Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème audio avec les MKV en sortie optique
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Gatinho
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 28
 
29 points

Gatinho
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Juin 2012, 10:58    Sujet du message: Problème audio avec les MKV en sortie optique Problème audio avec les MKV en sortie optique 59075 53461
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un problème de sont avec pas mal de MKV,

Il y a l'audio, les bruitages et la musique, mais pas les paroles des personnages, alors que quand je visionne sur mon mac, pas de problème...
et c'est un problème récurant avec pas mal de fiches,
autre problème, mais probablement due au fichier lui-même il y a bien souvent des décalages dans les sous titres

Que faire pour mon problème de son? À savoir que je suis branché de la Freebox Player a la TV en optique.


*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Ven 15 Juin 2012, 13:43    Sujet du message: Re: Problème audio Re: Problème audio 3458 3206 Répondre en citant

Gatinho a écrit:
Bonjour,

J'ai un problème de sont avec pas mal de MKV,

Il y a l'audio, les bruitages et la musique, mais pas les paroles des personnages, alors que quand je visionne sur mon mac, pas de problème...
et c'est un problème récurant avec pas mal de fiches,
autre problème, mais probablement due au fichier lui-même il y a bien souvent des décalages dans les sous titres

Que faire pour mon problème de son? À savoir que je suis branché de la Freebox Player a la TV en optique.


et bien commencez par là en branchant le Player directement sur votre TV sans passer par l'optique...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Ven 15 Juin 2012, 13:46    Sujet du message: Re: Problème audio Re: Problème audio 21095 18181 Répondre en citant

Salut ta été dans les paramètres de la Freebox Player pour réglé car moi aussi j'ai le même problème en faite c'est quand tu regarde des films au son DTS que sa déconne a+ Wink.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gatinho
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 28
 
29 points

Gatinho
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Juin 2012, 13:48    Sujet du message: Re: Problème audio Re: Problème audio 59075 53461
Répondre en citant

Nixav a écrit:
Salut ta été dans les paramètres de la Freebox Player pour réglé car moi aussi j'ai le même problème en faite c'est quand tu regarde des films au son DTS que sa déconne a+ Wink.


Bonjour,

Effectivement j'ai pensé aussi que ça pouvait être lié à un mauvais paramétrage, Merci de soutenir cette idée, je vais trifouiller dans les paramétrages de la TV et de la Freebox !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1219
 
1325 points

Z-aon, Posté le: Ven 15 Juin 2012, 17:50    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Pourquoi brancher ton Player en optique si ta TV a une entrée HDMI?
_________________
Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gatinho
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 28
 
29 points

Gatinho
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Juin 2012, 17:56    Sujet du message: 59075 53461
Répondre en citant

Z-aon a écrit:
Pourquoi brancher ton Player en optique si ta TV a une entrée HDMI?

Car l'optique et de meilleures qualités non? et en plus sa décharge un peut du flux HDMI,
Pour information j'ai une TV Samsung et j'ai réglé mon problème dans SON / effet sonore / et la on peut avoir la configuration suivante: SRS Trusurround HD activé et par contre SRS truDialog désactivés sinon on a mon problème Smile

Merci a tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gatinho
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 28
 
29 points

Gatinho
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Juin 2012, 17:57    Sujet du message: 59075 53461
Répondre en citant

PS J’ai regardé vite fait sur Internet et finalement l'optique et tout aussi bien sinon moins bien mais pas mieux... je tombe de haut !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1219
 
1325 points

Z-aon, Posté le: Ven 15 Juin 2012, 20:00    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Bah non l'optique n'est pas mieux et je comprend pas ton histoire de décharger l'HDMI...
_________________
Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1219
 
1325 points

Z-aon, Posté le: Ven 15 Juin 2012, 20:00    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Bah non l'optique n'est pas mieux et je comprend pas ton histoire de décharger l'HDMI...
_________________
Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox