Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Commande Freebox livré V5 au lieu de V6
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
leybarjo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 12
 
12 points

leybarjo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Juil 2012, 18:25    Sujet du message: 77457 72051
Répondre en citant

Ils ont répondu par email. Oui c'est prévu j'ai déjà contacté ma banque depuis le début pour bloquer les prélèvements.

Ils ne pourront pas me prendre de sous par contre ils est possible qu'ils m'envoient à terme mise en demeure et plus si affinités.

Je vais leur renvoyer leur box prochainement, là je suis en train de voir pour prendre rapidement une Orange box.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3347 points

totuo2002, Posté le: Mer 04 Juil 2012, 9:34    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

s'ils ont répondus par mail tu n'as pas de souci a te faire, pourquoi toi tu serais obligé d'envoyer un recommandé et pas eux ?
évite juste d'envoyer l'accusé de réception du mail (s'il y en a un)
Un recommandé est une preuve tu peux donc considéré que tu n'as pas eu de réponse et renvoyé ta box dès que tu seras passé chez Orange.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leybarjo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 12
 
12 points

leybarjo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2012, 17:06    Sujet du message: 77457 72051
Répondre en citant

Merci totuo2002 je vous tiendrais au courant si le litige prend une tournure judiciaire ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 952
 
50 points

tozmani, Posté le: Lun 20 Aoû 2012, 1:30    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

Ohhh je viens de lire ta "courte" aventure de Freenaute...
Effectivement c'est dommage de recevoir une Freebox v5 quand on veut une Freebox V6 qui coute +6€/mois !!!

J'ai une amie qui est dans le même cas mais elle s'est abonné en NDI par téléphone donc zéro preuve ou copie d'écran...

ça s'annonce compliqué !!!
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leybarjo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 12
 
12 points

leybarjo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Aoû 2012, 10:44    Sujet du message: 77457 72051
Répondre en citant

Au final j'ai gardé la V5 car pas grande différence avec la V6 et 6€ de moins.

Je suis passé au dégroupage total pour avoir la télé via ADSL, mais comme les bouquets "allemands" inclus dans les offres ADSL sont ridicules alors je vais remettre mon vieux décodeur satellite qui me donne les chaines allemandes de Astra.

Bref, c'était pas une super idée de passer chez Free pour la télé, mais au final j'ai troqué "un vieux modem Neuf Telecom à 34,90€" contre "un vieux modem Free à 29,90€" ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gnou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 26
 
184 points

gnou, Posté le: Lun 20 Aoû 2012, 23:35    Sujet du message: 67974 61794 Répondre en citant

Bonjour, je me permet de poster là car j'ai souscrit à un abonnement total Freebox ndi mais je n'ai pas eu le choix de la box (je veux une révolution) donc j'ai peur qu'ils me mettent une V5.

Comment savoir quelle box à été commandée?

Merci d'avance pour votre réponse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 952
 
50 points

tozmani, Posté le: Mar 21 Aoû 2012, 2:17    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

leybarjo a écrit:
j'ai troqué "un vieux modem Neuf Telecom à 34,90€" contre "un vieux modem Free à 29,90€" ...


La V5 en a encore sous le capot et je trouve bien que Free ai gardé les 2 offres mais on dirait qu'il y a comme un soucis pour bien différencier les 2 Freebox auprès des clients !
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3347 points

totuo2002, Posté le: Mar 21 Aoû 2012, 9:03    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

gnou a écrit:
Bonjour, je me permet de poster là car j'ai souscrit à un abonnement total Freebox ndi mais je n'ai pas eu le choix de la box (je veux une révolution) donc j'ai peur qu'ils me mettent une V5.

Comment savoir quelle box à été commandée?

Merci d'avance pour votre réponse

elle apparait sur la photo en principe. et la description apparait lors de l'inscription. Par contre si tu es en zone non dégroupé c'est forcément la v5, la v6 ne peut être donné en non dégroupé.
Si tu as vu cette image c'est la v5 qui te sera livré. https://img3.free.fr/subscribe/im/freebox_v5_3.jpg
sinon c'est cette image : https://img3.free.fr/subscribe/im/freebox_v6.jpg
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gnou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 26
 
184 points

gnou, Posté le: Mar 21 Aoû 2012, 10:33    Sujet du message: 67974 61794 Répondre en citant

J'avais bien l'image de la V6 et au téléphone ils m'ont dit que c'était bien dégroupé, mais pas trop de description ni de tarif, et dans la brochure tarifaire il y a les deux box  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox