Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
delais de livraison galaxy s3 bleu
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3347 points

totuo2002, Posté le: Ven 22 Juin 2012, 14:56    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Ellinor a écrit:
totuo2002 a écrit:
euh personnellement si je travaillais en Hotline, je ferai mon possible en fonction de la sympathie des gens que j'ai au bout du fil, là par exemple le dossier du monsieur passerait au fond de la pile, genre :
"oui Monsieur il vient juste de partir votre colis" et paf je remet le dossier tout au fond sans rien regarder.


Mentalement, c'est un peu ça j'avoue. Même si je suis toujours polie avec les gens.

Perso je demande pas qu'on soit content, juste poli, c'est déjà ça de pris.

Au fait existe t'il des primes de résultats, êtes vous contrôler sur les appels reçu ? Je sais déjà que les appels sont enregistrés , y'a t'il un service qui quand le problème n'est pas résolu écoute l'enregistrement et essaye d'apporter des solutions aux hotlineur pour les fois suivantes ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Ven 22 Juin 2012, 15:07    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

totuo2002 a écrit:
Ellinor a écrit:
totuo2002 a écrit:
euh personnellement si je travaillais en Hotline, je ferai mon possible en fonction de la sympathie des gens que j'ai au bout du fil, là par exemple le dossier du monsieur passerait au fond de la pile, genre :
"oui Monsieur il vient juste de partir votre colis" et paf je remet le dossier tout au fond sans rien regarder.


Mentalement, c'est un peu ça j'avoue. Même si je suis toujours polie avec les gens.

Perso je demande pas qu'on soit content, juste poli, c'est déjà ça de pris.

Au fait existe t'il des primes de résultats, êtes vous contrôler sur les appels reçu ? Je sais déjà que les appels sont enregistrés , y'a t'il un service qui quand le problème n'est pas résolu écoute l'enregistrement et essaye d'apporter des solutions aux hotlineur pour les fois suivantes ?


Prime de résultat, on peut dire ça, et pour les contrôles oui nous sommes notés périodiquement, ce que j'estime normal, il y a des choses précises à respecter comme dans tous les centres d'appel j'imagine d'ailleurs.

Pour ton autre question je ne sais pas, mais dès qu'on a une question ou justement un souci avec un cas de ce genre, de toutes façons on le signale de nous mêmes pour savoir comment faire les prochaines fois. On n'est pas laissés seuls dans la nature comme ça.
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3347 points

totuo2002, Posté le: Ven 22 Juin 2012, 15:15    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

OK Merci, on est un peu hors sujet mais il est bon parfois de savoir comment les gens travaillent.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Ven 22 Juin 2012, 15:17    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

totuo2002 a écrit:
OK Merci, on est un peu hors sujet mais il est bon parfois de savoir comment les gens travaillent.


C'est normal, si tu as des questions n'hésite pas en MP, tout en gardant à l'esprit qu'évidemment je ne pourrai pas répondre à tout.

Pour en revenir à la situation de départ, je suis sur UF justement à cause de personnes comme ça. Je lis souvent le forum pour voir à quoi je dois me préparer, même si ça ne représente pas TOUTE la population des abonnés.

On va dire que c'est ma conscience professionnelle qui parle Smile
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 22 Juin 2012, 17:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

*** Modération *** Bonjour. On se calme ! Patgouve, tu veux remplacer x59x ?

Merci de poster de façon constructive *** Modération ***
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Ven 22 Juin 2012, 17:07    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
*** Modération *** Bonjour. On se calme ! Patgouve, tu veux remplacer x59x ?

Merci de poster de façon constructive *** Modération ***


Dans ce cas les remarques du genre "service client de ... " comme dans le premier message peuvent aussi être effacées je pense, car ce n'est pas non plus une façon de s'exprimer.
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 22 Juin 2012, 17:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Exact ! J'avais vu, mais oublié de le faire suite au nombre de " quote " à éditer. Embarassed Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Ven 22 Juin 2012, 17:38    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Exact ! J'avais vu, mais oublié de le faire suite au nombre de " quote " à éditer. Embarassed Wink


Pas de souci, Merci Smile

Je prends peut-être ça trop à coeur mais bon, c'est facile de voir pourquoi Razz .
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 22 Juin 2012, 18:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Faisons les choses correctement. Sinon, ça finis avec une belle jungle. Laughing Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KarimKarim
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2012
Messages: 10
 
10 points

KarimKarim, Posté le: Mar 26 Juin 2012, 13:43    Sujet du message: Re: delais de livraison galaxy s3 bleu Re: delais de livraison galaxy s3 bleu 77612 72198 Répondre en citant

Ellinor a écrit:
sikou a écrit:
Mad j'ai passé commande le 12/06/2012 paiment comptant et depuis on se fout de ma gueule.aujourdhui je suis tombé sur une meuf sympa mais g t telement en colere que c elle qui a pris.je part en vacance mardi pour 1mois et demi et je sais pas comment le recuperé.
ya t'il quelqun qui a demander le remboursemment?.franchement je le consiel a personne d'acheter un terminal chez Free c'est vraiment un service clien .
sa arrive d'avoir des repture de stock je comprend ce que je ne comprend ^pas c quil nous le disent pas pour encaissé les sous la ils sont super rapide.je vais rappeler ce midi pour essayé davoir un responsable. ils vont m'entendre Mad Mad Mad Mad


Si tu t'énerves comme tu le fais dans le post, pas la peine d'appeler, on ne va pas t'aider plus à mon avis.

Je plains la pauvre fille sur qui tu es tombé en premier! J'espère pour toi que les gens ne te traitent pas comme ça dans ton travail!


Bonjour à tous, et Bonjour Ellinor.
Bien sûr, ce n'est pas correct de s'énerver sur les téléconseillers, ou bien de les insulter. Ils font leur boulot, et la plupart le font bien. De plus, ils ne sont pas responsables, ils sont juste là pour faire ce que Free leur dit de faire.
Mais enfin, on peut comprendre qu'à un moment, certains clients perdent leurs nerfs. Quand on se fait rabâcher le même message inconsistant, on a vraiment le sentiment d'avoir affaire à une société incompétente. J'ajoute que la plupart du temps, on tombe sur des marocains dont on entend parfaitement qu'ils lisent un écran et suivent une sorte de canevas de conversation, qui les guide vers des réponses toutes faites. A la longue, c'est vraiment insupportable et il y a de quoi s'énerver très fort. Bon sang, on ne parle tout de même pas à des robots, mais à des femmes et des hommes, avec un cerveau capable de réfléchir et trouver des solutions !!!

Alors oui, bien sûr, il faut rester poli et calme, et jusque là il ne m'est jamais arrivé d'être agressif envers un conseiller. Mais j'arrive à comprendre ceux qui en arrivent là, car Free se fiche vraiment du monde !

J'ai été client pendant 7 ans chez SFR, et leur service clients est tout bonnement incomparable à celui de Free. Les conseillers écoutent, et répondent spontanément, naturellement et surtout LIBREMENT. Ils sont très professionnels et surtout très compétents. C'est peut être ça, le prix de la qualité. Bref, SFR n'est pas le sujet qui nous intéresse ici.

Concernant la livraison des Galaxy S III, je raconte mon expérience ici : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=289192#289192

Le post est long, mais je crois qu'il vaut la peine d'être lu, car il montre à quel point Free se moque de ses clients. Xavier Niel disait, le sourire aux lèvres au mois de janvier dernier "vous en avez marre qu'on vous prenne pour des pigeons depuis 15 ans ? Alors venez chez Free, vous verrez, rien ne sera jamais plus pareil !".
Ah ça oui, on a bien vu ! Ce n'est en effet pas pareil ! Chez Free, on ne vous prend pas seulement pour des pigeons, mais aussi et surtout pour des abrutis (pour rester poli), et on fait chaque jour la démonstration effarante de son incompétence et de son incapacité totale à gérer la distribution d'un simple téléphone mobile. Ca fait peur, et surtout ça énerve vraiment très fort !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3347 points

totuo2002, Posté le: Mar 26 Juin 2012, 15:20    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

ba a peine 15 jours que tu as passé commande, financement accepté il y a à peine une semaine. j'ai connu des délais plus long chez cdiscount Laughing.
Pour moi il n'y a pas encore de problème. wait and see.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dragrubis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 1
 
91 points

dragrubis, Posté le: Mer 27 Juin 2012, 10:17    Sujet du message: 39496 35268 Répondre en citant

Je rajoute ma couche de haine Twisted Evil

Non je déconne Very Happy .

Pour le GS3 en particulier le bleu on savait pertinament qu'il y avait du retard, personnellement j'ai appelé ce matin pour savoir ou en était ma commande puisqu'on m'avait annoncé un délai d'environ 15 jours et que ça en fait 18.

On m'a poliment indiquer que les délais se sont allongés suite au nombre de commande sur ce modèle précis, que normalement la situation devrait avancer mais plus lentement que prévue. Donc je leur ai suggérer d'ajouter un message sur l'espace client des clients concernés.

Ce que je n'ai pas dit mais qui apparemment pourrait être remonté aussi c'est éventuellement de mettre un compteur indicatif du genre "xxxxe en fil d'attente..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox