dcommon (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Juin 2012, 18:48 Sujet du message: Erreur 80 après une intervention de France Telecom
Erreur 80 après une intervention de France Telecom7729871900
Depuis jeudi dernier j'ai cette erreur 80 suite à l'intervention d'un technicien FT qui a modifié et changé ma ligne. Bien sûr un ticket est ouvert depuis 1 mois et aujourd'hui Free m'a proposé la venue d'un technicien chez moi pour le 3/7 .Je trouve ce délai très long pas de TV, Internet et surtout pas de téléphone. Cette erreur 80 avec mauvaise position ne peut-elle pas se régler rapidement ? si j'ai bien compris c'est l'adresse mac qui ne va pas. Free ne peut-il pas modifier mon adresse mac? .A quoi va servir la venue d'un technicien à domicile?
Cordialement
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
dcommon (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Juin 2012, 19:42 Sujet du message:
7729871900
Je suis allé sur le forum de l'ADUF mais impossible de m'enregistrer avec mon adresse MAC qui n'est pas reconnue . Faut-il que je rappelle la hot line afin qu'ils rajustent cette adresse ... ?
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum