Freezone S'inscrire
hg Forum du site Univers Freebox
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Commande Freebox livré V5 au lieu de V6
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
hg Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   hd
Auteur Message
leybarjo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 12
 
12 points

Posté le: Ven 22 Juin 2012, 2:42    Sujet du message: Commande Freebox livré V5 au lieu de V6 Répondre en citant

Bonjour,

Confiant par rapport aux bons échos sur Free, je vais sur free.fr pour commander l'Evolution que mes enfants rêvent pour remplacer la vieille Neuf box.

Je ne commande pas d'option particulière, je suis la procédure pour TOTAL FREEBOX http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/22/12062203240240039.jpg

et grande tristesse ... je reçois un vieux modem ... V5 à priori.

J'appelle le tchat Free qui me répond qu'il faut payer 109.90€ ...


Bref je suis écoeuré , je vais appeler de nouveau aujourd'hui le 1044 histoire de voir si en gueulant je peux avoir mieux ... mais je ne suis pas bien confiant et j'ai fort impression que je vais devoir basculer chez Orange au final ...

Si quelqu'un a une solution ou idée merci d'avance.

Bruno
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dart50470
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 431
 
148 points

Posté le: Ven 22 Juin 2012, 4:19    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

et dans les mais de confirmation de commande, normalement, tu dois avoir quelque chose ?
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geronimo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 290
 
329 points

Posté le: Ven 22 Juin 2012, 5:44    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est sur, on est pas a l'abri d'une erreur, suivant le tarif de ton forfait, on saura aussi si tu as pris la V5 ou la V6
_________________
635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maboxtv
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2009
Messages: 211
 
205 points

Posté le: Ven 22 Juin 2012, 8:33    Sujet du message: Répondre en citant

oui si tu a choisi le forfait à 29.99 tu choisi la v5 ou si tu a choisi le forfait à 37.99 tu a v6 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leybarjo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 12
 
12 points

Posté le: Ven 22 Juin 2012, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Le mail de confirmation de free :

Bonjour,
Nous avons bien enregistré votre demande d'inscription au forfait Freebox, l'offre Haut Débit de Free.

Pour finaliser votre inscription, merci de cliquer sur le lien suivant :
http://adslcgi.free.fr/subscribe/commit.pl?hid=dqxzkfv40okfk&id=14650498

Sincères salutations,
L'équipe Free


Et je ne me souviens pas du tout avoir eu le choix entre V5 à 29.99 ou V6 plus cher sinon j'aurais pris V6 de toute façon car c'est Evolution que nous voulions.
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 1301
 
1377 points

Posté le: Ven 22 Juin 2012, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour demander la V5, il faut aller en bas de page sinon par défaut c'est la V6.

C'est comme SFR qui met en avant son Évolution (lol) plutôt que l'offre classique. C'est commercial. Beaucoup prendront la première offre devant leur nez plutôt que fouiner plus loin pour trouver moins cher.

Je pense qu'il s'agit d'une erreur logistique regrettable.
Appelez le service résiliation. Expliquez que vous ne souhaitez pas rester une seconde de plus chez Free car vous n'avez pas obtenu ce dont vous souhaitiez lors de votre inscription. Un bon commercial devrait vous rattraper pour procéder à l'échange.
Sinon, entre avoir une V5 et aller chez l'agrume, je préfère avoir la V5 !

Cordialement.
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1849
 
2767 points

Posté le: Ven 22 Juin 2012, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant lors de l'inscription c'est bien écrit et en plus y'a des photos du matériel que l'on va avoir. Mais il y a bien les 2 choix a chaque fois que l'on commande.
S'il y a moins de 10 jours y'a peut etre moyen de se rétracter non ?
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 1301
 
1377 points

Posté le: Ven 22 Juin 2012, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

totuo2002 a écrit:
S'il y a moins de 10 jours y'a peut etre moyen de se rétracter non ?

La loi c'est 7 jours, hors dimanches et jours fériés.
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4265
 
1208 points

Posté le: Ven 22 Juin 2012, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Appelez le service résiliation.

Ça existe ça maintenant chez Free?

leybarjo a écrit:
je ne me souviens pas du tout avoir eu le choix entre V5 à 29.99 ou V6 plus cher sinon j'aurais pris V6 de toute façon car c'est Evolution que nous voulions.

Tu ne connaîs même pas le nom de la Freebox v6. Je parie que tu as voulu t'inscrire chez Free au moins cher, finalement tu te retrouves logiquement avec une Freebox v5.
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 1301
 
1377 points

Posté le: Ven 22 Juin 2012, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
UserFBX a écrit:
Appelez le service résiliation.

Ça existe ça maintenant chez Free?


Je ne sais pas Very Happy.
Tellement eu l'habitude de le faire chez SFR que je pense que ça existe aussi chez Free. Enfin peut-être pas, pas testé !
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leybarjo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 12
 
12 points

Posté le: Ven 22 Juin 2012, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ne veulent rien savoir, ils disent que c'est de ma faute et que j'aurais commandé la V5 ...

Service résiliation c'est par la poste uniquement ...

Bref pas trop le choix je vais passer chez Orange ... hors de question que je paye 119 euros quand même.
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 1301
 
1377 points

Posté le: Ven 22 Juin 2012, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Passez chez orange, comment dire.... lol quoi. 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredsav
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 106
 
203 points

Posté le: Ven 22 Juin 2012, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la 2ème page d'inscription (CGV) on voit bien les 2 rubriques avec les 2 types de décodeur (la V6 en haut, la V5 en bas) avec un prix de base identique mais pour la V6 il y a le "plus" pour la boucle locale.

Il faut vraiment aller tout en bas pour choisir la V5.

Curieux que cela n'apparaisse pas dans le mail de récap.

La solution : résiliation à moins de 7 jours. LRAR. Et renvoyer les box ensuite.
_________________
VIR91. 2300m. 32db théorique, 41db réel, 8 méga ATM
Freebox HD V5 DT NDI depuis le 06/03/2009
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bluse
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 119
 
383 points

Posté le: Ven 22 Juin 2012, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

peut être zone non dégroupée d'où la V5? 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dreamgamer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 34
 
52 points

Posté le: Ven 22 Juin 2012, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Le type de Freebox se choisit lors de l'étape 2 (appelé CGV) de la procédure d'inscription. Êtes vous certain d'avoir choisi une FB révolution (V6) lors de cette étape.

Sur la console de gestion Free, quelle est la Freebox qui apparait en photo à la gauche de votre couple Nom/Prénom. Si c'est la V5, dans ce cas, je pense que c'est une erreur de votre part à l'inscription.
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


bg bd
hg hd
bg bd