jeux ayant eu succés, dont les leicences ne sont pas trop cher (donc des assez vieux jeux), une sorte de démonstrtion technologique. Et il est fort propable que le reste soit ouvert, et que la communauté pondra des jeux plus ou moins bien...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Mer 28 Mar 2007, 16:05    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Avec le Java on peut faire des miracle, de très nombreux jeux sur portable sont en java, alors sur une Freebox on peut espérer des trucs pas trop mal Very Happy
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mer 28 Mar 2007, 16:11    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Julien UF a dis:
"La puisance de calcul de la FreeboxHD, bien exploité, est équivalente à celle d'une PS1.", et:
"Apparement Free adapterait quelques jeux ayant eu succés, dont les leicences ne sont pas trop cher (donc des assez vieux jeux), une sorte de démonstrtion technologique. Et il est fort propable que le reste soit ouvert, et que la communauté pondra des jeux plus ou moins bien...", adapterait, sauf si j'ai mal compris le sens de ta phrase, c'est pas un conditionnel, et les jeux PSone était bien distraillants, LE CADEAU, LE CADEAU, LE CADEAU!
Je rigole, je sais que quand il arrivera, UF nous le dira, mais bon, "adapterait", avec tes mots précédents qui n'était pas SI mais "APPAREMENT", c'est pas un conditionnel, cela signifie que c'est en bonne voie, ouhhhhhh!!!! Je suis content là!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Mer 28 Mar 2007, 16:20    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

On sait depuis un moment que la HD va très certainement faire plateforme de jeux Wink
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mer 28 Mar 2007, 16:54    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Je le sais aiolia88, mais on ne savait pas quels types de jeux. Si c'est vraiment les jeux PSone, chose qui m'étonnerais vu que la PS3 permet d'y jouer sur la PSP, je serais RAVI!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien UF
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 927
Localisation: Montpellier
 
0 points

Julien UF, Posté le: Mer 28 Mar 2007, 21:45    Sujet du message: 325 347 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Je le sais aiolia88, mais on ne savait pas quels types de jeux. Si c'est vraiment les jeux PSone, chose qui m'étonnerais vu que la PS3 permet d'y jouer sur la PSP, je serais RAVI!!!


NON! NON! Relis bien je n'ai jamais dit ça!!!!
tu as zappé le passage ou je dis que les jeux Playstation ne seront pas sur FreeboxHD! Maintenant un vieux hit qui sera dispo sur FreeboxHD, à bien pu être porté sur Playstation, je ne dis pas le contraire.

(Au fait, l'un des premiers FPS, le plus connu encore à ce jour, à été porté sur Playsation?) Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Jeu 29 Mar 2007, 19:51    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Julien UF a dis:
"NON! NON! Relis bien je n'ai jamais dit ça!!!!
tu as zappé le passage ou je dis que les jeux Playstation ne seront pas sur FreeboxHD! Maintenant un vieux hit qui sera dispo sur FreeboxHD, à bien pu être porté sur Playstation, je ne dis pas le contraire.", excuse-moi, je me suis laisser emporter, mais bon, l'espoir fait vivre, et comme on est sur le topic "Un rêve" ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony UF
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 1695
 
23 points

Anthony UF, Posté le: Mer 11 Avr 2007, 19:32    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Julien UF a dis:
"NON! NON! Relis bien je n'ai jamais dit ça!!!!
tu as zappé le passage ou je dis que les jeux Playstation ne seront pas sur FreeboxHD! Maintenant un vieux hit qui sera dispo sur FreeboxHD, à bien pu être porté sur Playstation, je ne dis pas le contraire.", excuse-moi, je me suis laisser emporter, mais bon, l'espoir fait vivre, et comme on est sur le topic "Un rêve" ...

Pour info Baddack, si tu veut citer le texte d'une personne -> tu as un bouton citer en haut à droite de chaque post Wink Il te restera à mettre le tien juste en dessous Idea
_________________
Univers Freebox sur Google+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 11 Avr 2007, 22:21    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Ce sujet n'est pas un service a venir.. Rolling Eyes

Je déplace dans l'espace Détente.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox