Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Reception du mail d'inscription
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Araknos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2012
Messages: 59
 
61 points

Araknos
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Juin 2012, 16:19    Sujet du message: Reception du mail d'inscription Reception du mail d'inscription 77233 71839
Répondre en citant

Bonjour,

ce matin, je me suis inscrit à Free par téléphone, j'ai choisis une Freebox révolution. Au téléphone, on m'a dit que j'allais reçevoir quelques minutes après la fin de l'appel un email avec un lien me permettant de prendre un rendez-vous pour qu'un technicien puisse réaliser les câblage chez moi (39,90 euros). Or, je n'ai pas reçu ce mail (j'ai regardé dans les spam). La conseillère aurait-elle mal comprise mon adresse mail ou bien ce dernier met-il plus de temps à arriver ?

Merci d'avance pour votre réponse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 15 Juin 2012, 17:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

C'est normalement assez rapide.

Il est possible que l'email ait été mal saisi.

Tu peux passer par ce numéro:

Service réservé aux personnes sans connexion activée

08 92 13 51 61 (0,34 - la minute)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Araknos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2012
Messages: 59
 
61 points

Araknos
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Juin 2012, 17:15    Sujet du message: 77233 71839
Répondre en citant

On m'a dit que le mail serai envoyé sous 24h, Merci de ta réponse Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Ven 15 Juin 2012, 19:34    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut ouai faut attendre 24h maxi pour l'avoir a+ Wink.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Araknos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2012
Messages: 59
 
61 points

Araknos
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Juin 2012, 20:03    Sujet du message: 77233 71839
Répondre en citant

Je ne l'ai malheureusement toujours pas reçu Cry  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Sam 16 Juin 2012, 20:05    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut si ta vérifié dans tes spams et qu'il n y est pas faut les rappeler a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Araknos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2012
Messages: 59
 
61 points

Araknos
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Juin 2012, 11:20    Sujet du message: 77233 71839
Répondre en citant

On m'a donc donné par téléphone un numéro de client et un mot de passe, mais je n'arrive pas à me connecter sur le site de Free, est-ce normal ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 17 Juin 2012, 11:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Passe moi en MP, les ID/Pass. Tu peux avoir confiance, je suis modérateur sur UF.

Tu peux changer le pass après.

Tu as peut-être mal noté la pass/le numéro de téléphone. Parfois, ils sont bien compliqués (avec de caractères spéciaux ($...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Lun 18 Juin 2012, 12:54    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut fait confiance à curtisnewton il va réglé ton problème mais bon bizarre que tu l'es pas reçus ton mail de confirmation a+ Wink.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox