Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de synchronisation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
freedecep
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2012
Messages: 1
 
1 points

freedecep
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Juil 2012, 11:55    Sujet du message: Problème de synchronisation Problème de synchronisation 77868 72441
Répondre en citant

J'ai reçu ma Freebox il y a deux semaines environ, depuis une semaine, elle marche plus. J'ai des problèmes de synchronisation. J'ai appelé Free mais ça ne sert à rien. La Hotline ne m'est d'aucune utilité. Aucun technicien ne vient pour réparer le problème. Mon fixe ne marche pas donc j'utilise mon téléphone portable pour les appeler.

J'ai l'impression qu'ils s'en foutent. Existe t-il une association de défense des consommateurs spécialisée dans ce secteur des télécoms que je peux contacter?

Ils prélèvent le compte des gens alors qu'ils rendent aucun service. J'ai regardé sur Internet comment réparer ce problème mais rien n'y fait. Ce sont leurs boitiers de dernière génération qui fonctionnent pas.

Quelle déception!

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flunchy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2012
Messages: 31
 
36 points

flunchy, Posté le: Mar 03 Juil 2012, 14:27    Sujet du message: 71744 66653 Répondre en citant

, tout ce qu il s ave dire , c est patienté ......ca va remarché , sinon résilié et allé chez SFR , moi j en suis très content  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
batdany
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 152
 
213 points

batdany, Posté le: Mar 03 Juil 2012, 14:42    Sujet du message: 28210 24786 Répondre en citant

Il sera difficile de répondre à une demande non formulée ...

donc, dans l'ordre :
1. d'abord Bonjour ... 7 petites lettres qui donnent envie de lire la suite
2. "ça ne marche pas". Je ne sais pas quel est ton métier ... mais en général, quand on cherche à dépanner, il en faut un peu plus ... Merci de nous dire ce que ne fonctionne pas exactement ...
3. as-tu besoin de la solution ? j'ai l'impression que tu veux juste défouler ton agacement ... ici ça n'est pas Free ... juste de bonnes âmes prêtes à aider ...

voilà, donne nous s'il te plait plus d'informations ... peut être que la solution apparaitra ...

et quoiqu'il arrive, positive !
je me suis retrouvé sans Freebox (dc télé Internet et tel) pendant quelques jours il y a peu ... et je suis encore là ... j'ai même réussi à dormir ... tu vois c'est possible !
Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mason
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 296
 
554 points

mason, Posté le: Mar 03 Juil 2012, 17:53    Sujet du message: 51964 46853 Répondre en citant

Bonjour ,
Essaye déjà de brancher les 2 Freeplugs sur une meme multiprise voir si elle se synchronisent , quelquefois ça resoud le probleme.
Sinon Free te les echanges , ou tu peux brancher les 2 boitiers en câble Ethernet , les plugs servant uniquement d'alimentation, si ton téléphone fixe ne marche pas la ça n'est plus un probleme de synchro qui ne sert que pour la liaison entre le modem et le boitier mais un probleme d'authentification ,tu n'arrive pas a te connecter sur ton DSLAM c'est a dire que ta ligne n'est plus reconnu par Free et donc logique tu n'as plus rien donc il se peut qu'il y ait un probleme sur la ligne et pour ouvrir un ticket incident , seul Free peut le faire si les hard reboots ne reglent pas le probleme.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1730
 
2435 points

didierc29, Posté le: Mer 04 Juil 2012, 3:32    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Un nettoyage de la prise téléphonique est peut être utile.


flunchy a écrit:
, tout ce qu il s ave dire , c est patienté ......ca va remarché , sinon résilié et allé chez SFR , moi j en suis très content


Par contre vous c'est un dico qu'il vous faut.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox