Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
VOO TV sur Free, c'est pour quand ???
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
ajnf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 35
 
46 points

ajnf
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Juin 2012, 9:45    Sujet du message: VOO TV sur Free, c'est pour quand ??? VOO TV sur Free, c'est pour quand ??? 69054 63387
Répondre en citant

Avez-vous une date pour la reprise de la chaine régionale VOO TV sur la Freebox car sur le site de la chaine et sur Univers Freebox (partie Chaines à venir), il est indiqué "Prochainement" mais cela fait maintenant presque un an que c'est "prochainement" Confused Confused Confused

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmp
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 750
 
2438 points

lmp, Posté le: Ven 22 Juin 2012, 11:42    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

Il y a pire, le record c'est Art Channel annoncée avant même que Free ne fête ses 10 ans . Je crois aussi que tytélé une des chaines bretonne est aussi en retard, par contre quand une chaine payante est annoncée elle arrive tout de suite, curieux non .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 979
 
4277 points

Chenillard, Posté le: Ven 22 Juin 2012, 13:04    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

Lu sur le site de Voo TV

Citation:
VOO TV est en négociation avancée avec Orange, Free, SFR/ NEUF Télécom, Alice,… pour une reprise des programmes. Nous vous tiendrons prochainement informés.

https://www.vootv.fr/pages/comment_nous_recevoir_1.php
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ajnf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 35
 
46 points

ajnf
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Juin 2012, 13:50    Sujet du message: 69054 63387
Répondre en citant

Chenillard a écrit:
Lu sur le site de Voo TV

Citation:
VOO TV est en négociation avancée avec Orange, Free, SFR/ NEUF Télécom, Alice,… pour une reprise des programmes. Nous vous tiendrons prochainement informés.

https://www.vootv.fr/pages/comment_nous_recevoir_1.php


Bonjour,

C'est exactement ce que je disais, ce message est sur le site de la chaine depuis 1 an et toujours rien; je sais bien que ce n'est pas un gros problème mais étant originaire de Dijon je voudrai bien avoir cette chaine.

En tout cas Merci pour votre recherche.

Bien Cordialement,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
derfreka
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 4
 
4 points

derfreka, Posté le: Lun 02 Juil 2012, 5:52    Sujet du message: 77776 72351 Répondre en citant

Je crois aussi que tytélé une des chaines bretonne est aussi en retard, par contre quand une chaine payante est annoncée elle arrive tout de suite, curieux non .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox